Comportement vulgère de Rino (émission du 21 novembre)

Modérateur : Elise-Gisèle

dancom
Modeste Jacasseur
Messages : 107
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par dancom »

beach bum explique nous pourquoi nadia est  jalouse !!!! car ce sentiment ne vient jamais pour rien mais peut être d un sentiment  d inconfort dans leur couple tu sait elle me semble une femme très equilibrer et jolie alors d ou lui vient ce sentiment d apres toi !!!!!!!!!

Dancom
yvette26101
Stagiaire
Messages : 55
Inscription : dim. nov. 14, 2004 1:00 am

Message par yvette26101 »

Connaissez-vous le vieux dicton: GROS PARLEUR PETIT FAISEUR.  A vous d'en tirer la conclusion.
fleur de lotus
Modeste Jacasseur
Messages : 115
Inscription : mar. oct. 26, 2004 12:00 am

Message par fleur de lotus »

En réponse a caca: Je répondais au Topic... est-e que tu sais c'est quoi ça ???? la question du thème pour ton info...alors si tu n'est pas content ne viens pas sur un forum.. ici nous échangeons sur un sujet de télé-réalité.. je ne cale personne je dis MES commentaires et assume MES écris alors bye bye et prend ta sortie NOUVEAU NÉ CACA  
yvette26101
Stagiaire
Messages : 55
Inscription : dim. nov. 14, 2004 1:00 am

Message par yvette26101 »

tipet  a écritR'garde là Yvette, je pense que tu te prends peut-être un peu trop au sérieux ma belle.

Je ne cale personne ici, Nadia est mon coup de coeur de cette émission, je le dis tout le temps.  

Et tant mieux si Rino lit les messages de ceux qui le trouve vulgaire, ça-va peut-être le faire allumer un peu sur le fait que son comportement est déplacé.

Et si Nadia/Rino ont à avoir de la peine, ce sera pas à cause de nous, mais à cause de vous. J'imagine la honte qu'il vont ressentir en voyant leur fanclub qui se calait de plus en plus à chaque interventions...

Pauvres eux-autres...Pauvres vous autres!!!!!!!!!!!!


yvette26101
Stagiaire
Messages : 55
Inscription : dim. nov. 14, 2004 1:00 am

Message par yvette26101 »

Quand je vous disais que vous mordiez bien à l'hameçon hier soir je ne me trompais pas, vous avez tous pogné Poisson d'avril on est ici pour s'amuser hihihihi
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

On mord à quel hameçon au juste ici Yvette?

As-tu le syndrôme du "quand on sait plus quoi dire et qu'on se rend compte qu'on a l'air fou on fait semblant que c'est des farces"?

Tu es tellement pathétique que c'en est drôle.

grosbalou
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : sam. avr. 17, 2004 12:00 am

Message par grosbalou »

c'est facile à dire ca Yvette quand on se sent coincée de dire que les gens mordent à l'hamecon, tu trouves pas?
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte
Messages : 1372
Inscription : ven. oct. 22, 2004 12:00 am

Message par th4ts_h0t »

Voyon s'pas pcq té macho que té necessairement infidele !

// *xX  VaNesSa  Xx*


I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3








yvette26101
Stagiaire
Messages : 55
Inscription : dim. nov. 14, 2004 1:00 am

Message par yvette26101 »

Vous me faites rire aux larmes continuez les amis je vais mourir heureuse
fleur de lotus
Modeste Jacasseur
Messages : 115
Inscription : mar. oct. 26, 2004 12:00 am

Message par fleur de lotus »

as-tu des bonnes assurances Yvettes ? (hihihi)
grosbalou
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : sam. avr. 17, 2004 12:00 am

Message par grosbalou »

je serais curieuse de te voir en ce moment, je ne pense pas que tu sois si crampée.Tsé faut faire attention pcq tu dis qu'on mord à ton hamecon, mais toi t'as mordu d'applomb a celui des prodctions de l'émission et tu t'es fait prendre au piège si tu dépenses autant d'argent pour sauver Rino et Nadia!
Ani-joel
Stagiaire
Messages : 54
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Ani-joel »

[cit]jimmyc  a dit :Le message était pour Ani-Joel en passant [/cit

Non je ne suis pas blonde et en passant cela fait 20 ans que je suis avec mon mari.
Et il n'a jamais passé de tel commentaires devant moi.  Je trouve que c'est manqué de respect ce que Rino a fait devant Nadia
acamania
Caïd de la Causette
Messages : 815
Inscription : lun. mai 26, 2003 12:00 am

Message par acamania »

Pour les jokes de Rino, c'est sur que c'est drole au début, mais a la longue la, ca devient plate un peu.  Apres une couple de fois la, c'est assez.

Yvette, la peche est tu bonne??



















Annie et Suzie, mes stars pour la vie
dancom
Modeste Jacasseur
Messages : 107
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par dancom »

aller y les amis encore une ou 2 jokes pis ont va avoir la paix de vous savez qui elle commence a me peser drolement ne lui donner pas le gout d aller sur d autre forum sinon ont va être pris a vie avec elle !!!

Dancom
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

yvette26101  a écritVous me faites rire aux larmes continuez les amis je vais mourir heureuse

Mon Dieu que d'arguments riches et concis tu as à nous faire Yvette!

Si tu es trop *bouchée* pour répondre intelligemment tu peux arrêter d'écrire tu sais...Rien ne t'oblige à te caler davantage.



Tu as épuisé tout tes arguments en faveurs de Rino ou bien tu manques tout simplement de substance?
acamania
Caïd de la Causette
Messages : 815
Inscription : lun. mai 26, 2003 12:00 am

Message par acamania »

On l'a eu a l'usure, elle trouve pu d'arguments pour se défendre.  













Annie et Suzie, mes stars pour la vie
dancom
Modeste Jacasseur
Messages : 107
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par dancom »

je ne pense pas acadamia c est tu comment je me l imagine comme une vieille qui regarde toujours par la fenêtre ce qui ce passe sur le voisin et qui a toujours au marcher du coin une méchanceté a dire de son prochain et la c est moi qui ce bidonne bon je crois qu on lui donne trop d importance elle ne le mérite pas ca go go go GE ET DOM

Dancom
yvette26101
Stagiaire
Messages : 55
Inscription : dim. nov. 14, 2004 1:00 am

Message par yvette26101 »

je ne suis pas encore morte je suis toujours là vous me trouvez plate mais vous lisez quand même hein?
MARIKA*
Manitou de la Parlotte
Messages : 1132
Inscription : dim. avr. 06, 2003 1:00 am

Message par MARIKA* »

Annouk  a écrit


Ben là, le nouveau-brunswick et havre st-pierre ne sont pas tout à fait dans le même coin

Moi j'ai décroché de Rino la semaine du camping quand il a pleuré pour voyager avec son père et sa mère qu'il voit pourtant tout les jours. Il a agit en égoïste avec Nadia qui, elle, voit ses parents deux fois par année.

Si on ajoute à cela son comportement avec Geneviève...Je trouve cela bien dommage pour Nadia qui me semble être une jeune femme hyper sympathique mais je pense bien que le comportement de Rino va leur avoir couté la victoire


toi aussi annouk moi ca ma carrément déplu l'affaire du camping avec papa et maman voyons donc j'ai jamais voyager avec eux pis nadia qui voit ses parents deux fois par année non mais si ca c'est pas un comportement égoiste je me demande bien ce que c'est
sula33
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : mar. nov. 23, 2004 1:00 am

Message par sula33 »

            Ani-joel  a écritMoi je trouve vulgère et déplacé le comportement de Rino dimanche à l'émission.  Il passait toujours des commentaires sur les mannequins au lieu de décrire la robe.  Tu ne passes pas des commantaires comme cela devant ton conjoint.
Dans quelques années, je suis sûr qu'il trompera sa femme.  Tu vois bien que c'est un homme à femme, un macho.

Donc moi, je ne voterai jamais pour un homme qui a un tel comportement surtout devant sa blonde.

Désolé pour Nadia mais mon vote est pour Geneviève et Dominic je trouve sa tellement de valeur que vous pensiez sa de rino car c est un bon gars et pas du tout un coureur pour tout vous dire il est comme tout les homme il regarde et lui il a le courage de le dire a nadia sans faire semblan d etre aveugle comme certain homme alors non je crois pas le fais qu il apprecie les femme en general feras de lui un homme infidele bravo rino et nadia pour leur simplicite et pour rester eux meme.
Répondre

Revenir à « AUTRES »