Mon Sondage Bitch (une douche aux 2 jours!!!)

Modérateur : Elise-Gisèle

Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Je me lave à chaque jours, SAUF que je ne lave mes cheveux aux deux jours... à moins d'avoir fait beaucoup d'exercice ou d'avoir eu chaud... là, j'vais me laver les cheveux le soir même.

Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

moi aussi c'est 1 fois par jour, le matin, et il m'arrive de sauter aussi une journée surtout la fin de semaine quand je relaxe et que je n'ai pas a sortir, en plus je reste seul dans un 2 et demie, il n'y a que moi pour me sentir hahahaha!
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Amalgame  a écritHa un p'tit sondage le fun  

J'ai voté 2 fois par jour  
Ici les douches, les bains s'est une obligation, pas question que j'en voit un sauté l'heure du bain  

Même s'il y a panne d'électricité ou autre ennuie majeur, m'en va sortir le porte-feuille s'il le faut et louer une chambre d'hôtel pour se doucher    

Pas moi par exemple...  Mon entrée d'eau a pété en avril, et j'ai du sauter le dimanche et c'est allé juste au lundi soir...  C'est un cas de force majeur...
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Je me demande si ceux qui prennent 2 douches par jour sont les même qui chialent quand quelqu'un laisse l'eau couler en se brossant les dents ...
Ect...
Modeste Jacasseur

Message par Ect... »

1 douche le matin pour me reveiller et un bain le soir pour me detendre avant le dodo.
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Annouk  a écrit

Pas du tout      
Cohhonneee !  
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

du n importe koi     Je me lave a Noel et a Pâques      
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

capucine243  a écritdu n importe koi     Je me lave a Noel et a Pâques        oui mais là tu es sure que ça vaut la peine

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

2 fois par jour quel gaspillage d'eau. À moins que la 2ième soit très courte et quand c'est exeptionnel je dis pas, mais tout le temps...

Moi c'est une fois par jour quand je travailles et aux 2 jours durant les congés ou vacances si je ne fait rien de spécial! --Message edité par Thewinneris le 2006-10-03 11:48:12--
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Ti-radis  a écrit oui mais là tu es sure que ça vaut la peine

C'est sûr ... + on est sale avant de le laver, + on se sent propre après. Voyons
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Ti-radis  a écrit oui mais là tu es sure que ça vaut la peine

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

pinklily  a écritJe me demande si ceux qui prennent 2 douches par jour sont les même qui chialent quand quelqu'un laisse l'eau couler en se brossant les dents ...

Y doit y en avoir, effectivement

MissMachinTruc
Magicien des Mots

Message par MissMachinTruc »

Une douche aux deux jours et un bain une fois de temps à autre, quand j'veux me payer un p'tit luxe chandelles, vino et bulles.

Je ne me sens absolument pas mal (ni ne fais sentir mal ceux qui m'entourent) de sauter une journée et ce pour un tas de raisons... entre autres pour ne pas bousiller la protection naturelle qu'a ma peau contre les maladies, allergies et autres mais aussi par souçi d'économie d'énergie.  Anyway... faudra me dire en quoi c'est si salissant que travailler à un bureau!

Et anyway, j'ai connu pire.  28 jours sans électricité ni eau chaude... mettons que tu ne t'entêtes pas à prendre un bain tous les jours!  La seule douche en fait que j'ai pris dans tous ces jours a été quand j'ai fais ma fausse couche et que j'ai du avoir un curetage.  Avec les saignements et la teinture d'iode jusqu'aux genoux, c'était un cas de force majeure!  Là, oui, j'aurais loué une chambre d'hôtel s'il avait fallu que je ne trouve pas ailleurs.  Pour le reste, on s'entend-tu que je me suis débrouillé autrement que prendre une seule douche en vingt-huit jours et fait cuire plusieurs bassines d'eau par jour pour un p'tit fond d'eau dans le bain?

Autrement, la logique le dicte, si je fais une activité qui fait en sorte que mes glandes surrénales seront directement interpellées ou encore qui aura été salissante, c'est clair que je ne sauterai pas une journée.  Ce n'est qu'une question de bon sens. --Message edité par missmachintruc le 2006-10-03 13:17:49--
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

MissMachinTruc  a écritUne douche aux deux jours et un bain une fois de temps à autre, quand j'veux me payer un p'tit luxe chandelles, vino et bulles.

Je ne me sens absolument pas mal (ni ne fais sentir mal ceux qui m'entourent) de sauter une journée et ce pour un tas de raisons... entre autres pour ne pas bousiller la protection naturelle qu'a ma peau contre les maladies, allergies et autres mais aussi par souçi d'économie d'énergie.  Anyway... faudra me dire en quoi c'est si salissant que travailler à un bureau!

Et anyway, j'ai connu pire.  28 jours sans électricité ni eau chaude... mettons que tu ne t'entêtes pas à prendre un bain tous les jours!  La seule douche en fait que j'ai pris dans tous ces jours a été quand j'ai fais ma fausse couche et que j'ai du avoir un curetage.  Avec les saignements et la teinture d'iode jusqu'aux genoux, c'était un cas de force majeure!  Là, oui, j'aurais loué une chambre d'hôtel s'il avait fallu que je ne trouve pas ailleurs.  Pour le reste, on s'entend-tu que je me suis débrouillé autrement que prendre une seule douche en vingt-huit jours et fait cuire plusieurs bassines d'eau par jour pour un p'tit fond d'eau dans le bain?

Autrement, la logique le dicte, si je fais une activité qui fait en sorte que mes glandes surrénales seront directement interpellées ou encore qui aura été salissante, c'est clair que je ne sauterai pas une journée.  Ce n'est qu'une question de bon sens.  

Tu décris tellement bien... Bon appetit tout le monde!   --Message edité par esger le 2006-10-03 13:19:44--

MissMachinTruc
Magicien des Mots

Message par MissMachinTruc »

esger  a écrit

Tu décris tellement bien... Bon appetit tout le monde!    

Ah mais là, c'est pas ma faute... j'ai pourtant attendu que l'heure du lunch soit passé et que les premiers sucs gastriques digèrent vos repas... pas ma faute à moi si vous bouffez tardivement!    ;)
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Moi, sale pas sale, je prend ma douche à tous les samedi

--Message edité par Bambi_Smiley  le 2006-10-03 15:10:22--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Pour moi c'est une fois par jour.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Une fois par année, mais ça fait deux jours en ligne.
Une douche le 31 décembre et l'autre le 1er janvier! Je suis un singe après tout !      
NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

shhittttt ya na c une fois par année, je suis trop cramper    

6% [1] 1 fois par année
Stebunny
Modeste Jacasseur

Message par Stebunny »

pinklily  a écritJe me demande si ceux qui prennent 2 douches par jour sont les même qui chialent quand quelqu'un laisse l'eau couler en se brossant les dents ...

Exact!! Tu m'enlèves les mots de la bouche!

Uh oh!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »