Réponses à vos questions! (de Martin d'OD)

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19194
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Message par Mikaela »

Salut Martin! (un maudit beau prénom)

"J'en r'viens pas" C'est ben le fun de t'avoir ici!

J'ai comme pas trop de question vu que les autres s'en charge pour moi.  Je fais juste lire et je dis à ma boss tes réponses! ahaha disons que tu étais notre préféré durant l'émission, le plus mature et intelligent.

Il y aurait dû avoir une émission OD pour les 25-35, ca aurait eu plus d'allure et les conversations auraient été plus profonde. Pas qu'il n'y en avait pas des fois, mais bon... ca laissait à désirer.

Merci d'être ici et de répondre à nos nombreuses questions. Tu es vraiment généreux de ton temps! J'espère que tu vas réussir à trouver la fille de tes rêves, celles qui va te faire tripper autant psychologiquement qu'émotionnellement.

Lâche pas la patate!

Mikaela

Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Quand tu dis que des filles viennent te doner leur numéro sans même se présenter, juste parce que tu es devenu une "veuuuuudette", t'as pas le goût de les revirer de bord? J'peux pas encore croire qu'il y a des filles assez groupie pour vouloir un gars juste parce qu'il a passé à la télé...  

A ce chapitre là, je pourrais toujours sortir avec une pancarte inscrite que j'ai passé aux Satelllipopettes, je pourrais peut-être attirer les mecs...
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

Wowww, je suis très contente que tu sois parmi nous Martin, c'est tout un honneur  

J'espère que tu vas rester un bon bout avec nous, ici tu as de la lecture pour les 5 prochaines années minimum  

Les questions que j'ai en tête on été pas mal toutes posées, je vais donc en profiter pour te dire que tu étais mon préféré dans OD 2 car tu ressemblais beaucoup côté personnalité à mon beau Pascal d'OD1  

Tu peux être fier de l'image que tu as projetée pendant l'émission, ta seule erreur a probablement été la dernière phrase de ta lettre..... que tu ne nous as pas encore expliquée d'ailleurs  

Passe une belle journée, au plaisir d'échanger avec toi  ;)
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

Ah oui, une question viens de me venir en tête.

As-tu une idée pourquoi aucun des gars n'étais intéressé par Sophie? C'est une très belle fille pourtant et aucun gars n'a manifesté le moindre intérêt pour elle. Est-ce sa grandeur? Sa force de caractère?
Bridget.
Illustre Pie
Messages : 309
Inscription : mer. sept. 29, 2004 12:00 am

Message par Bridget. »

Bon ça y est.. Martin, tu as réveillé la "groopie" en moi !!!


J'ADORE les sushis!!!!!!!!!!!!!!!!
Et parler à quelqu'un qui en voit tous les jours, ça me fait tout drôle!
Est-ce que tu en manges tous les jours? Est-ce que tu sais les faire?
Est-ce que la femme de tes rêves doit savoir faire les tekka maki les yeux bandés?

Sans blague, je n'ai pas de question...

Ça fait plaisir de te lire!

Miaooouuuu!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Fourmi  a écritQuand tu dis que des filles viennent te doner leur numéro sans même se présenter, juste parce que tu es devenu une "veuuuuudette", t'as pas le goût de les revirer de bord? J'peux pas encore croire qu'il y a des filles assez groupie pour vouloir un gars juste parce qu'il a passé à la télé...  

A ce chapitre là, je pourrais toujours sortir avec une pancarte inscrite que j'ai passé aux Satelllipopettes, je pourrais peut-être attirer les mecs...  

Eille pis moi la mère d'une fille qui a passé à Secret de Famille, wow les gars réveillez-vous!

Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Fourmi  a écrit

A ce chapitre là, je pourrais toujours sortir avec une pancarte inscrite que j'ai passé aux Satelllipopettes, je pourrais peut-être attirer les mecs...  

 
alicante
Modeste Jacasseur
Messages : 174
Inscription : lun. nov. 08, 2004 1:00 am

Message par alicante »

Annouk - Bon, j'avoue qu'Annouk et moi sommes fiancés!

Marie-Loup - Moi-même, j'ai été surpris de ne pas être manipulé plus que ça, qu'on ne nous demande pas de faire tel ou tel truc pour le "show"...

Intellicoeur - 1. Je ne peux dévoiler le montant hebdomadaire qui nous a été alloué, mais disons que c'est vraiment des peanuts. 2. Je pense que les critères de sélection ne seront jamais dévoilés... Mais disons que ça c'est fait aussi "à la bonne franquette", basé sur des "coups de coeur"... 3. Je n'ai eu aucune information pour l'an prochain, et j'imagine que ça restera un grand secret jusqu'à la diffusion de la première émission... D'ailleurs, cette année, j'étais moi-même convaincu jusqu'à la dernière minute que les gars allaient d'abord éliminer les filles...
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Martin, qu’est-ce que tu penses de l’affirmation que Occupation double serait peut-etre comparable à de la prostitution ou à la mafia?
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Raven  a écrit

 



Ça marche!    

Pis pour financer mon bal à la fin de mon bacc, j'ai fait la guerre des clans aussi! Est-ce que ça veut dire que j'ai encore plus de chances que tu me cruises?  
alicante
Modeste Jacasseur
Messages : 174
Inscription : lun. nov. 08, 2004 1:00 am

Message par alicante »

fourmi - C'est tellement surprenant, et même parfois pathétique, de constater jusqu'à quel point certaines personnes peuvent être groupies... Bien sûr que ça ne m'intéresse pas pour le long terme, mais tout est une question de degré... Plus la fille se rapproche de Claudia Schiffer, plus je me rapproche de Hugh Heffner... ;-)

vampirella - La dernière phrase de ma lettre, la voici d'ailleurs: "L'amour, le vrai, risque fort d'emporter au moins deux d'entre-nous, et j'ai la pénible tâche de vous annoncer qu'une de ces deux personnes sera... Probablement moi, et la deuxième ne sera pas un autre gars!".  "Pénible tâche" se référait à la façon que les filles avaient de nous annoncer qu'elles nous gardaient lors de la première élimination (j'ai la lourde tâche de t'annoncer que tu es le bienvenu...).  Aussi, j'expliquais au cours de ma lettre que le hasard ne jouerait plus de tour, j'avais donc l'impression qu'il serait possible que je tombe en amour malgré l'environnement particulier d'Occupation Double, et je concluais par une joke, en ne dévoilant pas qui m'intéressait.  Sincèrement, je pense que la sélection de ma lettre s'est faite au hasard, et c'était d'ailleurs le but de l'exercice, car ils ont donné seulement 15 minutes aux filles pour choisir...  Le but étant de faire durer Simon, qui donnait un bon show et qui allait se faire éliminer cette semaine-là...
Avatar de l’utilisateur
menisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1141
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par menisa »

alicante  a écrit............................................. D'ailleurs, cette année, j'étais moi-même convaincu jusqu'à la dernière minute que les gars allaient d'abord éliminer les filles...

J'aurais bien aimé moi    espérons un peu de changements pour l'an prochain... et des candidats plus vieux!

j'ai aussi des petites questions:

Avez vous un "contrat" d'exclusivité pour toute entrevue après OD ou vu que c'est fini... vous êtes totalement libres?

A ta connaissance, y'a t'il un candidat qui est déja "en vue" pour être porte-parole ( genre Isa de l'an dernier avec Epiderma)

Je trouve ça vraiment "cheap" qu'ils ne vous offrent pas un voyage tous ensemble comme les candidats de l'an passé! Surtout avec les côtes d'écoutes formidables de cette année
Avatar de l’utilisateur
menisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1141
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par menisa »

Dolce  a écrit

Et moi j'ai été à Minibus et on m'a vu à la télé  

Et aussi, quand j'avais 15 ans, je suis allée à Ad-Lib    J'étais la seule jeune dans l'assistance et le caméraman arrêtait pas d'envoyer son projecteur sur moi.

Faque je suis une simili vedette aussi, je vais me faire une pancarte moi aussi      


     moi, à Fanfan Dédé, il y a plus de 25 ans...  et il y a quelque années...j'ai assisté la première du "PointJ" où j'ai fait connaissance avec un certain animateur de foule ben trippant...qui fini avec Maman Dion, avant de créer OD  
Avatar de l’utilisateur
menisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1141
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par menisa »

Une autre question mon cher et généreux Martin  ;)

La co-auteur de OD...(nathalie Laberge je crois)  pourquoi on la voit jamais? Elle était aussi à Terrebonne avec vous?

Merci du temps que tu nous accorde!
alicante
Modeste Jacasseur
Messages : 174
Inscription : lun. nov. 08, 2004 1:00 am

Message par alicante »

vampirella - A propos de Sophie, je pense que le fait qu'on l'ait associée à JF dès le début a joué contre elle vis-à-vis des autres gars... La production leur faisait faire un paquet d'activités ensemble. Elle-même a choisi JF pour l'Italie. Je pense aussi que sa grandeur avait un effet négatif, elle est vraiment très grande! Et son caractère... Quand on la connait on sait qu'elle a bon caractère, c'est seulement qu'elle prend sa place et dit ce qu'elle pense, sans ménagement, et ça j'aime ça.  D'ailleurs, regardez l'émission de dimanche qui vient, Éric Salvail soutient que moi et Sophie avons couché ensemble... Voulez-vous savoir la vérité? Oui, nous avons DORMI ensemble, à la suite d'un party au Super9 de Richelieu, mais de là à coucher ensemble... Ça m'aurait pris un escabeau!
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19194
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Message par Mikaela »

Dolce  a écrit

Et moi j'ai été à Minibus et on m'a vu à la télé  

Et aussi, quand j'avais 15 ans, je suis allée à Ad-Lib    J'étais la seule jeune dans l'assistance et le caméraman arrêtait pas d'envoyer son projecteur sur moi.

Faque je suis une simili vedette aussi, je vais me faire une pancarte moi aussi      


Ah ben caline, si ca prends juste ça!! Moi j'ai été à Watatatow pis aussi à Star d'un soir pis le caméraman était toujours sur moi parce que tout le monde disait que j'avais l'air d'un ange avec mes ti cheveux brillants. Avoir su je m'aurais fait une pancarte avant!!

Mikaela
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

alicante  a écritfourmi - C'est tellement surprenant, et même parfois pathétique, de constater jusqu'à quel point certaines personnes peuvent être groupies... Bien sûr que ça ne m'intéresse pas pour le long terme, mais tout est une question de degré... Plus la fille se rapproche de Claudia Schiffer, plus je me rapproche de Hugh Heffner... ;-)

vampirella - La dernière phrase de ma lettre, la voici d'ailleurs: "L'amour, le vrai, risque fort d'emporter au moins deux d'entre-nous, et j'ai la pénible tâche de vous annoncer qu'une de ces deux personnes sera... Probablement moi, et la deuxième ne sera pas un autre gars!".  "Pénible tâche" se référait à la façon que les filles avaient de nous annoncer qu'elles nous gardaient lors de la première élimination (j'ai la lourde tâche de t'annoncer que tu es le bienvenu...).  Aussi, j'expliquais au cours de ma lettre que le hasard ne jouerait plus de tour, j'avais donc l'impression qu'il serait possible que je tombe en amour malgré l'environnement particulier d'Occupation Double, et je concluais par une joke, en ne dévoilant pas qui m'intéressait.  Sincèrement, je pense que la sélection de ma lettre s'est faite au hasard, et c'était d'ailleurs le but de l'exercice, car ils ont donné seulement 15 minutes aux filles pour choisir...  Le but étant de faire durer Simon, qui donnait un bon show et qui allait se faire éliminer cette semaine-là...

Je les ai vues Martin lorsqu'elles ont dû éliminer une lettre, d'abord elles étaient fatiguées et avaient bu pas mal de vin, en plus elles étaient stressées, à fleur de peau, elles devenaient agressives dès que l'une d'elles ouvrait la bouche essayant de se concentrer sur leur lecture, certaines pleuraient.

Ta dernière phrase a été mal comprise par les filles, surtout Bérengère qui a cru que tu voulais éliminer une des filles... elles ont hésité entre deux lettres. En plus, Jean-François avait écrit qu'il avait une vieille âme et elles ont cru que c'était toi. Isabelle J avait la hantise de t'éliminer et Isa G, Bérengère et Marie-Eve celle d'éliminer Hugo ou Maxime. Mais je ne me souviens plus pourquoi, elles ont vite associé Hugo à sa lettre.

Plus tard, je les ai entendues dire : Nous aurions dû mieux lire toutes les lettres, nous aurions reconnu Simon!"

Je me souviens t'avoir entendu dire à Éric Salvail, avant de partir : " Me semble que ma lettre n'était pas si pire que cela!" Et Salvail a fait une drôle de petite moue, j'avais envie de te faire un calin.

Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

alicante  a écritfourmi - C'est tellement surprenant, et même parfois pathétique, de constater jusqu'à quel point certaines personnes peuvent être groupies... Bien sûr que ça ne m'intéresse pas pour le long terme, mais tout est une question de degré... Plus la fille se rapproche de Claudia Schiffer, plus je me rapproche de Hugh Heffner... ;-)



Remarque que tu serais bien fou de ne pas en profiter!
alicante
Modeste Jacasseur
Messages : 174
Inscription : lun. nov. 08, 2004 1:00 am

Message par alicante »

pacm - Occupation Double, la prostitution et la mafia... Ha HA... Familiprix! Non sans blague ça me fait rire des affaires de même... C'est un beau compliment pour la prostitution et la mafia!

zurick - Nous avons un contrat de gérance valable encore quelques mois.  Je ne sais pas si un candidat a eu des offres pour devenir porte-parole, mais allons-y de mes prédictions:  Jean-François pour Metro-Richelieu, Simon pour les Raeliens, Maxime pour la ligne Ex-J'écoute, Hugo chez Mennick coiffure, Jonathan pour Chasse et Pêche, et moi-même alias futur M. NET (j'ai assez de cheveux blancs).  Nathalie Laberge est aussi la conjointe du réalisateur, Jean-Marc Létourneau. On ne la voit pas souvent, car elle travaille vraiment "backstage"...  Nous-mêmes ne l'avons vue que rarement.

Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

alicante  a écritvampirella - A propos de Sophie, je pense que le fait qu'on l'ait associée à JF dès le début a joué contre elle vis-à-vis des autres gars... La production leur faisait faire un paquet d'activités ensemble. Elle-même a choisi JF pour l'Italie. Je pense aussi que sa grandeur avait un effet négatif, elle est vraiment très grande! Et son caractère... Quand on la connait on sait qu'elle a bon caractère, c'est seulement qu'elle prend sa place et dit ce qu'elle pense, sans ménagement, et ça j'aime ça.  D'ailleurs, regardez l'émission de dimanche qui vient, Éric Salvail soutient que moi et Sophie avons couché ensemble... Voulez-vous savoir la vérité? Oui, nous avons DORMI ensemble, à la suite d'un party au Super9 de Richelieu, mais de là à coucher ensemble... Ça m'aurait pris un escabeau!
Bienvenue Martin, c'est très gentil à toi de répondre à toutes ces questions!
Justement, à propos de Sophie, j'aurais pas osé te poser la question comme l'histoire de couchette datait d'après OD mais en effet j'ai entendu Salvail dire aux grandes gueules (suite à l'enregistrement de l'heure de vérité) "Sophie et Martin ont couché ensemble, mais bon ça on le savait déja" Haha faut croire qu'Éric a bien de la difficulté à croire qu'il s'est rien passé de sexuel, il aime exagérer les faits aussi.;) Mais pour la shot de l'escabeau, trouve une meilleur excuse!  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »