Quotidienne Lundi 27 Mars

Modérateur : Elise-Gisèle

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Mariposa  a écrit

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

LeeLou  a écrit
t a l air a connaitre ca    

Ben non moi j'ai un coeur tout moelleux  ;)
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

miki  a écrit

Ben non moi j'ai un coeur tout moelleux  ;)

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

Pacm  a écritHeureusement pour Steph il va y avoir à peu pres 15000 gars qui vont tourner autour d'elle à sa sortie du loft, elle va avoir l'embarras du choix pour trouver le gars qu'elle veut.  Et en plus elle va avoir un 50000$ dans ses poches...

[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
zackary
Stagiaire

Message par zackary »

Ah Stéphanie elle a un kik sur Étienne le couple il doit être dans le loft pour gagner c'est un peu tard pour se déclarer. Comment elle peut s'en remettre elle préfère se confier à Dom plutôt qu'à la cam elle le savait. Elle a peur de ne pas avoir joué le loft alors elle s'y prend la semaine dernière un peu tard. Je ne veux pas dénigrer Stef mais ce n'est pas convaincant pas certain qu'elle peut encore avoir les votes. Mais j'admire son intégrité elle a été franche avec le public.

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

ce qui m'a le plus frappé dans la quotidienne d'ier, c'est Mathieu : on arrive à la fin, il s'est rendu à la fin, et sa carapace tombe

en ce qui concerne stéphanie : j'ai vu tout son confesisonnal et ce qu'on a vu  hier ne m'a pas surprise. Elle en disait encore plus, c'était triste de la voir pleurer sur son amour impossible
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

pantheredouce  a écritce qui m'a le plus frappé dans la quotidienne d'ier, c'est Mathieu : on arrive à la fin, il s'est rendu à la fin, et sa carapace tombe

en ce qui concerne stéphanie : j'ai vu tout son confesisonnal et ce qu'on a vu  hier ne m'a pas surprise. Elle en disait encore plus, c'était triste de la voir pleurer sur son amour impossible

100 % d'accord avec toi.

C'est vraiment tristes pour steph, je crois qu'on as toutes déjà vécue ça (en tout cas moi oui).

Ce que j'ai aimer c'est de voire Mathieux avoir la chienne quand Max a été sauver... Pis d'entendre  MAX dire qu'il ne seras pas sauver en premier... lol trops drole  

Allo
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »