nouveau! La plus belle
Modérateur : Elise-Gisèle
willdoo a écrit
En ordre sa serai
1- Brenda-lee
2- Mélissa
3- Kim
4- Vanessa
5- MArie-êve
6- Jennifer
7- Christina
6- Priscilla
eee j'ai tu mits christina en 7 eme moi?
Quand j'ai répondue je pensai a la face qu,elle fesait quand elle bitchai mélissa pas tres jojo
Elle as vraiment un corps de reve et un visage attendrissant
Donc je la classe en 3 eme place
En ordre sa serai
1- Brenda-lee
2- Mélissa
3- Kim
4- Vanessa
5- MArie-êve
6- Jennifer
7- Christina
6- Priscilla
eee j'ai tu mits christina en 7 eme moi?
Quand j'ai répondue je pensai a la face qu,elle fesait quand elle bitchai mélissa pas tres jojo
Elle as vraiment un corps de reve et un visage attendrissant
Donc je la classe en 3 eme place
Allo
-
- Manitou de la Parlotte
Vanessa est vraiment tres belle mais Kim est magnifique je trouve,elle est tres femme.Brenda-lee est jolie mais je trouve qu'elle a un petit corps vraiment mini ,comme une mini-barbie.
Priscilla a trop de gros seins et un gros nez mais elle a de superbe yeux et un beau corps tout comme m-e et la moin jolie je trouve est christiana mais j'aimerais bien ca etre jolie comme elle
Je trouve que les filles sont tres bien cette année....mais c'est les garcons que je demande a quoi ils ont penser..Il y a André,Charles et J-p de correct mais les autres sont droles et sympatiques mais pas tres hommes,pas virils je trouve pour des femmes dans la vingtaine.
Priscilla a trop de gros seins et un gros nez mais elle a de superbe yeux et un beau corps tout comme m-e et la moin jolie je trouve est christiana mais j'aimerais bien ca etre jolie comme elle
Je trouve que les filles sont tres bien cette année....mais c'est les garcons que je demande a quoi ils ont penser..Il y a André,Charles et J-p de correct mais les autres sont droles et sympatiques mais pas tres hommes,pas virils je trouve pour des femmes dans la vingtaine.
-
- Modeste Jacasseur
Visage tout d`abord....collé avec personnalité
1) Brenda-Lee
2) Vanessa
3) Priscilla
4) Melissa
5) Marie-Eve
6) Kim
7) Jennifer
....EDIT j`ai oublier Christiana euhhhhhh je la place où elle?
1) Brenda-Lee
2) Vanessa
3) Priscilla
4) Melissa
5) Christiana ( ici donc.. )
6) Marie-Eve
7) Kim
8) Jennifer --Message edité par Laurry le 2006-10-22 13:06:59--
1) Brenda-Lee
2) Vanessa
3) Priscilla
4) Melissa
5) Marie-Eve
6) Kim
7) Jennifer
....EDIT j`ai oublier Christiana euhhhhhh je la place où elle?
1) Brenda-Lee
2) Vanessa
3) Priscilla
4) Melissa
5) Christiana ( ici donc.. )
6) Marie-Eve
7) Kim
8) Jennifer --Message edité par Laurry le 2006-10-22 13:06:59--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Pepsi a écrit
Identique !!!!!! Sauf que moi Kim passe avant Mélissa et Priscilla avant Vanessa!
Disons que Kim et Mélissa ça dépend des jours elles peuvent être très jolie et très très cousi cousa disons.
Mais vu que je n'aime pas la fille au 3 mots'' Man , pordé et un sacre'' j'ai mit mélissa devant Kim --Message edité par GenTiL le 2006-10-22 13:41:13--
Identique !!!!!! Sauf que moi Kim passe avant Mélissa et Priscilla avant Vanessa!
Disons que Kim et Mélissa ça dépend des jours elles peuvent être très jolie et très très cousi cousa disons.
Mais vu que je n'aime pas la fille au 3 mots'' Man , pordé et un sacre'' j'ai mit mélissa devant Kim --Message edité par GenTiL le 2006-10-22 13:41:13--
Gentil a écrit
Mais vu que je n'aime pas la fille au 3 mots'' Man , porté et un sacre'' j'ai mit mélissa devant Kim
Moi je préfère le look naturel un peu et Kim a l'air d'en mettre épais en esti dans sa face... et dans son look! pis elle m'inspire pas confiance cette fille
Mais vu que je n'aime pas la fille au 3 mots'' Man , porté et un sacre'' j'ai mit mélissa devant Kim
Moi je préfère le look naturel un peu et Kim a l'air d'en mettre épais en esti dans sa face... et dans son look! pis elle m'inspire pas confiance cette fille
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]