Emission 3 mars
Modérateur : Elise-Gisèle
Mathy a écritJe me suis trompé dans mon message, vous avez raison, mais mat a pas plutot dit, que mon genre de fille c'est pas néssairement blonde, yeux bleu...???
Bien dire j ai pas de bareme de fille , ou ce n est pas nécéssairement la blonde aux yeux bleus .... j ai dit bareme comme ca , je me souvenais pas du mot utilisé et selon moi ca reviens au meme .
Bien dire j ai pas de bareme de fille , ou ce n est pas nécéssairement la blonde aux yeux bleus .... j ai dit bareme comme ca , je me souvenais pas du mot utilisé et selon moi ca reviens au meme .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Rénatane a écritt'a t-elle pogné le méné ???
Disons que cette phrase a fait beaucoup parler ici......
Ma fille de 7 ans : c'est quoi un méné ???
Tu peux consulter la définition que nous avons dans le dictionnaire du parfait lofteur dans un autre sujet.
mdr
Disons que cette phrase a fait beaucoup parler ici......
Ma fille de 7 ans : c'est quoi un méné ???
Tu peux consulter la définition que nous avons dans le dictionnaire du parfait lofteur dans un autre sujet.
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LeeLou a écrit
C est drole , oui ca adonne que Éli a cette descrïption la , mais je suis loin de croire quil parlait d elle
C est une facon de parler général , le mythe que les gars trippent tous sur la ptite blonde aux yeux bleus , il n a selon moi que repris ce mythe .S'il t a décu bah tu as le droit . Ils me doivent rien , donc me décoivent pas vraiment .
Il me doit rien a moi non plus, tu as raison, il devrait pas me décevoir...
Je suis plutot décu de moi, parce que je l'avais mis sur un piedestale...
Ca m'apprendra, mais je me connais, je vais surement le remonter dans quelques jours sur son pieddestale....hihihi
(et c'est pas le fait de se qu'il a dit, mais ce qu'il a comme comportement envers steph c'est tout.)
C est drole , oui ca adonne que Éli a cette descrïption la , mais je suis loin de croire quil parlait d elle
C est une facon de parler général , le mythe que les gars trippent tous sur la ptite blonde aux yeux bleus , il n a selon moi que repris ce mythe .S'il t a décu bah tu as le droit . Ils me doivent rien , donc me décoivent pas vraiment .
Ca m'apprendra, mais je me connais, je vais surement le remonter dans quelques jours sur son pieddestale....hihihi
(et c'est pas le fait de se qu'il a dit, mais ce qu'il a comme comportement envers steph c'est tout.)
Heureuse d'être maman
Mathy a écrit
Y a rien la , ca nous arrive a tous , moi c est le contraire , ceux que j aime pas du tout au début mais vraiment vraiment pas , je finis a aimer plus ceux la
Y a rien la , ca nous arrive a tous , moi c est le contraire , ceux que j aime pas du tout au début mais vraiment vraiment pas , je finis a aimer plus ceux la
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
caramel a écrit
C't'un p'tit poisson des chnaux !
Ouin..........j'ai justement dit qu'un méné c'est un petit poisson.......elle m'a regardé
Textuellement elle m'a dit : ah oui ?? c'est quoi le rapport ? ça serait pas le P ? en me montrant l'entre-jambe.....
J'ai dit le p.......
Ben oui , tu sais la ........rouge comme une tomate...
bâtard , sont précoce a cet age
C't'un p'tit poisson des chnaux !
Ouin..........j'ai justement dit qu'un méné c'est un petit poisson.......elle m'a regardé
Textuellement elle m'a dit : ah oui ?? c'est quoi le rapport ? ça serait pas le P ? en me montrant l'entre-jambe.....
J'ai dit le p.......
Ben oui , tu sais la ........rouge comme une tomate...
bâtard , sont précoce a cet age
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
jaskab a écritMes moments forts:
Étienne a composé une toune du tonnerre sur le Loft.
OUACHE!!! Il essaye tellement d'imité Mathieu Gaudet mais il l'a pas pentoute! EURK. J'espere qu'il pense pas recevoir un contract de disque parce que franchement, il chante trop mal! Et Lys aussi!!!
Étienne a composé une toune du tonnerre sur le Loft.
OUACHE!!! Il essaye tellement d'imité Mathieu Gaudet mais il l'a pas pentoute! EURK. J'espere qu'il pense pas recevoir un contract de disque parce que franchement, il chante trop mal! Et Lys aussi!!!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
-
- Novice
moi aussi mathieu ma decu ce soir ,cest pas en callant les autres que tu va attirer l attention .et stephanie ne merite pas ca elle qui veut pas de mal a personne ni decevoir personne .elle aurait demander au autre gars mais pour pas faire facher les filles elle a choisi mathieu .pis mathieu il la bien dit il veut rester celibataire il est la pour le cash
johanne2087
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Mathieu c'est vraiment une personne minable,je suis vraiment déçu de voir que Stéphanie l'ai invité pareil,pis elle l'a fait seulement pour ne pas déplaire aux autre filles.Lysandre lui a pourtant bien dit qu'elle pouvait y aller avec Étienne,ce dernier aurait eu plus de classe que le gros tas c'est certain.Mathieu a prouvé que c'est un gars mesquin,égocentrique.Au début je l'aimais pas parce que je le trouvais colon mais la je pense plutôt que c'est une très mauvaise personne( Je pèse mes mots car les mots qui me viennent ne se disent pas ici).Ça parait que Steph est une bonne personne,généreuse et que son rire est sincère mais gèné.La preuve,Éli l'apprécie beaucoup.J'ai bien de la misère à comprendre ses admirateurs en tout cas!
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
caramel a écritMoi, même si je comprend un peu l'attitude bornée du gros, par rapport qu'y sentait que steph comprend pas qui veux rien savoir pis qu'a continue d'insister, c'est vrai qu'y était grossier. Un gros colon égoiste qu'y a pas d'respect ben ben pour les sentiments des autres.
Oui mais elle est pas si conne quand même,elle s'en doutait sauf qu'elle voulait y parler pareil.Je la comprend de ne pas comprendre son attitude envers elle.Mais on a bien vu dans l'émission qu'elle met en doute son choix quand les autres filles lui offrent de prendre un autre gars.Même Lysandre lui dit qu'elle pouvait y aller avec Étienne. --Message edité par miki le 2006-03-04 00:20:39--
Oui mais elle est pas si conne quand même,elle s'en doutait sauf qu'elle voulait y parler pareil.Je la comprend de ne pas comprendre son attitude envers elle.Mais on a bien vu dans l'émission qu'elle met en doute son choix quand les autres filles lui offrent de prendre un autre gars.Même Lysandre lui dit qu'elle pouvait y aller avec Étienne. --Message edité par miki le 2006-03-04 00:20:39--
stephanie ne meritait pas de se faire traiter comme ca par le gros messieur manipulateur qu est mathieu
c est un pas de classe , il passe son temps a rotter dans le micro et s est jamais excuse une fois
ou est ce qu il pense qu il est en ce moment cibolac yé pas sur une autre planete
ye a tv en direct
il se depechait d aller en parler et rire avec les autres apres le bain
il manipule tout le monde dans le loft , on le voit a cent mille a lheure
tout ce qu il veut c est le cash pi apres ca bye bye tout le monde
c est un pas de classe , il passe son temps a rotter dans le micro et s est jamais excuse une fois
ou est ce qu il pense qu il est en ce moment cibolac yé pas sur une autre planete
ye a tv en direct
il se depechait d aller en parler et rire avec les autres apres le bain
il manipule tout le monde dans le loft , on le voit a cent mille a lheure
tout ce qu il veut c est le cash pi apres ca bye bye tout le monde
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
caramel a écritMax serait-il au courant de ce qu'il y a dans les culottes de Mat... en l'occurence : un ptit ptit ptit poésson ?
Comme beaucoup de gens, Max est au courant que de nombreux gars qui prennent toutes sortes de produits pour se donner des gros muscles ont souvent de tout petits ménés dans leur culotte.
Par contre, Mat a une grosse gueule pour compenser.
Comme beaucoup de gens, Max est au courant que de nombreux gars qui prennent toutes sortes de produits pour se donner des gros muscles ont souvent de tout petits ménés dans leur culotte.
Par contre, Mat a une grosse gueule pour compenser.