show de marie-mai 13 mai

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Dame de coeur
Modeste Jacasseur

Message par Dame de coeur »

Bravo Marie-Mai, ton succès égale ton talent.  Je suis contente des excellentes critiques que tu as eu dans les journaux.

LE COEUR A SES RAISONS

Myself
Illustre Pie

Message par Myself »

Ahhhhhhhh je lé écris au moins 10 fois dans la boite aux lettres et ton forum mais TON SHOW LA......... ÇA ROCK AU FOND PIS C'EST VRMT ÉCOEURANTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!! J'ai passé la plus belle soirée de ma vie, j'ai trippé au max, j'va m'rappeller de ça longtemps tu peu m'croire!!!!!!!!!! J'AI HATE DE TREVOIR!!!!! Tes 2 prochains shows j'va y etre   J'T'ADORE!!!!!!!!!!!

*Myself*
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

Oh my!!! ça donne vraiment envie d'y aller!!! Marie-mai a toujours eu une "drive" sur scène et une polyvalence indéniable, wow!! a doit tu tripper rienque un peu de voir les critiques et tout les messages des gens qui ont aimées? BRAVO!!

Au faite, quelqu'un est au courant si elle compte se produire au saguenay cet été? Car je commence à être sérieusement tentée moi la!

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Myself
Illustre Pie

Message par Myself »

Ya pas de dates encore pour le saguenay mais si tu veux les dates des shows sont toutes sur le site de TEDDIE, www.marie-mai.ca !!!!!!!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »