Quotidienne du 20 mars 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
C'est pas nécessairement le fait qu'elle sautait sur les divans qui était énarvant. C'est un ensemble de comportements qu'elle a, qui est dérangeant pour les autres. Ils ne créeront pas de conflits pour çà, mais je doute que Steph, Max et Étienne ne soit jamais déçus ou irrités par elle. Ils le sont peut-être même assez souvent. Surtout quand elle est full énarvée-énarvante, comme hier.
Ti-radis a écrit n'exagérons rien on a vu de beaux vidéos ou elle était aussi calme que n'importe qui dans le loft, ou elle écoutait les consignes et les suivaient aussi bien que les deux autres filles, elle a eu des conversations intéressantes avec Mathieu, etc. C'est un mensonge de faire croire qu'elle a passé ses journées à sauter sur les divans. Pour 2500$ de bijou, elle n'a pas le droit de manifester sa joie un peu ?
Personnellement ce n'est pas son enthousiasme qui me dérange, c'est sa façon de parler (genre-man-full-tsé-cool-ayoye), et je trouve qu'elle se soucie bien peu des autres. Lysandre avait un peu raison la fois où elle a dit à Étienne qu'elle devrait se retenir avant de dire tout ce qui lui passe par la tête.
Mais c'est une question de personnalité je suppose
Personnellement ce n'est pas son enthousiasme qui me dérange, c'est sa façon de parler (genre-man-full-tsé-cool-ayoye), et je trouve qu'elle se soucie bien peu des autres. Lysandre avait un peu raison la fois où elle a dit à Étienne qu'elle devrait se retenir avant de dire tout ce qui lui passe par la tête.
LeeLou a écrit
, non mais ca fait du bien , depuis hier je lis sans rien dire
AH oui et MR LEELOU a dit YEAHHHHHHHHH Éli est partie , pas des farces y en avait des frissons a soir en le réentendant
Moi je l'aimais bien Eli... mais là je m'en fout comme dans l'an quarante... je veux juste en rire...
woups, me suis trompé ...
, non mais ca fait du bien , depuis hier je lis sans rien dire
AH oui et MR LEELOU a dit YEAHHHHHHHHH Éli est partie , pas des farces y en avait des frissons a soir en le réentendant
Moi je l'aimais bien Eli... mais là je m'en fout comme dans l'an quarante... je veux juste en rire...
woups, me suis trompé ...
-
- Intronisé au Panthéon
Moi j'étais triste de voir sortir Éli, je l'avoue, j'aurais bien aimé une finale Do-Éli. Mais bon...je me plie au vote du Queubec!
Pi je trouve que Max il faisait assez pitié que j'aurais été le consoler sur le lit ..euh sur le champs!
Je le trouve super cute moi ce gars-là....et je suis bien bien confuse sur ses sentiments pour Éli là...on dirait que je perds mon objectivité!
Do...je comprends sa joie...c'est une impulsive, elle nous le montre depuis le début..j'en attendais pas moins. Dans le contexte du loft, ça va...j'espère juste qu'elle est plus dosée en dehors!
Pi je trouve que Max il faisait assez pitié que j'aurais été le consoler sur le lit ..euh sur le champs!
Je le trouve super cute moi ce gars-là....et je suis bien bien confuse sur ses sentiments pour Éli là...on dirait que je perds mon objectivité!
Do...je comprends sa joie...c'est une impulsive, elle nous le montre depuis le début..j'en attendais pas moins. Dans le contexte du loft, ça va...j'espère juste qu'elle est plus dosée en dehors!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
LeeLou a écrit Non il aurait fallu qu'elle déprime , qu'elle braille , qu'elle s'arrache les cheveux , et tiens pourquoi pas aller dire aux producteurs qu'elle laissait sa place a Éli Non faut pas etre heureux quand il nous arrive quelque chose de bien
J'ai bien aimé te lire et j'approuve ce que tu écris. Mais suite à une discussion que nous avons tenue ce matin, je me sens mal en torrieux de t'approuver car on va insinuer qu'il y a une conspiration. J'espère que tu me comprends?
J'ai bien aimé te lire et j'approuve ce que tu écris. Mais suite à une discussion que nous avons tenue ce matin, je me sens mal en torrieux de t'approuver car on va insinuer qu'il y a une conspiration. J'espère que tu me comprends?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Seigneur de la Causerie
Première fois au ballotage, elle est sauvée,elle reçois pour 2,500$ de bijoux, Stéphanie, 3 fois au ballotage, 3 fois sauvé.Donc, elles sont deux en grande finale, pourquoi n'on-t-il pas donné le même prix aux deux. Encore une fois, Stéphanie passe à côté d'un prix. Je sais, vous allez dire qu'elle avait le choix des boites mais la logique aurait été le même prix pour les deux car elles se sont rendues jusque là.
tipet a écrit
C'est ce qui me dérange chez Dominique. Ce n'est pas son enthousiasme, ni le fait qu'elle saute sur les divans. C'est son manque de délicatesse. Moi j'aime m'entourer de gens délicats envers mes sentiments et mes humeurs, et j'essaie de l'être pour les autres. Cà ne semble pas être son cas trop trop.
C'est ce qui me dérange chez Dominique. Ce n'est pas son enthousiasme, ni le fait qu'elle saute sur les divans. C'est son manque de délicatesse. Moi j'aime m'entourer de gens délicats envers mes sentiments et mes humeurs, et j'essaie de l'être pour les autres. Cà ne semble pas être son cas trop trop.