On a échangé nos mères

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19530
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Jolany  a écritC'est à quelle heure ce soir, s'il vous plait.


J'pense que c'est à 9h mais chu pas sûre (je l'écoute l'après-midi à 3h; vive les vacances pour écouter la tv dans la journée)...
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

Jolany  a écritC'est à quelle heure ce soir, s'il vous plait.
SALUT toi !    ca fait un ptit bout que j'tavais pas croisé !    ,.... c'est a 9 heures comme a chaque jours !  ;)

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

NainDeJardin  a écrit

Y'a une petite grosse mais elle est assez relaxe...  En tout cas, c'est vrai qu'on voit une différence dans la grosseur des américains; j'pense que j'ai pas vu une émission ou il n'y avait pas d'obèses...     Pis la bouffe qu'ils mangent est soit super santé (à la limite exagérée) ou vraiment dégeu (tout est frit et ultra sucré)..
c'est vrai ... heille y trempait leur viande , avant de la faire cuire... dans un gros bolle d'huile...    on voyait les poêles pi c'était tellement gras... j'comprend pourquoi beaucoup d'américain meurrent de crise cardiaque ou ont beaucoup de problèmes de santé !    
...

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Jolany
Seigneur de la Causerie
Messages : 8540
Inscription : lun. févr. 09, 2004 1:00 am

Message par Jolany »

matrix23  a écrit
SALUT toi !    ca fait un ptit bout que j'tavais pas croisé !    ,.... c'est a 9 heures comme a chaque jours !  ;)  


Allo    


Merci pour la réponse, merci à NainDeJardin aussi !
M'a finalement pouvoir écouter un épisode !! lolll  
Merci
Jolany
Seigneur de la Causerie
Messages : 8540
Inscription : lun. févr. 09, 2004 1:00 am

Message par Jolany »

C'tait bon    

Weyon, ça s'peux-tu parler à leur mère comme ça  
Au moins, y semblait y'avoir un peu de changement après.

Le papa rigide... y'a compris des choses lui aussi !

Deux familles vraiment différentes qui pouvait s'aider mutuellement sans sans douter.
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

    cibole... cette émission est ... déstabilisante !   j'ai jamais vu une fille aussi disons -le folle dememe !   bon est peut-etre pas une cause perdue ... mais bon sens... crier a sa mere comme ca ! pi répondre a une inconnue ! ... a la job .... elle avait l'air tellement lâche ! c'était la meilleure émission , je crois ! meilleur que virginie en tk k !  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Picasims
Magicien des Mots
Messages : 3632
Inscription : lun. déc. 20, 2004 1:00 am

Message par Picasims »

Tu trippes vraiment sur cette émission, matrix....

Jolany
Seigneur de la Causerie
Messages : 8540
Inscription : lun. févr. 09, 2004 1:00 am

Message par Jolany »

Pas élevé finalement !  Y manquait un homme là-dedans.      
As-tu vu comment elle l'écoutait le monsieur quand ils discutaient à la fin...    

matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

Picasims  a écritTu trippes vraiment sur cette émission, matrix....  ben oui , je trouve tres interressant de voir les extremes de la société .. de voir comment ca se passe ailleurs...on peut voir que chaque famille a ses petits croches ... on croit toujours avoir les meilleurs règles, avoir les meilleurs priorités... mais en fait ... on oeut changer nous aussi ! aucun foyer n'est parfait !  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Picasims
Magicien des Mots
Messages : 3632
Inscription : lun. déc. 20, 2004 1:00 am

Message par Picasims »

Cute.

matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

Picasims  a écritCute.
     merci !    

Un petit croche pas rapport avec le topic : j'écoute du James blund (je sais que cé pas un d , mais un t... quelqu'un me la reproché ! mais moi j'aime mieux ca dememe!     )  ".... la toune tears and rain ... wow ... cé ben beau .. ste toune la !  ;) --Message edité par matrix23 le 2005-12-31 13:20:33--

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

Jolany  a écritPas élevé finalement !  Y manquait un homme là-dedans.      
As-tu vu comment elle l'écoutait le monsieur quand ils discutaient à la fin...    

La mère des trois filles... N'est pas une mauvaise personne... elle a seulement perdu le controle... elle a gouté au plaisir d'avoir trop de fun et d'etre ouverte a tout avec ses enfants ( party et nuits de folies !) ... et c'est laissée piégé.. a la fin ... elle a compris qu'elle devait changer si elle veut que ses 3 filles est un bel avenir !

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

[couleur=]matrix23  a écrit   cibole... cette émission est ... déstabilisante !   j'ai jamais vu une fille aussi disons -le folle dememe !   bon est peut-etre pas une cause perdue ... mais bon sens... crier a sa mere comme ca ! pi répondre a une inconnue ! ... a la job .... elle avait l'air tellement lâche ! c'était la meilleure émission , je crois ! meilleur que virginie en tk k !    

   

C'est vrai que ça clanche Virginie...

Je trouve que la maman d'échange était incroyablement patiente avec l'ado pas élevée! Incroyable!
Image
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

Spirullette  a écrit[couleur=]

   

C'est vrai que ça clanche Virginie...

Je trouve que la maman d'échange était incroyablement patiente avec l'ado pas élevée! Incroyable!

Une chance ... sinon qu'est-ce que ca aurait été ? y aurait eu un meurte pour la première fois dans un télé-réalité !   c'est ca que je disais... meilleur que virginie !      

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

matrix23  a écrit
Une chance ... sinon qu'est-ce que ca aurait été ? y aurait eu un meurte pour la première fois dans un télé-réalité !   c'est ca que je disais... meilleur que virginie !        

Moi j'aurais pas tofé 5 minutes... Finallement je suis pas patiente avec les morveux de tout âge! Je ferais pas une bonne Virginie.  
Image
Répondre

Revenir à « AUTRES »