Etienne a Cafeine ce matin
Modérateur : Elise-Gisèle
capucine243 a écrit
as tu déja défendu Max ,Stef Isa etc ,quand il y a acharnement contre eux ???
on défend nos préférés ,c est humain quand ils sont attaqués souvent injustement :/
ho oui si tu lis bien sur le forum Beppo a toujours proné le même discours: la modération a bien meilleur goût... mais certains n'ont pas besoin d'être défendu par des personnes neutres puisqu'ils ont d'ardents défenseurs qui veillent au grain jour et nuit
as tu déja défendu Max ,Stef Isa etc ,quand il y a acharnement contre eux ???
on défend nos préférés ,c est humain quand ils sont attaqués souvent injustement :/
ho oui si tu lis bien sur le forum Beppo a toujours proné le même discours: la modération a bien meilleur goût... mais certains n'ont pas besoin d'être défendu par des personnes neutres puisqu'ils ont d'ardents défenseurs qui veillent au grain jour et nuit
Coudonc êtes vous tout dans vos spm ou quoi.
Depuis quelque jours chaque sujet est transformer en petite chicane enfantine
Le domaine bleu est un beau forum mais sa devient agressant de ne plus pouvoir dire quelque chose sans que quelqu'un tombe en crise.
Ces un jeu loft story avec des êtres humains oui ces vrai mais sa reste un jeu.
Chacun a le droit d'aimer ou ne pas aimer mais chose sur on a le droit de le dire on est au Québec et on est libre de parler a ce que je sache.
Si vous êtes mauvais perdant ou autre ne regarder pas loft story aller suivre le film blanche neige et les sept nains plutot
Je donne mon opinion sur le forum mais en n'oubliant pas que ce n'est qu'un jeu.
Je n'aime pas exemple Lys ben dans la vie si je l'aime pas je ne deviendrai pas amie avec elle et ces tout mais je n'irai pas lui tapper sur la gueule elle a encore le droit de vivre après loft story.
arrêter donc de vous chicaner j'aime m'ostiner mais y'a des limites quand même.
Depuis quelque jours chaque sujet est transformer en petite chicane enfantine
Le domaine bleu est un beau forum mais sa devient agressant de ne plus pouvoir dire quelque chose sans que quelqu'un tombe en crise.
Ces un jeu loft story avec des êtres humains oui ces vrai mais sa reste un jeu.
Chacun a le droit d'aimer ou ne pas aimer mais chose sur on a le droit de le dire on est au Québec et on est libre de parler a ce que je sache.
Si vous êtes mauvais perdant ou autre ne regarder pas loft story aller suivre le film blanche neige et les sept nains plutot
Je donne mon opinion sur le forum mais en n'oubliant pas que ce n'est qu'un jeu.
Je n'aime pas exemple Lys ben dans la vie si je l'aime pas je ne deviendrai pas amie avec elle et ces tout mais je n'irai pas lui tapper sur la gueule elle a encore le droit de vivre après loft story.
arrêter donc de vous chicaner j'aime m'ostiner mais y'a des limites quand même.
Je grafigne, mais je ne mord pas.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Ti-radis a écrit ho oui si tu lis bien sur le forum Beppo a toujours proné le même discours: la modération a bien meilleur goût... mais certains n'ont pas besoin d'être défendu par des personnes neutres puisqu'ils ont d'ardents défenseurs qui veillent au grain jour et nuit
Quelles personnes neutres ,j en vois pas bc sur le forum
Quelles personnes neutres ,j en vois pas bc sur le forum
Beppo a écrit
Pas sûr qu'on dénoncera avec autant de véhémence. À date, on frappe fort pour mettre son poulain de l'avant.
Je ne voie pas ta neutralité quand on parle de certain...... c'est ben beau vouloir, mais pouvoir etre neutre impossible désolé je ne peut croire que tu es neutre.
Pas sûr qu'on dénoncera avec autant de véhémence. À date, on frappe fort pour mettre son poulain de l'avant.
Je ne voie pas ta neutralité quand on parle de certain...... c'est ben beau vouloir, mais pouvoir etre neutre impossible désolé je ne peut croire que tu es neutre.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Beppo a écrit
Je dénonce la véhémence... J'aimerais que tu fasses la même chose et ça serait bien correct.
Je dénonce la véhémence... J'aimerais que tu fasses la même chose et ça serait bien correct.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
k9657227 a écrit
Je dors très bien la nuit et je ne me réveille pas pour haïr quelqu'un. Si tu crois que je vais jouir à voir un lofteur gagné plus qu'un autre, grand bien te fasse. Je peux t'assurer par contre que je ne me sens jamais bien à lire des messages hostiles, malveillants comme j'en ai lus ici et que je réagirai peu importe la personne à qui le message est adressé. Je l'ai fait pour JF, Mathieu, Lysandre, Steve, ETC., et dans la mesure où je les lisais. Si c'est ça avoir un parti pris... OUI. Pour la modération.
