Designer des jaunes...

Modérateur : Elise-Gisèle

Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

J'en reviens tout simplement pas! C'est une émission de décoration. Votez pour la décoration pas par vengeance... Si vous préférez les Jaunes, essayez pas de trouver une raison bidon pour dire que vous votez pour eux! Vous aimez mieux ce qu'ils font c'est tout!

On le sait pas qui est qui. On le sait pas s'il y a des gens de Ma maison Rona qui vraiment ici. Jugez avec vos goûts, pas à cause de suppositions ridicules. Et pourquoi est-ce que si quelqu'un défend une équipe tout le monde capote et l'accuse d'être dans cette équipe??? C'est ridicule! Il y a des gens qui manquent de maturité ici, c'est dingue!



Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Patate13  a écritJ'en reviens tout simplement pas! C'est une émission de décoration. Votez pour la décoration pas par vengeance... Si vous préférez les Jaunes, essayez pas de trouver une raison bidon pour dire que vous votez pour eux! Vous aimez mieux ce qu'ils font c'est tout!

On le sait pas qui est qui. On le sait pas s'il y a des gens de Ma maison Rona qui vraiment ici. Jugez avec vos goûts, pas à cause de suppositions ridicules. Et pourquoi est-ce que si quelqu'un défend une équipe tout le monde capote et l'accuse d'être dans cette équipe??? C'est ridicule! Il y a des gens qui manquent de maturité ici, c'est dingue!





Pour ma part, ça me fait rire et je m'amuse...Je préfère effectivement le style de maison que sont en train de rénover les jaunes sauf que d'habitude je ne vote pas...Je l'ai fait ce soir pour m'amuser et je te jure que je ne ressens aucune agressivité et que si les bleus gagnent leur maison, je ne mangerai pas mes bas et serai bien contente pour eux.

Ça ne m'empêche pas de trouver que certains en mettent très épais pour faire le lobbying des bleus ici
Boule à mites
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par Boule à mites »

Patate13  a écritJ'en reviens tout simplement pas! C'est une émission de décoration. Votez pour la décoration pas par vengeance... Si vous préférez les Jaunes, essayez pas de trouver une raison bidon pour dire que vous votez pour eux! Vous aimez mieux ce qu'ils font c'est tout!

On le sait pas qui est qui. On le sait pas s'il y a des gens de Ma maison Rona qui vraiment ici. Jugez avec vos goûts, pas à cause de suppositions ridicules. Et pourquoi est-ce que si quelqu'un défend une équipe tout le monde capote et l'accuse d'être dans cette équipe??? C'est ridicule! Il y a des gens qui manquent de maturité ici, c'est dingue! Je ne sais pas si c'est un manque de maturité, mais bah, si ça me fait rire de dépenser mon 50 sous, pourquoi pas!

Et puis c'est absolument vrai que cette semaine, c'est la cuisine des jaunes que je préfère.  Si tu ne me crois pas, j'y peux rien.  ;)
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

Annouk  a écrit

Pour ma part, ça me fait rire et je m'amuse...Je préfère effectivement le style de maison que sont en train de rénover les jaunes sauf que d'habitude je ne vote pas...Je l'ai fait ce soir pour m'amuser et je te jure que je ne ressens aucune agressivité et que si les bleus gagnent leur maison, je ne mangerai pas mes bas et serai bien contente pour eux.

Ça ne m'empêche pas de trouver que certains en mettent très épais pour faire le lobbying des bleus ici  

autant pour les jaunes
bisous hihihihihi
xxxxxxx







Corail
Stagiaire
Messages : 34
Inscription : mar. avr. 25, 2006 12:00 am

Message par Corail »

  Patate13 woua un commentaire intelligent, c'est plustôt rare par les discours qui cours. Il y a des discours droles, d'autres imbéciles, d'autres vraiment ridicules, d'autres qui ne savent même pas de quoi ils parlent, et je pourrais continuer, mais le pire de tout ces les rumeurs vraies ou fausses.
Bravo  Payate13
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Annouk  a écrit

Pour ma part, ça me fait rire et je m'amuse...Je préfère effectivement le style de maison que sont en train de rénover les jaunes sauf que d'habitude je ne vote pas...Je l'ai fait ce soir pour m'amuser et je te jure que je ne ressens aucune agressivité et que si les bleus gagnent leur maison, je ne mangerai pas mes bas et serai bien contente pour eux.

