Enfin les annonces sont commencées!!!!
LuNe19 a écritallo allo!!! je voudrais juste vous dire de ne pas écouter tout ce que lotus dit, car visiblement elle a été mal informée. (croyez-moi;)) alros prenez-en et laissez-en comme on dot!!
tes pas la seule.je ne crois pas a un mot ce que Lotus dit. elle sait qu'on est maniac de star academie alors elle joue avec nous.Lotus sache que moi yogen ne te crois pas.
tes pas la seule.je ne crois pas a un mot ce que Lotus dit. elle sait qu'on est maniac de star academie alors elle joue avec nous.Lotus sache que moi yogen ne te crois pas.
Pour tous ceux qui veulent l'entendre: TANT PIS POUR CEUX QUI CROIENT QUE CE SONT DES RUMEURS... TANT MIEUX POUR LES AUTRES. VOILÀ. Je ne viendrais pas gaspiller mon temps sur un site que je connais à peine pour raconter des mensonges, j'ai d'autres choses pal mal plus intéressant à faire de mes journées!!!! êtes vous jaloux!!!! hi! hi!
Lotus
LuNe19 a écritmmm attends, je coirs qu'elle détient une base de bonne information, mais que ça s'est déformé et que certaine informations ce sont perdue et tranformé(comme la confidentialité, des détails sur la finale)
c'est ce qui m'a mis la puce a l'oreil.moi ce que j'ai trouve bizzard c'est que le candidats lui a permit de dire son nom sur le site. et d'apres ce qu'on m'a dit les candidats devraient garder le silence pour garder la surprise en septembre. meme moi, j'ai mon ami qui a fait les auditions que je connais de 4 ans refuse de me dire s'ils sont deja venus chez lui.
c'est ce qui m'a mis la puce a l'oreil.moi ce que j'ai trouve bizzard c'est que le candidats lui a permit de dire son nom sur le site. et d'apres ce qu'on m'a dit les candidats devraient garder le silence pour garder la surprise en septembre. meme moi, j'ai mon ami qui a fait les auditions que je connais de 4 ans refuse de me dire s'ils sont deja venus chez lui.
Lotus a écritPour tous ceux qui veulent l'entendre: TANT PIS POUR CEUX QUI CROIENT QUE CE SONT DES RUMEURS... TANT MIEUX POUR LES AUTRES. VOILÀ. Je ne viendrais pas gaspiller mon temps sur un site que je connais à peine pour raconter des mensonges, j'ai d'autres choses pal mal plus intéressant à faire de mes journées!!!! êtes vous jaloux!!!! hi! hi!
excuse moi Lotus ce n'est pas la premiere fois qu'on se fait avoir par des rumeurs alors c'est pour cela que je suis tres vigilent.
excuse moi Lotus ce n'est pas la premiere fois qu'on se fait avoir par des rumeurs alors c'est pour cela que je suis tres vigilent.