Belle attitude !

Modérateur : Elise-Gisèle

Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

sboy  a écritComme plusieurs on déja dit, qu'elle ne verse pas de larme OK mais de là a dire "MERCI de me sortir, j'en pouvais plus" et "depuis le tapis rouge que je savais que je ne trouverais pas l'âme soeur" était vraiment blessant... Surtout que si elle trouve que Fred joue un jeu, je me demande vraiment ce qu'elle a fait depuis le début...

Finement observé, très cher Sboy! Et J,espère que les gars auront relevé cette contradiction malhonnête de Nadine.

Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer
Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

Éliz  a écritBonjour!
Moi je pense que son attitude était légèrement dirigé par l'orgeuil tout simplement. En passant je trouve qu'elle ressemble physiquement un peu à Diana krall.
Amicalement  

N'insulte pas Diana Krall s'il te plaît!

Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

Vraiment... maintenant on a la preuve que la fille qui jouait une game, c'était Nadine..  

"Envoye Emnarque ma Belle, j't'emmène faire un tour... enfin tu sacres ton camp..."    
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Jayco  a écrit
Je ne vois pas en quoi sa sortie était vulgaire et insultante. Le fille se fait éliminer d'un jeu et elle ne s'écroule pas par terre à pleurer! Avant l'annonce, déjà la Maripier pleurait sur le bord du lit, elle était pathétique. Nadine a su garder la tête froide et mettre un peu d'humour! De toute façon, si une fille sort en pleurant à chaudes larmes, elle se fait critiquer. Si elle sort joyeuse, elle se fait critiquer aussi.
Et petite remarque sans vouloir t'offenser Syly, mais ton message manquait un peu de classe, tu écris un peu comme Mariepier parle. OUTCH ! Alors ne viens surtout pas dire que Nadine a manqué de classe.    

Je te demande un peu de respect stp. Il est permis ici de s'exprimer sur les candidats des télé-réalités mais pas d'Attaquer d'autres membres du forum
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Je sais pas trop quoi penser de son attitude
bien sur j'ai aimé quelle reste de bonne humeur...mais ctait donc pas a son image
elle a eu l'air bête et sérieux pendant un mois,pis tout d'un coup elle s'éclate...jcrois quelle étais pas si contente quelle a bien voulu le montrer..
Si elle avait vraiment voulu s'en aller elle avait le loisir d'en faire part au garcons,soit en disant pendant son voyage quelle n'en pouvait plus ,soit en mettant un x sur sa propre photo.
Entk j'ai trouvé quelle a over-réacté mettons
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

J'ai pas du tout aimé. La toune c'est ok, elle est restée souriante,c'est parfait.
Mais elle est carrément aller avouer qu'elle a joué une game touuut le long en disant aux gars qu'elle n'avait aucun interêt pour aucun gars. C'est blessant pour les gars, Robin en particulier, qui avait de l'interêt pour elle.
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

leezy  a écritElle a été égale à elle meme tout le long de l'aventure.............chu ben contente qu'elle soit parti...........et l'affaire que Greg a dit à cindy qu'elle faisait pareil,,,,,,,,,moi c'est pas ca que j'ai entendu il a dit on vous aimes pareil les filles........chu sur......je veux pas le défendre car c'est loin d'etre mon meilleur.......j'ai hate de voir

Non, il a clairement dit: Vous êtes pareilles
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Quelqu'un  peut m'expliquer la passe de Greg et Cindy j'ai pas trop compris ce bout-là
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

mymy30  a écrit

Je pense quand meme qu'il parrait mieux (à la tv en tout cas)de chanter et danser en sortant, que de pleurer de façon hystérique comme Stéphanie l'a fait....

C'est ce que je crois aussi. Dans le fond, quand ils sont éliminés, ils s'en vont pas à l'abattoir calvâsse, ils retournent chez eux, à leur vie.. me semble que y a pas de raisons de brailler à fendre l'âme et d'en faire une montagne. Martin de l'an passé avait fait la même chose, il avait dit aux filles d'arrêter de brailler, que c'était pas la fin du monde
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Patate13  a écrit

Ce n'est pas pour ça qu'ils se sont sentis insultés!!! Ils avaient de la difficulté à choisir la fille qui partirait. Ils ont failli éliminer Fred ou Isa pour une fille qui ne s'intéressait de toute façon même pas à eux pour vrai!!! Si Nadine leur avait dit avant qu'elle n'avait aucun coup de coeur, tout aurait été différent et leur choix n'aurait pas frôlé la catastrophe. Ils auraient moins souffert pendant le choix et particulièrement Robin.

Je comprends Robin à 100% d'être faché. Nadine aurait dû lui dire qu'elle avait envie de retourner chez elle et qu'elle ne s'intéressait pas vraiment à lui.

Mais pourtant, me semble que j'ai entendu Nadine dire, en revenant du voyage, qu'elle n'avait pas senti du tout que Robin s'intéressait à elle? J'ai tu rêvé  
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Phi  a écrit
Je trouve ça hypocrite et salope. Si t'es pas là pour un gars, tu fous le camps. Y a un gars qui aurait pu vibrer pour elle vraiment. Et, parce qu'elle voulait le cash$, elle était prête à bulshiter ce gars. C'est vraiment bas et profiteur. Du monde parasite de même, moi, je kick ça à coup de pied dans l'cul (paniquez-pas! j,extériosite juste mon émotion)

Caroline avait quitté l'émission quans Samuel avait été éliminé. Elle était là pour les vraies raisons. ÇA c'est jouer correctement le jeu!  

C'était Mikaël
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Phi  a écrit

Bin oui. Le respect ne se doit pas en fonction de se faire garder dans la game. Le respect commence avec celui des sentiments éprouvés par ceux qui pourraient être amoureux de soi alors que, nous, on ne ressent rien pour eux!

Moi, quan je ne ressens rien pour une fille, je ne lui fait pas croire le contraire pour lui soutirer des avantages personnels, comme coucher avec, par exemple. JAMAIS je n'ai fais ça de ma vie.

Ca nous ramène aux gagnants d'OD1, qui selon moi n'éprouvaient rien l'un pour l'autre mais ont joué la game quelques temps pour que ca paraissent bien... et je ne vois rien de mal à ça, c'est un jeu, ils ont été les meilleurs à y jouer et ils ont gagné. C'est sûr que l'idéal aurait été que Caro et Mikaêl gagnent car eux étaient vraiment amoureux, mais, arrêtons de nous leurrer, maudit que les dernières semaines aurait été plates si Mik avait été le gagnant chez les garçons. C'est plate mais ce genre d'émission est pas vriament fait pour être remporté avec honnêté et sincérité. ca fait pas de le bonne télé
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

tipet  a écritQuelqu'un  peut m'expliquer la passe de Greg et Cindy j'ai pas trop compris ce bout-là

Lorsque les filles sont allées dévoiler leur vote aux gars, Cindy a dit qu'elle éliminait Frédérick parce qu'elle jouait une game. Et Grégoire a répondu pendant qu'elle quittait, quelque chose comme: Tu es pareille, ou tu es pas différente....

Alors Cindy a été offusquée par ce commentaire
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Je ne dit pas qu'il faut braillé a fendre l'âme, puis êtres a terre..mais de la a chanté et dire qu'elle est ben contente, devant la face défaite des gars...c'est autre choses...tu peut partir la tête haute sans faire de drame, mais la chanson c'étais du fake, l'orgueuil sinon my god, elle aurais du parit d'elle même bien avant et laissé la place a d'autre.
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Annouk  a écrit

Je te demande un peu de respect stp. Il est permis ici de s'exprimer sur les candidats des télé-réalités mais pas d'Attaquer d'autres membres du forum

Je ne pensais pas manquer de respect en faisant réaliser à une personne qu'il y a des façons plus correctes et plus classes de s'exprimer. Quand je lis un commentaire, "avec un tel langage", comme celui qui a été énoncé, cela m'agresse, c'est tout. Au lieu de me réprimander, il aurait été plus correct de dire à cette personne de faire attention à SON PROPRE LANGAGE quand elle écrit. C'est mon opinion et je la respecte.  
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

C'est un jeu. Alors, oui possiblement qu'elle jouait une game. J'pense qu'elle le savait qu'elle ne resterait pas jusqu'à la fin (car vraisemblement elle ne trippait sur personne.. et personne ne trippait vraiment sur elle) et elle ne s'est pitchée sur personne pour "faire semblant" ... Je pense pas qu'elle jouait un "mauvais jeu" ... Elle profitait simplement du temps qu'elle avait a Occupation Double.. les voyages. .et tout et tout.. Jusqu'à temps qu'elle parte.

(Quoique la chanson et la danse étaient VRAIMENT de trop....)
Image
pepsiman
Stagiaire

Message par pepsiman »

*Ève*  a écritJ'ai pas vraiment aimé son attitude non plus.
C'est correct de partir en souriant et en n'étant pas fâchée... mais j'ai vu plutôt une nadine blessée dans son orgueil (hypertrophié), qui fait semblant que ça ne la touche pas.  Quand tu reviens de voyage avec 2 gars sur trois et que tu te fais éliminer pareil, c'est super insultant ! Ca lui ressemble bien de se défendre de son dépit en calant Frédérique, en minimisant son intérêt pour les gars et en leur faisant un pied de nez.
Pas cool    

Tres bien expliqué !! pauvre ptit fille ! retourne a ta job de snob !!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

bien beau etre heureuse mais je trouve qu,elle en a mis un peu trop
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Mettons qu'elle a joué une grosse game quand elle est partie mardi soir !!!
chan24
Immortel du Domaine

Message par chan24 »

Spirullette  a écritNadine pour moi c'est une top bitch... Elle a même bitché sur Fred en sortant. Je me demande bien qui entre les 2 filles jouait une game? Avoir été un des gars, je lui aurais demandé de dire devant tout le monde sa mise en garde question que Fred sâche que Nadine lui a planté plusieurs couteaux dans le dos pendant la game.    

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »