Annie et Dany, nouveau propriétaire
Chopin, et bien la logique voudrait que tu aies lu ces topics avant d'affirmer
Vous me semblez beaucoup plus rspectueux de la vie privée quand c'est d'Annie que pour les autres artistes, quand il a été question de la séparation de François où de Martin vous n'avez pas dit que c'était leurs vies privées ils faudraient que vous soyez constant dans vos propos.
Chopin
Tu trouves pas? --Message edité par dauphine le 2005-05-24 21:27:16--
Vous me semblez beaucoup plus rspectueux de la vie privée quand c'est d'Annie que pour les autres artistes, quand il a été question de la séparation de François où de Martin vous n'avez pas dit que c'était leurs vies privées ils faudraient que vous soyez constant dans vos propos.
Chopin
Tu trouves pas? --Message edité par dauphine le 2005-05-24 21:27:16--
-
- Magicien des Mots
Meme chose pour nous Chopin....la vie privée des artistes ne nous intéresse pas du tout. J'pourrais aller dire la meme chose de la vie privée de tous les artistes sauf que la seule artiste dont je me préocuppe se nomme Annie Villeneuve et il se donne que je me promene dans les topics ou on parle d'elle. Les autres ne m'interessent pas plus qu'il faut alors je n'en parle pas voila tout!
-
- Seigneur de la Causerie
Chopin a écrit
Dauphine pourquoi j'irais lire ces topics là quand il ne m'intéresse pas du tout.
Scoubidoux tu continu a penser que tu as été reçu de la juste vérité avant de dire que j'ai un problème prend le temps de te regarder dans un miroiret si tu es honnête tu aimera pas ce que tu vas voir.
ca t'épuisse pas de te penser superieur aux autres comme ça.
Chopin
Tu sembles aimer faire dans l'attaque personel ici on dirait.
Alors, je vais te suivre. Pas besoin de me montrer supérieur, j'ai seulement à te regarder te caler.
En passant, à part t'en prendre aux forumeurs ici, je ne te vois pas souvent donner des commentaires sur quoi que ce soit sur le Domaine. Tes apparitions sporadiques te trahissent.
Dauphine pourquoi j'irais lire ces topics là quand il ne m'intéresse pas du tout.
Scoubidoux tu continu a penser que tu as été reçu de la juste vérité avant de dire que j'ai un problème prend le temps de te regarder dans un miroiret si tu es honnête tu aimera pas ce que tu vas voir.
ca t'épuisse pas de te penser superieur aux autres comme ça.
Chopin
Tu sembles aimer faire dans l'attaque personel ici on dirait.
Alors, je vais te suivre. Pas besoin de me montrer supérieur, j'ai seulement à te regarder te caler.
En passant, à part t'en prendre aux forumeurs ici, je ne te vois pas souvent donner des commentaires sur quoi que ce soit sur le Domaine. Tes apparitions sporadiques te trahissent.
-
dauphine a écritChopin, et bien la logique voudrait que tu aies lu ces topics avant d'affirmer
Chopin
Tu trouves pas?
Ne cherche pas de logique dans ses commentaires, c'est peine perdue. Seul l'attaque l'intéresse.
Je lui ai pourtant ouvert une porte qu'il a vite refermé en lui soumettant que je n'avais pas dénigré, comme il le dit si bien, MÉ. Il aurait pu revenir avec des exemples....mais non. Son seul but est de déstabiliser les gens. Réussit-il? Oui, en parti, puisque je lui répond. Mais bon, disons que ça m'amuse quand même un peu.
Chopin
Tu trouves pas?
Ne cherche pas de logique dans ses commentaires, c'est peine perdue. Seul l'attaque l'intéresse.
Je lui ai pourtant ouvert une porte qu'il a vite refermé en lui soumettant que je n'avais pas dénigré, comme il le dit si bien, MÉ. Il aurait pu revenir avec des exemples....mais non. Son seul but est de déstabiliser les gens. Réussit-il? Oui, en parti, puisque je lui répond. Mais bon, disons que ça m'amuse quand même un peu.
-
- Magicien des Mots
choup_choupette a écritOuais, moi too j'aimerais ben voir sa c'te beau toit-la
elle en parle d'ailleurs dans une de ses compos: toît et moi...
tant qu'à parler de 102 mots (je l'ai vraiment rit) et de chèques à oublier...
*au pire, m'en va me coucher...* --Message edité par Zanna le 2005-05-24 23:34:43--
tant qu'à parler de 102 mots (je l'ai vraiment rit) et de chèques à oublier...
*au pire, m'en va me coucher...* --Message edité par Zanna le 2005-05-24 23:34:43--
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
-
freakylu a écritCe matin à l'émission de radio "Le showbiz chaud", un auditeur a téléphoné pour annoncer que Annie et Dany seront propriétaire d'une nouvelle demeure à Bellefeuille, avec toit cathédrale, pour en faire un studio de musique.
Déjà?
Ils sont un peu trop vite en affaire je trouve, c'est de cette façon que les couples toffent pas!
Déjà?
Ils sont un peu trop vite en affaire je trouve, c'est de cette façon que les couples toffent pas!
GT du Forum Nabster70 le 11 Juin https://www.nabster70.com/leforum/viewtopic.php?p=35432&highlight=#35432
Ben.. ca fait quoi 1 ans et demi? Ca semble raisonnable.. dans l'fond, c'est pas le temps qui compte, c'est quand tu l'sens
Zanna a écrit
ou bedon..
Quand je ferme les volets
C'est qu'c'est un peu frisquet
Et quand il vente un peu trop fort
Mes compos r'vollent et prennent le boooord
--Message edité par Marieee le 2005-05-25 10:36:47--
Zanna a écrit
ou bedon..
--Message edité par Marieee le 2005-05-25 10:36:47--
Marieee a écritBen.. ca fait quoi 1 ans et demi? Ca semble raisonnable.. dans l'fond, c'est pas le temps qui compte, c'est quand tu l'sens
ou bedon..
ou bien...
Elles vous construieront des merveilles
Voir même un beau toît cathédraaaales
mais si ya quelqu'un qui reste tout proche
Yé stoolera pour s'en mettre dans les poches!
ou bedon..
ou bien...
Elles vous construieront des merveilles
Voir même un beau toît cathédraaaales
mais si ya quelqu'un qui reste tout proche
Yé stoolera pour s'en mettre dans les poches!
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
pour parodier des chansons, ca ya pas d'trouble mais pour en créer ca rush un peu plus
Où es -tu?
Où est-ce que j'suis
La cabane, est grande en maudit
Et si je regardais partout
On trouverait peut-être des 10 sous
Je manque d'argent
Et si on prenait un coup
Bien plus facile pour nous
J'aime quand t'es saoul
Voudrais-tu faire le p'tit minou
*flash*
Où es -tu?