nathjess a écritSi le vote es arrangé, j aimerais bien savoir pourquoi
Ely es parti?
D'après moi c'est que si elle restait, il n'y avait plus de suspens pour la fin car elle aurait probablement été la grande gagnante.. trop prévisible pour les côtes d'écoute, ben entouka c'est ce que je crois
Voter c'est gaspiller des $$$ aucune vérification ne peut être fait
Modérateur : Elise-Gisèle
nathjess a écrit
Et tu fais quoi de la popularité du
couple Max-Ely ? ils etais pourtant
tres populaire ( reference au forum lol)
l avantage de TQS de faire partir Ely c es quoi?
justement nathjess fo que tu saches que nous sommes sur un forum lol comme si le couple était populaire ailleurs voyons donc !
Et tu fais quoi de la popularité du
couple Max-Ely ? ils etais pourtant
tres populaire ( reference au forum lol)
l avantage de TQS de faire partir Ely c es quoi?
justement nathjess fo que tu saches que nous sommes sur un forum lol comme si le couple était populaire ailleurs voyons donc !
pis écoutez bien tout le monde...vous devez vous faire à l'idée que éli n'était pas la plus populaire pcq elle ne faisait rien à part minoucher ak max, et ça ben l'air que le monde était écoeuré de ça, c'est pas pcq sur le forum tout le monde trippe sur les affaires cutes que c'est partout comme ça...mathieu et dom sont ceux qui font le plus jasés, et le monde les aime tout simplement. moi je dis que dom a gagné légitimement, et ya pas d'affaire éli est sortie pcq elle va rapporter ben plus d'argent en dehors voyons donc, ceux qui ont dit ça c juste une excuse pour penser que c'était elle la plus populaire pis qu'ils n'avaient pas intérêt à l'évincer si les votes sont supposément truquées.
Marco a écritpis écoutez bien tout le monde...vous devez vous faire à l'idée que éli n'était pas la plus populaire pcq elle ne faisait rien à part minoucher ak max, et ça ben l'air que le monde était écoeuré de ça, c'est pas pcq sur le forum tout le monde trippe sur les affaires cutes que c'est partout comme ça...mathieu et dom sont ceux qui font le plus jasés, et le monde les aime tout simplement. moi je dis que dom a gagné légitimement, et ya pas d'affaire éli est sortie pcq elle va rapporter ben plus d'argent en dehors voyons donc, ceux qui ont dit ça c juste une excuse pour penser que c'était elle la plus populaire pis qu'ils n'avaient pas intérêt à l'évincer si les votes sont supposément truquées.
les gens ont le droit de penser ce qu'ils veulent Marco, ils s,expriment tout comme toi......un peu de respect STP...
les gens ont le droit de penser ce qu'ils veulent Marco, ils s,expriment tout comme toi......un peu de respect STP...
Vous souvenez-vous de Sa1,Sa2 et Sa3 a chaque Gala ils mentionnait les comptable .
Dans le genérique on voyait la firme
COntrairement a TQS un Reseaux Privé , on ne mentionne jamais un Compatble ni meme dans le Générique on y mentionne la firme
( ne confondez pas comptable de production )
Dopnc selon moi les vote ne sont pas compatbilisé par une firme !!!!!!
Donc aussi bien jeté sa Piasse par la fenetre
Dans le genérique on voyait la firme
COntrairement a TQS un Reseaux Privé , on ne mentionne jamais un Compatble ni meme dans le Générique on y mentionne la firme
( ne confondez pas comptable de production )
Dopnc selon moi les vote ne sont pas compatbilisé par une firme !!!!!!
Donc aussi bien jeté sa Piasse par la fenetre
J'aime bien loft story mais pas au point de mettre de l'argent pour voir une personne (inconnu(e))remporté un prix...ce n'est tellement pas une raison de mérite pour le grand gagnant mais tout simplement une question de goût et de chance ....
ex. : les lofteurs entrent eux ont des préférence pour certains d'entre eux ...(quand ils votent pour en faire partir un (e))
la productions ,a leurs préféré(es)en les montrants , et en les mettant sur un piedestal (tant qu'il le veule )
le public a leurs préférés ...
rien n'est mérité ,
les lofteurs, le seul mérite qu'ils ont c'est de donner l'opportunité à la production de faire de l'argent avec les votes .
c'est ce que je pense .
ex. : les lofteurs entrent eux ont des préférence pour certains d'entre eux ...(quand ils votent pour en faire partir un (e))
la productions ,a leurs préféré(es)en les montrants , et en les mettant sur un piedestal (tant qu'il le veule )
le public a leurs préférés ...
rien n'est mérité ,
les lofteurs, le seul mérite qu'ils ont c'est de donner l'opportunité à la production de faire de l'argent avec les votes .
c'est ce que je pense .