Ça ne m'empêche pas de trouver que certains en mettent très épais pour faire le lobbying des bleus ici  

Je sais que tes goûts sont plus dans ceux des Jaunes. C'est correct de voter pour eux dans ce cas!

L'an passé et l'année d'avant, je me faisais accuser d'être de la famille des Bleus parce que je les préférais. Je n'ai jamais connu aucun participant à cette émission. C'est la même chose cette année.

Je préfère la décoration des Bleus jusqu'à maintenant (sauf pour les salles de bain) et mes commentaires vont dans ce sens.  

Mais je t'accorde que parfois ça dérape et qu'on sort des sujets pas intéressants comme l'histoire du sacre. Le tout est de ne pas y répondre et même de ne pas les lire.

Par contre, je trouvais ce sujet-ci intéressant parce qu'il pose quand même une question éthique. J'aurais réagi de la même façon si on avait parlé du designer des Bleus, et ce, même si je favorise les Bleus.


Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

BouleAMites_  a écrit Je ne sais pas si c'est un manque de maturité, mais bah, si ça me fait rire de dépenser mon 50 sous, pourquoi pas!

Et puis c'est absolument vrai que cette semaine, c'est la cuisine des jaunes que je préfère.  Si tu ne me crois pas, j'y peux rien.  ;)

Je te crois!  ;)
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

Annouk  a écrit

Ne t'en fais pas, j'ai bien lu et ce, avec mes deux yeux tout ce que nathss a écrit ici depuis le début de l'émission J'ai tellement bien lu que j'ai réussi à lire entre les lignes. Disons que sa campagne contre les jaunes n'est pas très subtile de toute façon  

On peut dire n'importe quoi et ensuite ajouter qu'on les aime bien tout de même et que ce n'est pas pour dénigrer et qu'on trouve leur pièce tout de même jolie, reste que ça a le même effet  

Pour ma part, je n'ai jamais non plus dénigrer les bleus, par contre, la petite campagne menée ici par leur gang (matante, amis ou autres) ne me plait pas. Il y a certaines choses que j'ai préféré chez les bleus mais ils n'auront jamais mon vote...Juste au cas ou ils seraient derrière cette campagne menée ici  

Ma campagne contre les jaunes ne trouve tu pas que tu exagère ici la la!!!je n'ai jamais dit moi que je vomissait les couleurs des jaunes j'ai donner mon opinion sur ce que j'aimais ou pas je ne bicth pas personne moi comme certain le font ici en plus on est les menbres d'un complot ici monter contre les jaunes, pis rajoute donc que notre équipe s'appelle les BLUESANGEL   eh ben on aura tout vue, en passant le jugement des gens est de mauvais goût les bleus ont rien à voir la dedans...  
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

WoW! jpensais pas que ce topic allait avoir 4 pages! Honnetement, qu'est-ce que sa change de votre vie si quelqu'un travaillant a ma Maison Rona vient ici?
J'ai lu les écrits de MCP et franchement, je trouvais que cette personne apportait de bons points. Cette personne n'a jamais manqué de respect envers d'autres et n'influence pas mon vote.
Je commence vraiment a etre tannée de la petite guerre Jaune-Bleu.. Y faudrait pas oublier que ce n'est pas nous qui participons a cette émission. Nous ici on ne fait que commenter.
Je parle tres peu dans cette section parce que j'ai l'impression qu'a chaque fois qu'on dit quelque chose de pas correct surtout envers les bleus, les renforts arrivent et on se fait bombarder d'arguments contraires a ce que l'on vient de dire...
Je trouve sa totalement ridicule et enfantin.. Si je dis que je n'aime pas la salle de bain des bleus, quand ben meme vous me dites que c'est mieux fait, moins bâclé, si je préfere les jaunes, je vais voter jaune point final.
tk, au plaisir de vous lire.
Avatar de l’utilisateur
MissMachinTruc
Magicien des Mots
Messages : 2570
Inscription : mer. sept. 17, 2003 12:00 am

Message par MissMachinTruc »

Y en a qui ont vraiment du temps à perdre... autant d'un bord que de l'autre.

Désolée... fallait que j'le dise.
Avatar de l’utilisateur
babyphat110
Caïd de la Causette
Messages : 787
Inscription : mar. mai 09, 2006 12:00 am

Message par babyphat110 »

viky  a écritWoW! jpensais pas que ce topic allait avoir 4 pages! Honnetement, qu'est-ce que sa change de votre vie si quelqu'un travaillant a ma Maison Rona vient ici?
J'ai lu les écrits de MCP et franchement, je trouvais que cette personne apportait de bons points. Cette personne n'a jamais manqué de respect envers d'autres et n'influence pas mon vote.
Je commence vraiment a etre tannée de la petite guerre Jaune-Bleu.. Y faudrait pas oublier que ce n'est pas nous qui participons a cette émission. Nous ici on ne fait que commenter.
Je parle tres peu dans cette section parce que j'ai l'impression qu'a chaque fois qu'on dit quelque chose de pas correct surtout envers les bleus, les renforts arrivent et on se fait bombarder d'arguments contraires a ce que l'on vient de dire...
Je trouve sa totalement ridicule et enfantin.. Si je dis que je n'aime pas la salle de bain des bleus, quand ben meme vous me dites que c'est mieux fait, moins bâclé, si je préfere les jaunes, je vais voter jaune point final.
tk, au plaisir de vous lire.

eeeeeeeee...ces parce que oui mcp a manquer beaucoup de respect envers les bleus...saurait pt été correcte si se n'était pas un membre des jaunes mais la...alors je crois que tu serait mieux daller regarder dans tout les topic avec tes 2 yeux...
Il faut essayer de voir les points positifs dans chaque situation
Mimichouette
Magicien des Mots
Messages : 3567
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 1:00 am

Message par Mimichouette »

le gars qui sort avec mahée paiment y venait ici dans le temps de sa participation a ma maison rona

et y en avait moins de scandaliser que la
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

Patate13  a écritJ'en reviens tout simplement pas! C'est une émission de décoration. Votez pour la décoration pas par vengeance... Si vous préférez les Jaunes, essayez pas de trouver une raison bidon pour dire que vous votez pour eux! Vous aimez mieux ce qu'ils font c'est tout!

On le sait pas qui est qui. On le sait pas s'il y a des gens de Ma maison Rona qui vraiment ici. Jugez avec vos goûts, pas à cause de suppositions ridicules. Et pourquoi est-ce que si quelqu'un défend une équipe tout le monde capote et l'accuse d'être dans cette équipe??? C'est ridicule! Il y a des gens qui manquent de maturité ici, c'est dingue!





Tout dépend comment on concoit le ridicule....

Mon petit 50 sous était ma contribution pour le maintien d'un forum de véritables discussions ou oppositions basées sur les goûts personnels et non pas sur le lobbying ou un quelconque fan club.
Que les gens préfèrent les bleus ou les jaunes j'en ai rien à foutre. Et puisque le décor d'une maison est la plupart du temps un ensemble, il est normal que tu aimes le concept d'un plus que l'autre.

C'est désagréable pour les échanges quand débarquent le fan club qui ne sont ni objectifs, ni impartials... en fait ils n'ont pas vu la pièce et votent déjà pour quelqu'un en nous assomant de la même histoire dans tous les sujets du topic.

Et si une personne s'exprime en disant qu'elle n'aime pas telle couleur et qu'elle se fait répondre qu'ils auront juste à repeindre plus tard, la discussion prend fin abruptement parce que ca vaut plus la peine de s'exprimer et à ce moment plusieurs personnes cessent d'écrire leurs opinions et ne reviennent plus sur le sujet.

Et c'est ce que la parenté ou l'entourage des bleus à créer depuis le début en ajoutant aussi des sujets pas rapport avec des bibittes qui n'existent même pas et ca rend le topic désagréable. Un topic déco les gens ont envie de parler de couleur de murs, de frigo, de bain et de céramique.... Pour les analyses psychologiques des personnages on regarde loft story.

Il y a eu plusieurs répliques pour tenter d'expliquer qu'à vouloir en faire trop on produit l'effet contraire  et mon seul pouvoir décisionnel pour montrer mon appréciation et que le domaine bleu ne devienne jamais un forum de fanatisme ou de marketing pour un candidat quelconque (peu importe chanteur, lofteur, politicien ...) est de prendre mon 50 sous et de voter jaune jusqu'à la fin

Voilà pourquoi j'invetis  est ce si ridicule?
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Message par Puce28 »

Je crois que pour le téléspectateur qui regarde l'émission et qui ne connait ni les bleus ni les jaunes, il serait souhaitable pour ces deux familles qui participent avec leurs coeurs, leur goûts et leurs énergies de voter selon nos préférences en matière de décoration et non par esprit de contradiction ;-)

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Picouille
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : ven. mai 05, 2006 12:00 am

Message par Picouille »

Mimichouette  a écritle gars qui sort avec mahée paiment y venait ici dans le temps de sa participation a ma maison rona

et y en avait moins de scandaliser que la

mais est-ce qu'il fesait ca sous le couvert de l'anonymat ou il c'etait presenter tel quel?  la est ma question?
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

si je me souviens bien, il s'était présenté! mais je peux me tromper...
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

babyphat110  a écrit

eeeeeeeee...ces parce que oui mcp a manquer beaucoup de respect envers les bleus...saurait pt été correcte si se n'était pas un membre des jaunes mais la...alors je crois que tu serait mieux daller regarder dans tout les topic avec tes 2 yeux...


pour le respect, on repassera ici aussi...
Picouille
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : ven. mai 05, 2006 12:00 am

Message par Picouille »

moi j'aimerais bien ca que mcp vienne s'expliquer.me semble que sa reglerais bien des choses. est-ce qu'il a disparue ou bien il a changer de pseudo?  la est la question
kawin
Stagiaire
Messages : 25
Inscription : ven. avr. 28, 2006 12:00 am

Message par kawin »

Annouk  a écrit

J'adhère à ton message en grande partie. Dévoiler ici l'identité d'un membre n'est pas permis en plus.

J'étais une de celle qui avait aussi trouvé que le plancher était affreux et bâclé. Ce n'est pas discréditer quelqu'un que de constater ce que l'on voit d'un côté comme de l'autre. Les jobs sont faites trop vites et la finition laisse sérieusement à désirer.

Pour le reste, même si je trouve l'équipe des bleus très sympathique, ce genre de sujet, tout comme les nombreuses rectifications, explications...au moindres critiques chez les bleus ont fait en sorte l'effet contraire....Ce n'est donc pas aux jaunes que ce sujet nuit pour moi  

Je suis d'accord, tout le monde à le droit de donner son opinion ici, qu'on soit la tante de Julie ou le designer des jaunes l'un comme l'autre sont très lier à chacune des équipes alors je ne voit pas de différence entre les deux. De toute façon je crois que les gens sont capable de voter pour leur pièce préféré par eux même sans se laisser influancer par les dires des autres, entoucas je l'espère parce que ce serait vraiment dommage que les gens se laisse influencer par les commentaires des autres sur les équipes.
TaLia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1531
Inscription : sam. nov. 15, 2003 1:00 am

Message par TaLia »

kawin  a écrit

Je suis d'accord, tout le monde à le droit de donner son opinion ici, qu'on soit la tante de Julie ou le designer des jaunes l'un comme l'autre sont très lier à chacune des équipes alors je ne voit pas de différence entre les deux. De toute façon je crois que les gens sont capable de voter pour leur pièce préféré par eux même sans se laisser influancer par les dires des autres, entoucas je l'espère parce que ce serait vraiment dommage que les gens se laisse influencer par les commentaires des autres sur les équipes.



Tu as parfaitement raison , qu'est ce que ça donne de vouloir a tout prix mettre une équipe sur un piedestal en abaissant l'autre équipe ...c'est tellement ridicule
oui chacun a droit a son opinion si certain sont bien avec leur identité soit, mais si d'autre désire l'anonymat ...il faut le respecter aussi .

C'est très particulier cette section ,ici, sur le forum
je trouve que beaucoups de gens prennent ça très a coeur ,comme si leur vie en dépendait  
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »