Non mais sortez moi Shawn-Edward!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

mais non faut pas sortir Shawn, yé ben trop trippant a voir allé  

sortons plutot le kkoiffeuse, pu capable de le voir aller le chouchou du maître
hypnotiz3
Novice

Message par hypnotiz3 »

Moi j'ai pour mon dire que nous sommes tous hypocrites dans le fond . Qui ne l'a jamais été ? Shawn réagit de façon humaine et au lieu de se laisser manipuler par les personnalités les plus influençables dans le loft , il a décidé de jouer pour lui . Il sait très bien qu'il ne gagnera pas , il veut simplement tasser les personnes qui nuisent à tous les autres pour que les bonnes personnes puissent avoir leur chance de gagner . Peut-être bien qu'il s'y prend mal , mais au moins il risque quelque chose contrairement à certains lofteurs qui font rien . Alors moi , j'adore Shawn-Edward !
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

hypnotiz3  a écritMoi j'ai pour mon dire que nous sommes tous hypocrites dans le fond . Qui ne l'a jamais été ? Shawn réagit de façon humaine et au lieu de se laisser manipuler par les personnalités les plus influençables dans le loft , il a décidé de jouer pour lui . Il sait très bien qu'il ne gagnera pas , il veut simplement tasser les personnes qui nuisent à tous les autres pour que les bonnes personnes puissent avoir leur chance de gagner . Peut-être bien qu'il s'y prend mal , mais au moins il risque quelque chose contrairement à certains lofteurs qui font rien . Alors moi , j'adore Shawn-Edward !  

Tu n'a pas tard qui n'a jamais été hypocrite au moins une fois dans sa vie.......mais la difference cé que nous il n'y a pas 1 millions de personne qui vois nos agissement      
Brouillon

Message par Brouillon »

Ouaiiiiiiiiiiiiiiis... sortons le... juste après Prichilla !!!      
Brouillon

Message par Brouillon »

hypnotiz3  a écritMoi j'ai pour mon dire que nous sommes tous hypocrites dans le fond . Qui ne l'a jamais été ? Shawn réagit de façon humaine et au lieu de se laisser manipuler par les personnalités les plus influençables dans le loft , il a décidé de jouer pour lui . Il sait très bien qu'il ne gagnera pas , il veut simplement tasser les personnes qui nuisent à tous les autres pour que les bonnes personnes puissent avoir leur chance de gagner . Peut-être bien qu'il s'y prend mal , mais au moins il risque quelque chose contrairement à certains lofteurs qui font rien . Alors moi , j'adore Shawn-Edward !  

Désolée.... Shawn n'est pas hypocrite, il est machiavélique... il aime mettre la merde !!!!!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Brouillon  a écrit

Désolée.... Shawn n'est pas hypocrite, il est machiavélique... il aime mettre la merde !!!!!

meme que je trouve que le mot est faible  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Brouillon  a écrit

Mais IL demeure honnête devant le public par exemple.

Blabla, le forum des gens heureux !

InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Vas-y Shawn, continue... tu es trop fort !

Dr Jekill & Mr Hyde...

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Rebelle  a écrit

Mais IL demeure honnête devant le public par exemple.

Il veut juste  nous teter    
Brouillon

Message par Brouillon »

InFoManII  a écritVas-y Shawn, continue... tu es trop fort !

Dr Jekill & Mr Hyde...

Justement, peut-être qu'un bon docteur lui ferait le plus grand bien !!!  
Brouillon

Message par Brouillon »

sasa 30  a écrit

Voilà !!!!!!!!!  
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Mon vote est faite! Seulement un mais c'est mieux que rien. Je dois travailler maintenant  

OUT Shawn avec sa face de petit chien battu toujours!!  
Gazzou
Caïd de la Causette

Message par Gazzou »

Demande a Shawn si c'est vrai qu'il a dit "BLA BLA BLA contre peu importe qui"
et il te dira la vérité...
Demande a Priscilla si c,est vrai qu'elle a dit "BLA BLA BLA contre peu importe qui"
et elle se défilera.

Me semble que c'est pas compliqué a "sizer"...ya du monde bouché comme la Princesse ou quoi?!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Gazzou  a écritDemande a Shawn si c'est vrai qu'il a dit "BLA BLA BLA contre peu importe qui"
et il te dira la vérité...
Demande a Priscilla si c,est vrai qu'elle a dit "BLA BLA BLA contre peu importe qui"
et elle se défilera.

Me semble que c'est pas compliqué a "sizer"...ya du monde bouché comme la Princesse ou quoi?!
non juste du monde qui ne pense pas détenir la vérité absolu sur un ou l'autre et qui pense différement de toi . Sont tout les 2 menteurs de toute facon .Lautre se défile pas ... y dit n importe quoi  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

sasa 30  a écrit

C'est ton opinion       Reste qu'il est honnête envers nous quand même a comparé de d'autres qui ment non seulement aux autres lofteurs, mais a nous aussi.

Blabla, le forum des gens heureux !

hypnotiz3
Novice

Message par hypnotiz3 »

héhé je vois que c'est assez partagé concernant shawn-edward ! chose certaine c'est qu'il en fait parler monde ... il joue une game et il la joue bien contrairement à d'autres genre priscilla qui joue pas une game ... elle est bitche tout simplement ! héhé
En tout cas moi c'est shawn à 100% Gooooooooo shawn !
oupelayegirl
Manitou de la Parlotte

Message par oupelayegirl »

Shawn est un gars brillant qui nous donne un bon spectacle.

Priscilla est un serpent à sonnettes qui déverse son venin en hypocrite (larmes de crocodiles en sus)....je repars voter
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

J'aime bien Shawn, il joue pour de vrai.  Il ne se laisse pas mener par les autres, il prend des décisions quitte à les regretter par la suite.  Ce n'est pas un suiveux.

Il s'est créé un personnage et je trouve ça intéressant.  J'ai hâte de voir jusqu'où il peut le mener.  Pour ça, je veux le garder dans le loft.

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

nicki  a écritJ'aime bien Shawn, il joue pour de vrai.  Il ne se laisse pas mener par les autres, il prend des décisions quitte à les regretter par la suite.  Ce n'est pas un suiveux.

Il s'est créé un personnage et je trouve ça intéressant.  J'ai hâte de voir jusqu'où il peut le mener.  Pour ça, je veux le garder dans le loft.

moi ca me surprendrais pas de le voir dans un téléroman par la suite. yé tellement bon acteur
Brouillon

Message par Brouillon »

nicki  a écritJ'aime bien Shawn, il joue pour de vrai.  Il ne se laisse pas mener par les autres, il prend des décisions quitte à les regretter par la suite.  Ce n'est pas un suiveux.

Désolé, mais moi je ne le vois pas comme ça... il ne s'est pas créer un personnage, IL EST un personnage !!!  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »