Le mystère JP

Modérateur : Elise-Gisèle

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

esger  a écrit

Je répète ce que j'ai dis : JP semble le seul à réaliser que leur image peut être ternie à jamais par ce show là. À mon avis, comme il semble être un des seuls un peu mature, il essait de sauver leur image, à sa façon.

Il lui manque juste un poteau. Ça lui donne une sacré belle image ça :Réponds à ma question, est-ce que quelqu'un lui a demandé de défendre sa réputation ?  de quel autorité ou droit il fait cela ?  Moi je fais cela pour MA fille de 15 ans car je suis SA mère, j'ai autorité sur elle, c'est MON rôle et celui de son père.  Mais qui est Kim pour JP ou KK ???

Citation :Je persiste à dire que JP est nullement attiré par Kim. Peut-être l'a-t-il été au début quand il ne la connaissait pas vraiment, mais plus maintenant. S'il y a des rapprochements, ce n'est que pour le show... on voit pas la même affaire

Citation :Je ne vois pas non plus comment JP pourrait être jaloux de Shawn ou de KK...

pas sexuellement jaloux (et encore) mais jaloux d'amitié et d'attention qu'il ne reçoit pas

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

esger  a écrit

Je répète ce que j'ai dis : JP semble le seul à réaliser que leur image peut être ternie à jamais par ce show là. À mon avis, comme il semble être un des seuls un peu mature, il essait de sauver leur image, à sa façon.

Il lui manque juste un poteau. Ça lui donne une sacré belle image ça :

Je persiste à dire que JP est nullement attiré par Kim. Peut-être l'a-t-il été au début quand il ne la connaissait pas vraiment, mais plus maintenant. S'il y a des rapprochements, ce n'est que pour le show...

Je ne vois pas non plus comment JP pourrait être jaloux de Shawn ou de KK...

Je ne veux pas partir dans une grande discussion sur Kim. Ceci est ma dernière intervention sur le sujet.

Tu veux surement dire dans ce topic

en passant...as-tu apprécié la danse de Jennifer
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

up

Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Il me semble que , malgré que sa maturité soit louable, JP a de la misère à s'abandonner.
ImageImage

ImageImage
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Pensez vous que JP regrette de faire partie de LS?
ImageImage

ImageImage
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Marisopa  a écritPensez vous que JP regrette de faire partie de LS? oui, et je pense même qu'il la dit

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

m'intrigue celui-là, on dirait qu'il ne peut se résigner à faire partie du groupe. Son orgueil l'oblige à toujours demeurer un peu en retrait, il ne pourrait endurer paraître dupe de la production ou du jeu. Il lui faut toujours garder le contrôle, il ne peut lâcher prise et se laisser glisser dans le jeu.

Au début, il chialait contre la prod, les médias, etc...........donc ça disait au monde qu'il était plus smart que les autres, JP le wise qui s'en laisse pas conter. Maintenant il comprends qu'il lui faudrait développer son personnage pour intriguer auprès des autres car il comprend qu'étant outside de la game il va être placé au ballotage....mais voilà comment faire ça tout en ayant pas l,air de croire à la game? Il se range donc du côté de la production, il se donne le rôle du gars responsable versus la gang d'ados pas matures. Quand il a quitté le jardin après le party, il parlait à la prod = voilà, ça s,est rangé, tout est derrière le bar, etc.....comme si en fait il faisait partie de l'envers du décor du Loft. Un des employés techniciens....et non pas un des gamer du Loft....

Impensable pour lui de perdre l'idée des caméras.....pas parce que c'est un kid kodak mais parce qu'étant celui qui a le plus conscience de vivre dans un aquarium....il ne pourrait pas endurer d,avoir l'air du gars qui ne le comprends pas. Les autres se disputent, vivent la vie du Loft, sont comme naïfs vis-à-vis les intrigues du maître, etc.....sont confinés à leur environnement salon-chambre-jardin-terrasse.....ils oublient le reste....pas lui...il a toujours derrière la tête, Mme Brossard de Brossard qui le regarde dans sa télé, comme l'équipe derrière les miroirs.......il n,est plus à l,extérieur mais il n,est pas tout à fait en-dedans non plus....d'où sa tendance humoriste à tout ridiculiser.....signe comme je disais qu'il n'est pas dupe..

ça serait un régal si la prod réussissait à le placer dans un jeu qui lui ferait perdre sa maîtrise...mais je sais pas trop s'ils vont y arriver avant que les autres le place out.....je serais très curieuse de voir la maison lui passer dans les mains...ben ben curieuse.....    
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi je l'aimais bien jp mais je trouve qu'il essaie trop de savoir qui a fais quoi tout le temps  ;)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Crazy Frog
Illustre Pie

Message par Crazy Frog »

Moi je l'aime pas pentoute JP, j'suis p-e superficielle mais jle trouve pas pentoute télégénique ! A chaque fois que jle voix ca m'écoeure!
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

formule  a écrit

Donc, tu es le genre de personne qui se fout du désordre et des gens responsables.  Alors, tu serais la première personne qui aimerait aller dans un restaurant malpropre et désordonné, puisque tu es une personne ouverte d'esprit.

Dans la vie, il y a des gens malpropres, mais les gens propres apportent le bien être des gens, c'est-à-dire, la démocratie et l'ordre du public.

Tu es d'accord que tout le monde traîne, alors tu devrais approuvé que la malpropreté existe dans des endroits, donc tu ne devrais pas porter plainte, puisque tu trouves cela correcte qu'il ait des graines de toast dans ton verre d'eau dans un restaurant.

On n'est pas obligé de vivre dans une communauté qui accorde la malpropreté et  le désordre.  Nous ne sommes pas dans le tiers monde.  Les pays les plus pauvres, les gens essaient de mieux qu'ils peuvent que leur endroit soit propre.

Malpropreté veut dire bactérie et maladie.  

Allô les gros jugements!  
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

tuberale  a écritm'intrigue celui-là, on dirait qu'il ne peut se résigner à faire partie du groupe. Son orgueil l'oblige à toujours demeurer un peu en retrait, il ne pourrait endurer paraître dupe de la production ou du jeu. Il lui faut toujours garder le contrôle, il ne peut lâcher prise et se laisser glisser dans le jeu.

Au début, il chialait contre la prod, les médias, etc...........donc ça disait au monde qu'il était plus smart que les autres, JP le wise qui s'en laisse pas conter. Maintenant il comprends qu'il lui faudrait développer son personnage pour intriguer auprès des autres car il comprend qu'étant outside de la game il va être placé au ballotage....mais voilà comment faire ça tout en ayant pas l,air de croire à la game? Il se range donc du côté de la production, il se donne le rôle du gars responsable versus la gang d'ados pas matures. Quand il a quitté le jardin après le party, il parlait à la prod = voilà, ça s,est rangé, tout est derrière le bar, etc.....comme si en fait il faisait partie de l'envers du décor du Loft. Un des employés techniciens....et non pas un des gamer du Loft....

Impensable pour lui de perdre l'idée des caméras.....pas parce que c'est un kid kodak mais parce qu'étant celui qui a le plus conscience de vivre dans un aquarium....il ne pourrait pas endurer d,avoir l'air du gars qui ne le comprends pas. Les autres se disputent, vivent la vie du Loft, sont comme naïfs vis-à-vis les intrigues du maître, etc.....sont confinés à leur environnement salon-chambre-jardin-terrasse.....ils oublient le reste....pas lui...il a toujours derrière la tête, Mme Brossard de Brossard qui le regarde dans sa télé, comme l'équipe derrière les miroirs.......il n,est plus à l,extérieur mais il n,est pas tout à fait en-dedans non plus....d'où sa tendance humoriste à tout ridiculiser.....signe comme je disais qu'il n'est pas dupe..

ça serait un régal si la prod réussissait à le placer dans un jeu qui lui ferait perdre sa maîtrise...mais je sais pas trop s'ils vont y arriver avant que les autres le place out.....je serais très curieuse de voir la maison lui passer dans les mains...ben ben curieuse.....    
j'avais pas lu ton message, tu as mis juste sur le bobo que je vois, il ne veut pas faire la game, il est out de la game.  BRAVO pour ton analyse  

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

NainDeJardin  a écrit

Allô les gros jugements!  
tu as remarqué je l,ai pris avec une graine de toast oups grain de sel...  

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Ti-radis  a écrit j'avais pas lu ton message, tu as mis juste sur le bobo que je vois, il ne veut pas faire la game, il est out de la game.  BRAVO pour ton analyse  

ça fait un bon petit bout que j'ai écrit ça  
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

tuberale  a écrit

ça fait un bon petit bout que j'ai écrit ça  
ça reste d'actualité avec les affaires d'hier et aujourd'hui      

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Voici la conversation de JP au confes aujourd'hui:

Tiffanys
11:46      

JP arrive au confessional

JP: je sais pas vous écoutez tout le temps, à chaque fois que je dis quelque chose de personnel vous m'appeler

voix: ben là tu es là, parles moi s'en donc.

JP: je sais pas, je sais pas si c'est moi qui est perdu.  Tsé y'en a que aussitot il sort quelque chose de leur bouche t'as envie de dire '' ferme ta gueule''
tsé quand y'en a qui parle toute le temps dans le loft, que tout le monde aime ben tu te fermes

voix: de qui tu parles au juste ?

JP : kim
surement que c'est parce que c'est elle qui lui ressemble toujours

Kim a toujours sont mot à dire, elle sait tout, elle connait tout, elle console tout le monde, est fine avec tout le monde,
Charles est très complice avec Kim, Mélissa est très complice avec Kim, Nathan est complice avec Kim, David est complice avec Kim...
Je trouve que c'est une .............

J'ai ben de le misère avec elle

Il a tellement de rancoeur envers Kim

Je peux pas tout résumer car il parle beaucoup et rapidement.  Je vous mettrai la vidéo et vous résumerez si vous voulez

En gros, il est fru parce que Kim est très aimé et est très proche de tout le monde (sauf lui)
Il dit qu'il est attiré vers elle  

Il dit qu'elle est comme lui avant pis ça le fait chier
Il dit qu'elle a toujours son grain de sel à dire  dans tout.

Je veux rester neutre et franchement JP a l'air vraiment jaloux.  Il aime carrément pas la place qu'elle prends.
Il lui reproche même d'aller conssoler les autres car quand il passe, Kim a déjà passé  

Il dit qu'il est peut-être dans le champs mais c'est cela qu'il ressent présentement.

La voix féminine lui parle (j'ai pas compris)

JP : Quoi, il se peut que vous montrez ce que je viens de dire ? pffffff    

On demande à JP pourquoi qu'il croit qu'il est au ballotage de la fin avec KK, Kim, Priscilla ?

Priscilla : c'est une personne qui a eu beaucoup de chichi et plein de choses pas comprise

Shawn: le bizaroide du loft mais que j'aime par sa franchise

KK: est le drôle

pis moi, à savoir quoi est ma place. Je suis celui qui est dans l'ombre.  Peut-être que le Québec est tanné de me voir.
Moi je suis moi-même, mais je dit pas que les autres sont pas eux-meme.  J'essaie de rester le intact, le plus vrai que je suis.

JP au confessional. Y'en a long à dire sur KIm  
http://media.putfile.com/JP-au-confessi ... maine-bleu

Résumé du vidéo par Leelou

JP : je sais pas si c est moi qui est perdu ou tout simplement si jsais pas surement tu peux relater ce qui se passe dans ta vie a toi , ya des gens tout simplement que aussitot qui ouvre la bouche ca t énerve.
C est pas contre eux ,c est
pas des mauvaises personnes
mais toi ca viens te chercher
a un point tel que tout ce qui sort de leur bouche té comme bahhh ta yeule (cé ca je me dit la en t écoutant  )

Ben c est ca que j aurais envie de leur dire pis cé ca qui me rends un peu de mauvaise humeur pis justement
ben quand ces personnes la on beaucoup d importance dans le loft  qui sont tout le temps dans toute les conversations
pis c est tout le temps ci , tout le temps ca
ben tu te retrouves a trouver ca plate en tabarnac

La voix : A qui tu fais référence ?

JP :KIM

c est peut etre parce que je le sais pas , cest peut etre parce que c est elle qui me ressemble le plus dans le loft ou peu importe .
Mais c est surtout que je trouve qu elle parle beaucoup
Pis qu a donne souvent son opinion sur pleins de choses
pis a me fait penser a moi quand j étais jeune pis que j ai muri que jme suis faites donner ben des conseils
par rapport a quand ca pas rapport avec toi tu t en meles pas

Pis la ben on y donne de l importance dans le loft ,en disant que c est la maman du loft , faque la vu que c est la maman du loft elle se mele de pleins de choses .

Y a quelqu un qui pleure c est sur qu a y va le réconforter , a la comprends toute , a sait toute ,(coudonc il se décrit bien)
est douce est fine .

Tsé c est comme ... ben pour moi en tout cas dans le loft on y donne vraiment comme si c était l absoluté vérité genre , s'te fille la la a connait toute sait toute ,j't'allé la party party ,tout le temps , ben regarde cé pas tout le temps le party dans vie pis justement quand moi mettons je vais voir quelqu'un qui a de la peine bennnn kim est passé la AVANT Kim a la tout le temps son mot a dire sur toute ,kim a la tout le temps lalalanaana, kim kim kim hey la regarde  j en ai plus que mon cass .
C est toute , pis c est pas parce que  j y en veut parce que est hot (  ) non au contraire est tres hot au contraire j ai meme une attirance pour elle et tout .

mais quand ca vient avec moi de parler avec kim ca marche pas le , le fil passe pas .
puis justement ya pleins de monde qui : david est tres complice avec kim,charles , marie-eve , kevin-kyle , nathan ,mélissa , qui a l aime tout le monde mais moi je la vois un peu comme une propageuse de Merde et tout simplement moi jme sens boulshité , jle sais pas moi j ai vraiment de la misere.
C est une fille qui a bcp de caractère ,bcp de ci bcp de ca jtrouve qu a parle souvent au travers son chapeau.
Elle va dire quelque chose qui est blanc 30 secondes plus tard ca va etre noir .

parce que c est pas la memepersonne avec qui qu a parle , jai bcp de misere c est peut etre moi qui délire .

Mais moi c est ce qui me gruge en dedans , tsé vu que c est une personne qui a bcp d influence dans le loft pis qu est tout le temps dans l action du loft ben moi enfin de compte jme retrouve tout le tempsa quelque part a dire sti que ca m énarve .
Voila , malgré qu avec dave je m entends super bien ,charles,mais tu vois jsens que c est quelque chose qui pourrait me nuire dans le loft , par rapport avec ma survie dans le loft ,
c est comme dans un restaurant : le gérant fait chier pas mal d employer ou on le regarde toute parce quil a une certaine forme d'autorité ,un certain leadership ,un certain suivi
mais MOI jcommence a trouver des affaires que non le gérant , boss , ca me déplait

de la maniere qui dit ca , des ci des ca ,j en parle avec l;es autres serveurs , les autres sont d accord .Sauf que le temps que j arrive et que je m affirme devant le gérant  ben la quand le gérant va voir les autres serveurs , les autres serveurs : je sais pas pk qui dit ca moi jsuis d accord avec toi pis tout le monde s'écrase et jva etre tout seul  a affronter le gérant.
Tu comprends

pis cé ca qui va arriver avec kim , je parle de comment je trouve kim parce que le monde me pose des questions parce que le monde me demande comment tu te sens de meme pis toute ben jleur explique pourquoi j ai rien a cacher

pis ya ben des gens qui sont d accord pis qui disent pas qui sont d accord pis qui prennent le temps de m écouter pis des fois c est vrai pis toute  .

Pis regarde mainque je l'affronte y vont baisser les bras pis continuer a vivre leur expérience loft story

C est pour ca que je parlais tantot avec nathan pis que je disais ...en tout cas c est vraiment un monde de frime , c est vraiment de la merde ca me fait chier a un certain point mais pas au point de m en aller ou de vouloir m en aller mais oui des fois ca me passe par la tete de vous demander 48 heures ,mais jpas le genre qui abandonne pas pantoute .

Ca me fait chier de pas avoir le sourire aussi facile quand justement je pensais que c était une personne avec qui j allais cliquer mais que au contraire avec moi comme je te dit le fil entre les 2 y passe pas aussi bien qu avec tout le monde , pis  c est bizarre , comme elle qui dit qui a une attirance envers mais qui en a pas c est pour ca que je dis qu elle parle au travers son chapeau .Des fois avant de dire des choses aux autres faut savoir se regarder SOI-MEME .

C est des choses que je pense qu elle fait pas souvent.et moi elle me fait penser a moi avant , tres party ,tres extra extra c est pas juste un peu c est tout le temps extra c est tout le temps plus que les autres .

désolé il reste quelques minutes mais j en peux pu  

_______

Tirez-en les conclusion que vous voulez mais c'est troublant...

Tiffanys
12:04      

Nathan et Shawn sont ceux qui le reste ''grundé'' dans le loft.  

Tiffanys
12:14      

JP suite      

Tiffanys
12:17        

JP dit que si il reste dans le loft il va remmetre quelqu'un à sa place (il vise Kim)

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

"Tirez-en les conclusion que vous voulez mais c'est troublant..."

Qu'est-ce qui est troublant là dedans? Que Kim tappe sur les nerfs de JP comme elle me tappe depuis le début?

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

esger  a écrit"Tirez-en les conclusion que vous voulez mais c'est troublant..."

Qu'est-ce qui est troublant là dedans? Que Kim tappe sur les nerfs de JP comme elle me tappe depuis le début?

A la différence que JP a une attirance envers elle...A moins que toi aussi    
Image
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Citation :

JP :

"Je clarifirais quelque chose ou quelque points avec certains lofteurs pour me permettre de mieux vivre dans le loft et tout simplement de peut-être moins me laisser piller sur les pieds et de plus prendre ma place dans le loft et de plus dire vraiment un peu ce que je penses tout bas à la place de le garder pour moi.

Parce que comme j'ai dis, oui c'est le fun d'avoir une certaine retenue par rapport à ce que j'ai envis de dire, sauf que, j'trouves que des fois, je pille beaucoup et que.. ouais, je me blesse un peu plus que justement, y a des gens qui se permettre de le dire tout le temps tout haut et je penses que ces gens là méritent d'être remis à leurs places...

Comme j'ai tout le temps dis, ben ces gens là ont tellement d'importance dans le loft que personne ose les affronter pis si personne ose les affronter ben moi peut-être que moi je vais le faire un moment donné dans le loft pis si on me donne la chance de rester encore plus longtemps.. hey hey, c'est peut-être sûr que je vais les affronter, tout simplement, et que là peut-être que Thunder Will Strike Down... Le tonnerre va sonner et le chandail "get Ready" n'est pas là pour rien...

Faque c'est là peut-être qu'il y a des des petites flamèches vont sortir sauf que ces gens là, soit qu'ils vont être prêts à accepter que je leur dise ça, ou soit tout simplement qu'ils vont être en furis et qui décideront de ne plus me parler mais après ça, c'est qui le plus grand là dedans? C'est la personne qui se relève et qui revient revoir l'autre personne et qui dit " C'est beau, j'ai compris, merci de me l'avoir dit" à la place de dire "C'est un ostie de cave, pis c't'un con, pis c't'un ci pis c'est un ça.." ben ça veut dire qu'on est borné, ça veut dire tout simplement qu'un ne veut pas avancer dans la vie..."

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

bobépine  a écrit

A la différence que JP a une attirance envers elle...A moins que toi aussi    

Vous aller devoir m'expliquer ou vous voyez cette attirance là... Dans le spa, à mon avis, JP ne voulait que parler. Il n'avait pas l'intention d'aller plus loin que ça. Vous vous attendez à du sexe partout

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

esger  a écrit

Vous aller devoir m'expliquer ou vous voyez cette attirance là... Dans le spa, à mon avis, JP ne voulait que parler. Il n'avait pas l'intention d'aller plus loin que ça. Vous vous attendez à du sexe partout

JP a dit qu'il est attiré par elle....lis un peu plus haut..
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »