Votre Prestation Préférée...?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Ah bin moi c'est de toute évidence le "Jean Batailleur" de Wilfred! Et j'ai beaucoup aimé aussi "c'était l'hiver" et "Seigneur" et "le vieux loup de mer".
Plus toutes les autres chansons qu'il a fait.

Mais y a eu "la salsa" par Martin dont j'ai non seulement aimé voir Martin la chanter mais aussi voir toute la gang la danser. Ah ça c'était vrm beau à voir! Et aussi... La "Disease" par J-F et Daniel que j'ai beaucoup aimé.  Sweet home alabama par Frank. Adieu et plusieurs autres par M-É dont "Soul pleureur". Une chanson de Daniel Boucher (me souviens plus du titre) chanté avec Suzie et Dave. Et celle qu'ils avaient chanté aussi pour la demande en mariage (From this moment) je penses. WOW celle-là elle m'avait scié. La chanson de Lulu Hugues que Maritza a chanté. (Un autre titre qui m'échappe). Ça doit être la fatigue hihi Dust in the wind par Steph et Élise qui m'avait épaté plus la belle surprise de M-É qui jouait du violon. Oufff pas facile de se souvenir comme ça des meilleurs moments. Ah oui et "en 1990" par Pascal qui danse bien en passant. Danser danser par Émilie. Et dans les chansons de groupe... "Grease".
"J'irais au bout de mes rêves". Et bien sûr... il ne faut pas oublier la chanson thème qui était excellente autant pour la chanson que pour la chorégraphie... "Et c'est pas fini",
Et voilà pour ce que je me rappelle vite comme ça!
Hey oui c'était vrm une sacré belle gang comme on en verra plus et dont je vais me souvenir longtemps moi aussi. Toute fittait. Toutes les chansons était approprié à chacun d'eux pour chacun des moments. Y pouvait pas avoir meilleur timing.
J'espère qu'un jour ils vont tous se rassembler toute la gang ensemble pour nous refaire un bon show. Je suis sûr que les billets partirait comme des petits pains chauds.

Ah et Éli... moi non plus je ne capotait sur rien avant SA1 héhé
Et là le monde autour de moi arrête pas de m'dire... Ah toi pi ton SA     Mais ce qu'il comprenne pas c'est tout ce qu'on vit par rapport à SA depuis 2 ans. Tout le plaisir qu'on a entre nous et avec les artistes. Les connaissances qu'on a fait et toutes les belles amitié qui se sont crée entre nous... ça ils ne peuvent pas compendre. Mais c'est pas grave... nous on le sait... c'est ça qui compte. Vive le plaisir qu'on a tous ensemble... y compris avec nos préféré(es)!!!    ;) --Message edité par clair de lune le 2005-04-28 05:21:43--
ti-cous
Illustre Pie

Message par ti-cous »

moi j'ai voté pour Wilfred      J'ai beaucoup aimé Jean Batailleur, mais j'ai aimé encore plus quand il a chanté C'était l'hiver
mel-annie4Ever
Modeste Jacasseur

Message par mel-annie4Ever »

STONEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!

KIM, meilleure lofteuse EVER !!!

***Myriam et Arcadio***

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

J'suis pas étonné des 5 chansons les plus populaires. Ce sont les 5 plus populaires de SA1. Wilfred et son harem.

P.S. Une chance que Denise n'est plus ici pour lire ça.;)
Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte

Message par Marie-Pier D. »

annienumero2  a écritah mon dieu cé vraiment dur !!!!
stone, salaud ou quand on na que lamour...
jarrive pas a choisir

moi non plus
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

clair de lune  a écrit  

Ah et Éli... moi non plus je ne capotait sur rien avant SA1 héhé
Et là le monde autour de moi arrête pas de m'dire... Ah toi pi ton SA     Mais ce qu'il comprenne pas c'est tout ce qu'on vit par rapport à SA depuis 2 ans. Tout le plaisir qu'on a entre nous et avec les artistes. Les connaissances qu'on a fait et toutes les belles amitié qui se sont crée entre nous... ça ils ne peuvent pas compendre. Mais c'est pas grave... nous on le sait... c'est ça qui compte. Vive le plaisir qu'on a tous ensemble... y compris avec nos préféré(es)!!!    ;)  

c'est exactement sa!

tsé j'me suis faites pleins d'amis grâce à star académie que j'aurai sans doute jamais connu sans S.A...pis le feeling de rencontrer des ex-académiciens c'est wowwww...moi désolé mais quand ch'prends une photo avec Martin c'est un des plus beaux moments de ma vie...ayoye lolllll!!! (s'pour sa que j'ai 5 photos avec lollll)

c'est pas pour rien non plus que je pleurait à la dernière de demandes spéciales (chtais toute seule a pleurer personn m'accompagnait lollll) tsé sa fait de quoi pareille quand t'es là a toute les semaines pis la...sa s'arrête...

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

1212 visites sur ce "topic" mais seulement 123 votes d'enregistrés...y a comme un problème avec ce sondage. Pourquoi ne votent-ils pas?

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

felix  a écrit1212 visites sur ce "topic" mais seulement 123 votes d'enregistrés...y a comme un problème avec ce sondage. Pourquoi ne votent-ils pas?
Ben ya peut-être deja le fait qu'il a du monde qui viennent plusieurs fois... Ca fait au moins 35 fois que je viens dans ce topic moi...

1212 visites, mais pas 1212 personnes différentes!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
ti-cous
Illustre Pie

Message par ti-cous »

Scoubidoux  a écritJ'suis pas étonné des 5 chansons les plus populaires. Ce sont les 5 plus populaires de SA1. Wilfred et son harem.

je crois bien qu'elle n'a plus son pseudo, mais ça ne veux pas nécessairement dire qu'elle ne vient plus du tout  ;)  ;)
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Et dire que Stone ne fait pas parti du satanné DVD de SA1
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Sandra  a écrit
Ben ya peut-être deja le fait qu'il a du monde qui viennent plusieurs fois... Ca fait au moins 35 fois que je viens dans ce topic moi...

1212 visites, mais pas 1212 personnes différentes!

Évidemment, mon cher Watson...comme dirait Sherlock Holmes
 ;) --Message edité par felix le 2005-04-29 21:55:20--

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

Marieee  a écritEt dire que Stone ne fait pas parti du satanné DVD de SA1

ouais... dire que ça l'air qu'on voyait tout le temps rienqu'elle! mais bon... on l'a toute pareille sur notre ordi le vidéo de stone (les fans d'Annie du moins...)

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
jojomedium
Manitou de la Parlotte

Message par jojomedium »

Scoubidoux  a écritJ'suis pas étonné des 5 chansons les plus populaires. Ce sont les 5 plus populaires de SA1. Wilfred et son harem.

j'pense qu'elle vient encore moi mais elle laisse pas de message cet tout
Vivre et laisser vivre, tel est ma devise
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Hihihihihi Tu me fais rire toi avec "Wilfred et son harem" hihihi    
Et le plus drole encore c'est que j'en fais parti et que je suis très fière d'en faire parti!!!

VIVE LE HAREM DE WILFRED!!! Vive mes amies qui en font parti aussi!!!  

Avoue qu'au fond... t'aimerais ça être a sa place a Wilfred et avoir un beau harem comme ça hein?
Fache-toi pas là... c'est juste pour rire!
Y a assez d'la météo qui est triste... nous on peux bin rire un peu!

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Euh.....j'avais pas pensé à ce harem là mais, c'est bien vrai qu'il a aussi son grand lot de fans féminines.

Je parlais plutôt des 5 plus populaires, Wil et son harem (Annie, MÉ, Suzie, MM).
Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte

Message par Marie-Pier D. »

Comment ça Denise ne vient plus sur le forum ?
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Scoubidoux  a écritEuh.....j'avais pas pensé à ce harem là mais, c'est bien vrai qu'il a aussi son grand lot de fans féminines.

Je parlais plutôt des 5 plus populaires, Wil et son harem (Annie, MÉ, Suzie, MM). Ah hahaha ok je l'avais pas vu comme ça moi hihihi Mais de toute façon il reste qu'il est entouré de belle femmes car elles sont belle toutes les 4
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

je monde est stone (annie Vielleneucve)
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Scoubidoux  a écrit

Je ne suis pas étonné moi en tout cas.

Je suis juste étonné que tu n'ai pas retenu ma leçon. Le titre c'est Quand on N'A que l'amour batêche.  

J'ai écris comme on le prononce je pense... mdr... tu as ben raison!  
Image
[[Alexandra]]
Magicien des Mots

Message par [[Alexandra]] »

Celle de Wilfred ! Me fait des frisons on sale. Je l'aimeeeeeeeee tellement.
Je peux l'écouter sens arret je me tanerais JAMAIS. Haaaaaaaaaa WILFRED hihi..
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »