histoire Dave - Christi - Méli - Shawn
Modérateur : Elise-Gisèle
William a écrit
Me semble que quelqu'un dans les résumés avait prit des captures d'écran de David et Melissa dans la salle de bain ... qui fesait pas mal plus qu'un colleux ... c'était vers al fin des résumés d,une journée
je voudrais corriger ce que j,ai dit ... après avoir consulté les vidéos et les captures ... je pensais que c'était Mélissa sur cette capture ... alors qu'en fait ... c'est Christiana
oui juste avant il venait de coller Mélissa ,,,, mais c'est bien avec Chris qu'il est pas la suite dans les toilettes
Me semble que quelqu'un dans les résumés avait prit des captures d'écran de David et Melissa dans la salle de bain ... qui fesait pas mal plus qu'un colleux ... c'était vers al fin des résumés d,une journée
je voudrais corriger ce que j,ai dit ... après avoir consulté les vidéos et les captures ... je pensais que c'était Mélissa sur cette capture ... alors qu'en fait ... c'est Christiana
oui juste avant il venait de coller Mélissa ,,,, mais c'est bien avec Chris qu'il est pas la suite dans les toilettes
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
esger a écritYa-t-il moyen de faire une recherche dans les messages ou si on peut juste faire ça par topics?
Par topic seulement
Par topic seulement
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Caïd de la Causette
on peux coller quelquun sans avoir de mauvaise intention,je crois que David aime bien Chris pis que Davidsentend juste bien avec Mel et quil a droit de lui passer le bras sur les épaule de lautre joualvaire,il a droit davoir des amiEEEE Shawn ce colle ben partout pis on nen fait pas un drame...
https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
Une bonne discussion entre David et Christina ferait du bien. Elle veut l'exclusivité dès maintenant. David lui veut jouer le jeu du loft et ne veut pas s'enfermer dans une relation fusionnelle. Elle veut le retenir, il a besoin d'air. Elle est jalouse quand il prend l'air, frustré lorsqu'il revient vers elle. Et lui je sais pas trop comment il fait pour maintenir ca.
Pauvre ti-pit
Pauvre ti-pit
charliebébé a écritOui Chico vraiment ridicule cette dispute et Sahwn devrait ce mélé de c affaire pis quil arrete dallé versun pis lautre pourquoi si,pourquoi sa,coudonc ya rien affaire dautre la-dedans que de faire du trouble partout...
J'ai l'impression que tu parles de Mélissa là et non de Shawn ...
-
- Caïd de la Causette
William a écrit
Je crois quil faudrait commencer a laché le ti-brailleux et commencer a le voir sous son vrai jour,qui es tce qui me semble ben parti un feseur de trouble comme sa chummy MEL,tout le monde le voit comme un ti-fragile ben check le ben allé pis si continue de-meme il vas gagné le jack pot a la fin ,moi entk sa me surprise quil fasse du trouble de meme hier et que la je commence a voir son jeu,emmener le plus de filles de son bord en joujouant les émotif pis il vas avoir la sympathie de tous honnnnnnnnnnnnnnjen choque une gang -la ,merci de me laissr me défouler
Je crois quil faudrait commencer a laché le ti-brailleux et commencer a le voir sous son vrai jour,qui es tce qui me semble ben parti un feseur de trouble comme sa chummy MEL,tout le monde le voit comme un ti-fragile ben check le ben allé pis si continue de-meme il vas gagné le jack pot a la fin ,moi entk sa me surprise quil fasse du trouble de meme hier et que la je commence a voir son jeu,emmener le plus de filles de son bord en joujouant les émotif pis il vas avoir la sympathie de tous honnnnnnnnnnnnnnjen choque une gang -la ,merci de me laissr me défouler
https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg