L'Heure de Vérité! - Questions/Réponses (Martin d'OD)

Modérateur : Elise-Gisèle

NightFall
Immortel du Domaine
Messages : 21648
Inscription : jeu. févr. 12, 2004 1:00 am

Message par NightFall »

cobalt  a écrit

Pour ses pieds, moi je crois que c'est le spray-tan qui fait ça...en tout cas, j'espère !!!  :/
Mais moi, j'ai plutôt regarder ses fesses en boxers blancs...   elles étaient pas mal jolies !!    


c drôle je sais pas pkoi moi ausis jai plus regarder ses fofounes quautres chose haha
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

cobalt  a écrit

Pour ses pieds, moi je crois que c'est le spray-tan qui fait ça...en tout cas, j'espère !!!  :/
Mais moi, j'ai plutôt regarder ses fesses en boxers blancs...   elles étaient pas mal jolies !!    

ouf g vraiment les yeux sales   moi g vu des boxers rouges...men va rembobiner ma cassette drette la!
Avatar de l’utilisateur
Andi09
Caïd de la Causette
Messages : 532
Inscription : dim. sept. 12, 2004 12:00 am

Message par Andi09 »

NightFall  a écrit

c drôle je sais pas pkoi moi ausis jai plus regarder ses fofounes quautres chose haha

Sti, j'pensais jtais tuseule!
Miz Tyra Banks 4 prez!
supergirl14
Illustre Pie
Messages : 492
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Message par supergirl14 »

hey Martin, est-ce que tu as des informations sur les couples J-F/Dania et Isabelle G./Jonathan?  Est-ce que tu sais s'ils sortent ensemble ou c'était juste pour le fun, quand on les voyait s'embrasser pendant la nuit qu'ils ont passés à Terrebonne? en tout cas ça m'intrigue pas mal, et comme les autres le disent, tu enverras des bonnes ondes à Sophie de notre part    et en même temps, tu parleras du site à tout le monde d'OD, ca serait le fun qu'ils viennent aussi.... en tout cas merci beaucoup de prendre de ton temps pour nous répondre, tu es super  

SuPeR GiRl 14





J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
juliea
Stagiaire
Messages : 32
Inscription : sam. févr. 14, 2004 1:00 am

Message par juliea »

alicante  a écritMarie-Loup - Je pourrais vous informer de nos prochaines sorties sur ce site, si vous le voulez...  Le week-end prochain nous serons à Québec, je pense que nous irons Chez Maurice le samedi soir...

Ah !  Intéressant ça !  J'irai peut-être te faire un p'tit coucou alors Si j'ai encore un peu d'énergie parce que je me serai couchée tard la veille... au party de Nowel du boulot ;-) Tiens-nous au courant en tout cas !
Avatar de l’utilisateur
LauLau Power
Seigneur de la Causerie
Messages : 6420
Inscription : ven. juil. 02, 2004 12:00 am

Message par LauLau Power »

juliea  a écrit

Ah !  Intéressant ça !  J'irai peut-être te faire un p'tit coucou alors Si j'ai encore un peu d'énergie parce que je me serai couchée tard la veille... au party de Nowel du boulot ;-) Tiens-nous au courant en tout cas !
 

Moi j'y vais surement..je vais quasiment tout le temps a quelque part(sortie)les samedis donc je vais proposer ca a ma mere..En fait,c'est un resto ca?
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
juliea
Stagiaire
Messages : 32
Inscription : sam. févr. 14, 2004 1:00 am

Message par juliea »

C'est un bar, une discothèque.  Mais il y a aussi un resto, le VooDoo Grill.
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

Bonjour Martin c'est toujours très intéressant de te lire. Je voulais savoir.. qu'en est-il des rapprochement de isa G et jonathan qu'on a vu lors de l'émission ? , était-il soul ce soir là ?  ;) et aussi à la t.v isabelle dit avoir trouvé quelqu'un cest qui ? merci  
Avatar de l’utilisateur
menisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1141
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par menisa »

colombine  a écritJ'ai jamais rien compris aux ondes positives, mais je suis désolée pour Sophie. C'était ma préférée, alors c'est sûrement ma faute, vu que je porte TOUJOURS malchance aux personnes que je préfère. Je m'excuse Sophie de t'avoir préféré. Ça t'a porté malheur!  

Oups... j'ai oublié de dire une chose! le concept d'éliminition un gars/une fille en alternance ne marche pas. Déjà que c'est SUPER d'avoir vraiment réussi à former un couple deux années de suite (ben l'an passé, c'était pas les gagnants, mais ils ont quand même formé un couple avec Caroline et Michaël), pis cette année nous avons eu droit à un deux pour un avec les gagnants et Maxime et Bérangère. Mais dans un concept d'élimination gars/fille, les chances de former un couple seraient pratiquement nulles. Par contre, il serait temps d'inverser les rôles et que ce soit les gars qui éliminent les filles en premier et qu'une fille se retrouve seule pour éliminer les gars. Je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas faire ça!  

Sophie aussi était ma préférée    et on n'a le même point de vue sur le concept...il est temps que ça change!
Avatar de l’utilisateur
Maly
Manitou de la Parlotte
Messages : 1438
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Maly »

Salut Martin, je suis bien heureuse que tu soit avec nous pour répondre à nos questions. Au fait moi aussi je t'aimais beaucoup comme participant et j'ai été très déçue l'or de ton élimination....j'ai trouver ça injuste de la part de la production...mais que veut-tu c'est pas nous qui décide hein ????

Bon ma question...j'ai entendu à quelque reprises de la part de Isabelle G (je crois) que les maison d'occupation double serais démoli après l'émission. Est-ce que c'est vraie ?  et si oui pourquoi ???

Merci de ta réponse  ;)
[center]" Se faire du soucis, c'est comme se balancer dans un fauteuil. Cela occupe mais ne te mène pas très loin."[/center]
dakor
Manitou de la Parlotte
Messages : 1208
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par dakor »

T'est VRAIMENT TOUT LE CONTRAIRE DE CE QUON A CONNU DE TOI A TV MON CHER MARTIN.

JE CROIS QUE SI TU AVAIS ÉTÉ CE QUE TU ES ICI, A MON ANIS TU AURAIS PU ÊTRE QUASIMENT LE GAGNANT D'OD...

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
praeteritum
Manitou de la Parlotte
Messages : 2013
Inscription : lun. oct. 20, 2003 12:00 am

Message par praeteritum »

Annouk  a écritQuand la question a été posée à Isabelle G je regardais la face à Marie-Eve...Elle avait une air de....mettons un petit truck      
*************************************************************
Disons que IsaG a réussi a semer un doute de la grosseur d'une van de 53 pieds dans l'esprit de M-E. Hon!!!!
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Bonjour Mon beau Martin  

A te voir Dimanche a la télé je realise que mon top 3 a un peu changer lol et oui tu reste dans mon top 3 mais en pool position et oui mon coté téteuse resort tu étais vraiment a croquer   d'un Chic mon gars hummmmm

Bon asser tété    Ma question ses quoi l'histoire de Simon et Dania qui ont passé 2 jours ensemble ?

Pour Jean François et Dania et bien pensez ce que vous voulez mais moi a les voirs s'embraser ils s'aiment ses deux la sauf qu'ils restent prudent dans leurs relation car quand on aime pas on s'embrasse pas comme ca voyon ! Mais bon ses ce que je pense je suis peut-être vieux jeux  mais bon lol

Marie-Eve semblais vraiment bouche bé sur ce que Isa G et Dania ont répondu sur la question de Éric de savoir si quelqu'un avait coucher avec un gars (Hugo) je me trompe tu ??

Voila éssais de faire venire d'autre candidat sur le forum j' aurais tout plein de question pour les autres lol

bon je te laisse et merci encore tu es genial  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
NightFall
Immortel du Domaine
Messages : 21648
Inscription : jeu. févr. 12, 2004 1:00 am

Message par NightFall »

Maya31 ben non tu peux t'embrasser de même même quand tu aimes pas ehehehe ca l'Avait plus l'air on a le gout de faire du zing a ling mais on c faites pogner hehehe
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Moi, j'ai beaucoup aimé l'émission d'hier mais j'aurais apprécié voir des scènes jamais vues.

Les photos du calendrier sont incroyablement belles, des photos d'une grande qualité artistique. J'espère que nous aurons l'occasion de les voir mieux.

Huggy
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : dim. déc. 05, 2004 1:00 am

Message par Huggy »

rikiki  a écrit

g bien vu la meme chose que toi....

[g] Allo la gang!

Concernant les pieds de J-F, je pense plutôt que c'est parce qu'il se fait faire des "spray tan" et ça ne couvre pas tout en dessous du pied!  
Amitiés,
Huggy!
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Kessé ça ne couvre pas les dessous de pieds???


Il avait les pieds crottés c'est tout...Il avait pas mit ses pantoufles de phentex......lol
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Martin, je me suis demandée, qu'est-ce que les exclus font du mardi soir au jeudi soir au fameux chalet?

Je me souviens lorsque tu as été éliminé, j'étais sidérée de te voir aussi en contrôle de toi-même, c'est même toi qui encourageait les autres, tu étais très animé, drôle, surtout avec tes manipulations pour amener Adèle...Te sentais-tu aussi détendu et serein que tu en avais l'air?

Je crois que ton élimination est loin de ressembler à celle d'angem, pour une femme qui a cru en l'homme qui l'élimine, qui lui a donné un petit peu d'elle-même, ce doit être très difficile de voir sortir sa photo de l'enveloppe... Je crois que si vous vous rencontrez un jour, vous aurez des conversations très intéressantes, vous êtes deux personnes sensibles et très humaines.



LISA77
Illustre Pie
Messages : 431
Inscription : mar. août 03, 2004 12:00 am

Message par LISA77 »

Qu'est-ce que tu veux insinuer gingerstar ? Que se serait Natacha, Angem ?
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

LISA77  a écritQu'est-ce que tu veux insinuer gingerstar ? Que se serait Natacha, Angem ?

C'est quoi le rapport?

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »