Élisabetta (photos mannequin)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
Merci de nous partages ces photos Seniorita. J'y trouve une ressemblance, surtout sur certaines photos, mais je ne suis pas certaine que c'est elle. Car il y a beaucoup de mannequins qui ont ce look là : jeune vingtaine, mince, grands yeux,cheveux longs et blonds. C'est un type assez fréquent chez les jeunes mannequins. J'ai l'impression que des styles physiques "Élizabetta", il y a en a beaucoup dans le milieu de la mode. Quoiqu'Élizabetta n'a pas l'air très grande, et les mannequins pour les vêtements doivent mesurer au moins 5'9" je crois. Avec ce critère là, je ne suis pas certaine si Élizabetta pourrait vraiment faire carrière comme mannequin. En tout cas, pas dans les grandes agences. --Message edité par Francine le 2006-02-14 09:38:21--
-
- Manitou de la Parlotte
toutoune98 a écrithey wow, 3 des filles sont mannequins, une chance que TQS nous avait promis des jeunes "représentatifs de la société en général" pour cette édition de Loft Story.
mais me semble tk... jme souviens que dans les topos du premier gala, y,en a tk, au moins deux qui disaient etre mannequin de temps en temps... Mais la pas mannequins-mannequins...
mais me semble tk... jme souviens que dans les topos du premier gala, y,en a tk, au moins deux qui disaient etre mannequin de temps en temps... Mais la pas mannequins-mannequins...
Non, ce n'est pas elle. Eli a les dents d'en haut légèrement avancées et n'a pas le menton aussi prononcé.
Et la lèvre supérieure n'est pas pareille non plus.
En plus la fille sur la photo a l'air plus grande.
De profil elle ne lui ressemble pas du tout. --Message edité par adelise le 2006-02-14 10:45:23--
De profil elle ne lui ressemble pas du tout. --Message edité par adelise le 2006-02-14 10:45:23--

-
- Caïd de la Causette
adelise a écritNon, ce n'est pas elle. Eli a les dents d'en haut légèrement avancées et n'a pas le menton aussi prononcé.
De profil elle ne lui ressemble pas du tout.
Les photos peuvent avoir subis quelques petite retouches par ordinateur !
De profil elle ne lui ressemble pas du tout.
Les photos peuvent avoir subis quelques petite retouches par ordinateur !