Enfin les annonces sont commencées!!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

Pour répondre à une question posée, il a été choisit dans les 14 premiers pour se rendre à Star Académie donc il participera au premier gala comme les 13 autres.  Les 14 participants coucheront au minimum 1 semaine à St-Adèle.

Lotus

Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

et bien sûr au fil des émissions, il y aura des élimination..

Lotus

TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

les marée hautes ?????????

les îles de la madeleine ???..............
je ne sais pas , je dis ça comme ça
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Les grandes marée ......
côte-nord ,gaspésie,bas-st-laurent ,nouveau -brunwick.....??????
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

Tu as mis le doigt dessus Talia!

Pour répondre à une autre question, je ne sais pas s'il y aura des éliminations le premier soir du Gala... je ne peux pas répondre malheureusement.

Lotus

LuNe19
Modeste Jacasseur

Message par LuNe19 »

allo allo!!! je voudrais juste vous dire de ne pas écouter tout ce que lotus dit, car visiblement elle a été mal informée. (croyez-moi;)) alros prenez-en et laissez-en comme on dot!!
LuNe19
Modeste Jacasseur

Message par LuNe19 »

*comme on dit
yogen
Illustre Pie

Message par yogen »

LuNe19  a écritallo allo!!! je voudrais juste vous dire de ne pas écouter tout ce que lotus dit, car visiblement elle a été mal informée. (croyez-moi;)) alros prenez-en et laissez-en comme on dot!!
tes pas la seule.je ne crois pas a un mot ce que Lotus dit. elle sait qu'on est maniac de star academie alors elle joue avec nous.Lotus sache que moi yogen ne te crois pas.
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

de toute façon ,ce n'était pas mon intention de rechercher cette personne ...
les p'tits secrets ,les p'tites rumeurs et les P'tits réglements  de ce forum  m'indiffère  ;)
LuNe19
Modeste Jacasseur

Message par LuNe19 »

mmm attends, je coirs qu'elle détient une base de bonne information, mais que ça s'est déformé et que certaine informations ce sont perdue et tranformé(comme la confidentialité, des détails sur la finale)
yogen
Illustre Pie

Message par yogen »

avis a tout le monde
ne vous en barquer dans le petit jeu Lotus. c'est encore des rumeurs.
LuNe19
Modeste Jacasseur

Message par LuNe19 »

TaLia  a écritde toute façon ,ce n'était pas mon intention de rechercher cette personne ...
les p'tits secrets ,les p'tites rumeurs et les P'tits réglements  de ce forum  m'indiffère  ;) haha c'est pour ça quetu es rendu a presque 700 messages  
prens le pas mal la :P
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

Pour tous ceux qui veulent l'entendre: TANT PIS POUR CEUX QUI CROIENT QUE CE SONT DES RUMEURS... TANT MIEUX POUR LES AUTRES. VOILÀ.  Je ne viendrais pas gaspiller mon temps sur un site que je connais à peine pour raconter des mensonges, j'ai d'autres choses pal mal plus intéressant à faire de mes journées!!!!   êtes vous jaloux!!!!  hi! hi!

Lotus

yogen
Illustre Pie

Message par yogen »

LuNe19  a écritmmm attends, je coirs qu'elle détient une base de bonne information, mais que ça s'est déformé et que certaine informations ce sont perdue et tranformé(comme la confidentialité, des détails sur la finale)

c'est ce qui m'a mis la puce a l'oreil.moi ce que j'ai trouve bizzard c'est que le candidats lui a permit de dire son nom sur le site. et d'apres ce qu'on m'a dit les candidats devraient garder le silence pour garder la surprise en septembre. meme moi, j'ai mon ami qui a fait les auditions que je connais de 4 ans refuse de me dire s'ils sont deja venus chez lui.
yogen
Illustre Pie

Message par yogen »

Lotus  a écritPour tous ceux qui veulent l'entendre: TANT PIS POUR CEUX QUI CROIENT QUE CE SONT DES RUMEURS... TANT MIEUX POUR LES AUTRES. VOILÀ.  Je ne viendrais pas gaspiller mon temps sur un site que je connais à peine pour raconter des mensonges, j'ai d'autres choses pal mal plus intéressant à faire de mes journées!!!!   êtes vous jaloux!!!!  hi! hi!

excuse moi Lotus ce n'est pas la premiere fois qu'on se fait avoir par des rumeurs alors c'est pour cela que je suis tres vigilent.
pierre.c
Caïd de la Causette

Message par pierre.c »

Lotus  a écritPour répondre à une question posée, il a été choisit dans les 14 premiers pour se rendre à Star Académie donc il participera au premier gala comme les 13 autres.  Les 14 participants coucheront au minimum 1 semaine à St-Adèle.
je crois qu'au premier gala c'est 20 candidats???
LuNe19
Modeste Jacasseur

Message par LuNe19 »

effectivement donc son fameux participants ne fait pas encore l'académie assurément comme elle le dit
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

Si tu veux répondre à ta propre question, va voir les explications précédentes et tu vas comprendre.......   ah! mon dieu....

Lotus

LuNe19
Modeste Jacasseur

Message par LuNe19 »

Lotus  a écritPour répondre à une question posée, il a été choisit dans les 14 premiers pour se rendre à Star Académie donc il participera au premier gala comme les 13 autres.  Les 14 participants coucheront au minimum 1 semaine à St-Adèle.
tu veux dire cette explication??
yogen
Illustre Pie

Message par yogen »

LuNe19  a écriteffectivement donc son fameux participants ne fait pas encore l'académie assurément comme elle le dit et voila..
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »