Pour Marielle

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Wowwww .... wowwwwwww ... arrêtez de vous sentir coupable du départ de Angem,elle est partie c est son choix, elle a dit ce qu elle avait s dire de OD ,et de ce qu elle n aimait pas ,elle avait des comptes a régler avec Salvail et d autres concurrents qu elle n appréciait pas ,et elle s est servi de ce forum pour se défouler de ses frustations vécues et c est correct  
Mais les autres du forum ont le droit de ne pas aimer certains propos,et de rispoter ,n est ce pas la une liberté dont tous ont  droit ?
Mais Angem n a pas apprécié que certain ne soit pas d accord avec elle ,Je vois aucun manque de respect dans ca ,et je comprends pas qu on accuse certaines personnes d avoir débattu leur point de vue et  répondu ce qu elles pensaient ,
Et de toute facon Angem n avait plus rien a dire vraiment que de continuer a répéter ses frustations et de dénigrer contre ceux qu elle n aimait pas ,et c est son droit aussi
Personne n est responsable de son départ ,elle a décidé de passer a autres choses et c est bien comme ca ,elle sait qu elle est toujours la bienvenue sur ce forum ,c est que ca ne l intéresse plus ,c est tout   --Message edité par capucine243 le 2005-02-27 14:27:41--
Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte
Messages : 1912
Inscription : mer. janv. 26, 2005 1:00 am

Message par Marie-Pier D. »

Si quelqu'un part d'un forum, il ne se sent aucunement obligé je pense, car moi je ne me laisserais pas faire par des gens du web, lol ! soyez réalistes, je ne crois pas que vous lui avez réellement fait de la peine, si ça vous console  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »