Emission 3 mars
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
J'ai l'impression qu'il est juste là pour l'argent et le fun et non pous faire joujou avec une fille (ou un gars..) tk.. d'après moi, il recherche pas l'amour mais un moyen d'aider son p'tit frère. Ce qui est très touchant.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Dannoux a écritJ'ai l'impression qu'il est juste là pour l'argent et le fun et non pous faire joujou avec une fille (ou un gars..) tk.. d'après moi, il recherche pas l'amour mais un moyen d'aider son p'tit frère.
Il a le droit d'agir ainsi, mais comme LS est un jeu de séduction, il devrait avoir une attitude un peu plus polie envers les filles qui s'intéressent à lui... Ca veut pas dire qu'il doit nécessairement former un couple.
Il a le droit d'agir ainsi, mais comme LS est un jeu de séduction, il devrait avoir une attitude un peu plus polie envers les filles qui s'intéressent à lui... Ca veut pas dire qu'il doit nécessairement former un couple.
jaskab a écritMes moments forts:
Élisabetta a de belles bottes roses en simili cuir plissé.
Étienne a composé une toune du tonnerre sur le Loft.
Pauvre Mathieu, il avait peur.
J ai meme pas remarquer les bobettes
et étienne qui chante et sa compo
et mathieu il avait peur mais pour rien
Élisabetta a de belles bottes roses en simili cuir plissé.
Étienne a composé une toune du tonnerre sur le Loft.
Pauvre Mathieu, il avait peur.
J ai meme pas remarquer les bobettes
et étienne qui chante et sa compo
et mathieu il avait peur mais pour rien
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écritpour avoir vu la soirée complete sur la web cam , je l ai trouvé tres gentil avec Stéphanie , ca c est tres bien passé pour un gars qui voulait pas du tout y aller , ne sachant pas quoi dire a une personne avec qui il se sent mal .
J'ai trouvé aussi qu'il s'en était bien sorti. Stéphanie ne lui a pas touché le méné.
J'ai trouvé aussi qu'il s'en était bien sorti. Stéphanie ne lui a pas touché le méné.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]