Élisabetta (photos mannequin)
Modérateur : Elise-Gisèle
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur
-
- Novice
-
- Nouveau Né du Forum
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Oui, c'est elle sans hésitation.
c'est vraiment sa bouche avec le petit coté droit de sa lèvre
supérieur retroussée.
Ca explique pourquoi elle a autant de vêtements signés... souvent
lors de présentations de vêtements, ils en donnent aux mannequin... --Message edité par Mary Beth le 2006-02-15 09:19:59--
c'est vraiment sa bouche avec le petit coté droit de sa lèvre
supérieur retroussée.
Ca explique pourquoi elle a autant de vêtements signés... souvent
lors de présentations de vêtements, ils en donnent aux mannequin... --Message edité par Mary Beth le 2006-02-15 09:19:59--
Si ce n'est pas elle c'est sa soeur jumelle si elle en a une.
J'essaie de trouver quelque chose de différent et je ne trouve pas. Je ne me fie pas à la couleur des yeux car les photos sont trompeuse souvent, souvent quand un filtre de couleur est employé.
J'essaie de trouver quelque chose de différent et je ne trouve pas. Je ne me fie pas à la couleur des yeux car les photos sont trompeuse souvent, souvent quand un filtre de couleur est employé.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Strophe a écrit
C'est pourtant la même fille qu'ici... C'est l'image 2005 de la boutique Historia. Et là, tu peux quand même pas nier que c'est bien Éli.
Oui, sur cette photo je pense que c'est bien elle. Si-non, elle a devancé la science parce que la fille sur la photo serait assurément un clône ou elle a une soeur jumelle très identique.
C'est pourtant la même fille qu'ici... C'est l'image 2005 de la boutique Historia. Et là, tu peux quand même pas nier que c'est bien Éli.
Oui, sur cette photo je pense que c'est bien elle. Si-non, elle a devancé la science parce que la fille sur la photo serait assurément un clône ou elle a une soeur jumelle très identique.