Je dors très bien la nuit et je ne me réveille pas pour haïr quelqu'un. Si tu crois que je vais jouir à voir un lofteur gagné plus qu'un autre, grand bien te fasse. Je peux t'assurer par contre que je ne me sens jamais bien à lire des messages hostiles, malveillants comme j'en ai lus ici et que je réagirai peu importe la personne à qui le message est adressé. Je l'ai fait pour JF, Mathieu, Lysandre, Steve, ETC., et dans la mesure où je les lisais. Si c'est ça avoir un parti pris... OUI. Pour la modération.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Caïd de la Causette
Je pense que s’étais a Étienne de lui dire qu’il voulait y aller seule a l’émission .Il lui a peut être offert de venir avec lui. Ce qui est de leur amour
Pour ma part je crois que sa peut faire un p’tit bout mes bon on verra mes je me laisse le droit de dire que je crois pas en leur amour. Yé sortie du loft a lui de dire se qu’il veux maintenant. La vie peut faire qu’ils prennent des chemins différents. Hier la mère de Étienne la trouvé bien gentille dur en pleine télé de dire j’espère que mon gars va la laisser. J’aimerais juste entendre les parents quand Lysandre pétais sa coche!
Peut importe le lofteur quand il s’agie de notre enfants on veux le meilleur on veux qu’il soit heureux. On n’aime une personnalité où on ne l’aime pas.
On dit se que l’on pense de la situation que l’on voit a la télévision.
Moi j’ai pas aimé le style de Lysandre des le début elle a de belle qualité oui mes y’a des chose qui me fatigue royalement sur elle.
Et pourquoi il aiderait Mathieu a gagné. La famille de Mathieu ses amie son la pour lui.
Pourquoi plus Mathieu que Maxime. Même eux on leur préférer alors même chose pour nous tous ici.
J’aimerais juste savoir le fond de la penser au parent des lofteur et de leur famille proche !!!On resterais peut être surpris des commentaire.
Si on reste dans le respect ses super .
Pour ma part je crois que sa peut faire un p’tit bout mes bon on verra mes je me laisse le droit de dire que je crois pas en leur amour. Yé sortie du loft a lui de dire se qu’il veux maintenant. La vie peut faire qu’ils prennent des chemins différents. Hier la mère de Étienne la trouvé bien gentille dur en pleine télé de dire j’espère que mon gars va la laisser. J’aimerais juste entendre les parents quand Lysandre pétais sa coche!
Peut importe le lofteur quand il s’agie de notre enfants on veux le meilleur on veux qu’il soit heureux. On n’aime une personnalité où on ne l’aime pas.
On dit se que l’on pense de la situation que l’on voit a la télévision.
Moi j’ai pas aimé le style de Lysandre des le début elle a de belle qualité oui mes y’a des chose qui me fatigue royalement sur elle.
Et pourquoi il aiderait Mathieu a gagné. La famille de Mathieu ses amie son la pour lui.
Pourquoi plus Mathieu que Maxime. Même eux on leur préférer alors même chose pour nous tous ici.
J’aimerais juste savoir le fond de la penser au parent des lofteur et de leur famille proche !!!On resterais peut être surpris des commentaire.
Si on reste dans le respect ses super .
ange de feu a écritEt pourquoi il aiderait Mathieu a gagné. La famille de Mathieu ses amie son la pour lui.
.
Je te retourne la question, pourquoi pas ? c'est pas de leur faute si aucun ex-lofteur n'a exprimé l'idée de faire campagne pour un des finalistes, pour beaucoup de monde c,est incompréhensible que Mat aie un capital de popularité auprès des lofteurs évincés mais c'est la vérité! --Message edité par Ti-Radis le 2006-03-27 22:44:04--
.
Je te retourne la question, pourquoi pas ? c'est pas de leur faute si aucun ex-lofteur n'a exprimé l'idée de faire campagne pour un des finalistes, pour beaucoup de monde c,est incompréhensible que Mat aie un capital de popularité auprès des lofteurs évincés mais c'est la vérité! --Message edité par Ti-Radis le 2006-03-27 22:44:04--
-
- Caïd de la Causette
Ti-radis tu voit toi tu trouve sa correcte que Étienne et Lysandre aide Mathieu .Mes ici parfois aussitôt qu'on parle de Mathieu on se fait dire qu'on na des préférer ben ses sa même les Lofteur on leur préférer. On nets des nouveau sur le forum et parfois on na presque peur démettre nos commentaire.
-
- Novice
Je viens d'écouter le video d'Etienne et Lysandre à caféine et moi ce qui m'a agacé les oreilles c'est d'entendre Lysandre dire qu'elle a travaillée fort sur l'image d'Étienne!!! Je sais pas mais selon moi c'est Etienne lui même qui faisait son image...Je pense que Lysandre serait mieux de travailler sur la sienne! Bref c'est mon opinion et ce disant je n'haïs pas Lysandre sans non plus l'adorer.....c'est juste que je ne trouve pas que ça se dit ce genre de chose.
Questionnaire Étienne
le lundi 27 mars 2006 - 15 h 08
Des questions éclair...
QUESTIONS DU LOFT :
Comment te sens-tu?
En ce moment, je vais prendre un peu de temps pour moi. Je suis très content de retrouver mes proches et ma blonde. Je vais faire un bilan dans les prochains jours.
Qu’est-ce que tu as le plus aimé de Loft Story?
Tous les soupers et les thématiques, quand on était réunis. Tout le monde s’aimait dans le loft même si on était différents.
Qu’est-ce que tu aimais moins dans le loft?
Lorsque les gens cachaient leur jeu au début de l’émission. Les gens ne disaient pas tout et ça m’embêtait.
Comment penses-tu que le public te perçoit?
J’ai essayé d’être intègre. Je crois avoir été quelqu’un de vrai et qui s’est respecté.
Qu’aimerais-tu que le public retienne de toi?
Que je suis resté moi-même tout au long de l’aventure.
Tes prévisions des gagnants et pourquoi?
Maxime : parce que c’est un gars neutre qui a joué une bonne « game ». Il est trop « player ».
Stéphanie : pour les mêmes raisons que Maxime.
Selon toi, quelles histoires ont retenu notre attention?
Moi et Lysandre.
Quels sont tes projets d’avenir?
À moins d’être obligé de retourner au Saguenay, je compte rester à Montréal. Pour Lysandre et pour moi. J’aimerais continuer mon bac en théâtre.
QUESTIONS ÉCLAIR :
Traîneux?Alex
Chialeux? Dominique
Stratégique? Maxime
Séducteur? Maxime
Intelligent? Mathieu
Drôle? Mathieu
Sympathique? J-F
Authentique? Nancy
Capricieux? Stéphanie
Bavard? Lysandre
Tannant? Steve
Paresseux? Maxime
Énergique? Dominique
Généreux? Tous
Égoïste? Isabelle
Manipulateur? Le maître du jeu.
Belle? Lysandre
Qui aimais-tu le plus? Lysandre
Qui aimais-tu le moins? Maxime
le lundi 27 mars 2006 - 15 h 08
Des questions éclair...
QUESTIONS DU LOFT :
Comment te sens-tu?
En ce moment, je vais prendre un peu de temps pour moi. Je suis très content de retrouver mes proches et ma blonde. Je vais faire un bilan dans les prochains jours.
Qu’est-ce que tu as le plus aimé de Loft Story?
Tous les soupers et les thématiques, quand on était réunis. Tout le monde s’aimait dans le loft même si on était différents.
Qu’est-ce que tu aimais moins dans le loft?
Lorsque les gens cachaient leur jeu au début de l’émission. Les gens ne disaient pas tout et ça m’embêtait.
Comment penses-tu que le public te perçoit?
J’ai essayé d’être intègre. Je crois avoir été quelqu’un de vrai et qui s’est respecté.
Qu’aimerais-tu que le public retienne de toi?
Que je suis resté moi-même tout au long de l’aventure.
Tes prévisions des gagnants et pourquoi?
Maxime : parce que c’est un gars neutre qui a joué une bonne « game ». Il est trop « player ».
Stéphanie : pour les mêmes raisons que Maxime.
Selon toi, quelles histoires ont retenu notre attention?
Moi et Lysandre.
Quels sont tes projets d’avenir?
À moins d’être obligé de retourner au Saguenay, je compte rester à Montréal. Pour Lysandre et pour moi. J’aimerais continuer mon bac en théâtre.
QUESTIONS ÉCLAIR :
Traîneux?Alex
Chialeux? Dominique
Stratégique? Maxime
Séducteur? Maxime
Intelligent? Mathieu
Drôle? Mathieu
Sympathique? J-F
Authentique? Nancy
Capricieux? Stéphanie
Bavard? Lysandre
Tannant? Steve
Paresseux? Maxime
Énergique? Dominique
Généreux? Tous
Égoïste? Isabelle
Manipulateur? Le maître du jeu.
Belle? Lysandre
Qui aimais-tu le plus? Lysandre
Qui aimais-tu le moins? Maxime
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Beppo a écrit
Nous en avons toujours meme si on s'en appercoit pas........ c'est la nature humaine........ bien du monde se dise neutre mais ont une réaction plus chevaleresque face a certins...... il se porte a la défense de tous mais juste un peut plus vigoureusement quand il sagit de ceux vers qui se porte leur préférense meme si il n'en sont pas consients.
Je dors bien aussi ....... le point n'est pas la....... personne se réveille pour hair personne...... mais nous ne pouvont pas faire preuve d'impartialité ......... on est fait comme ca.
Nous en avons toujours meme si on s'en appercoit pas........ c'est la nature humaine........ bien du monde se dise neutre mais ont une réaction plus chevaleresque face a certins...... il se porte a la défense de tous mais juste un peut plus vigoureusement quand il sagit de ceux vers qui se porte leur préférense meme si il n'en sont pas consients.
Je dors bien aussi ....... le point n'est pas la....... personne se réveille pour hair personne...... mais nous ne pouvont pas faire preuve d'impartialité ......... on est fait comme ca.
k9657227 a écrit
Comme déjà souhaité, grand bien te fasse!
--Message edité par Beppo le 2006-03-27 22:20:53--
Comme déjà souhaité, grand bien te fasse!
--Message edité par Beppo le 2006-03-27 22:20:53--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»