Pour le meilleur et pour le pire - Émission du 21 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Zoukie  a écritJe suis surprise aussi que Gen et Dom n'est pas gagner le vote du public!

Va falloir voter en bloc pour la semaine prochaine! Entendons nous,j'aime bien Rino et Nadia,mais j'ai définitivement un faible pour Gen et Dom!  

Ouai... moi aussi je préfère Gen et Dom... mais si cé Rino et Nadia qui gagnent ça me dérangera pas. Sauf que eux vont être pogné avec la toune de mariage de Dom et Gen...  

Moi je vote pas... je peux pas... ma compagnie de téléphone bloque les n° 1-900 --Message edité par lolilou le 2004-11-21 21:17:34--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
Kimy-li
Magicien des Mots
Messages : 3918
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Kimy-li »

En tk Julie et Jean-Francois y se prennent pour qui eux autres ils vont super bien avec l'autre Julie qui sont tous mauvais perdant ils ont bien pu faire un pacte ensemble au début qui se ressemble s'attire
choup_choupette
Magicien des Mots
Messages : 3075
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Message par choup_choupette »

Wow! Je suis vraiment contente premierement que Nadia et Rino ait eu la majorité de vote par les couples et apres qu'ils aient gagner le coeur du public. Julie était en ta***** quand elle a vu que Nadia et Rino on pas voter pour eux.....non mais comme si elle pensait qu'elle allait voter pour eux juste parce qu'ils ont fait de meme. Leur amitié avec Gen & Dom est ben plus importante que sa.
Elle était tellement confiante quand elle a vu Julie et Jean-Francois arrivé.....j'ai ben ris quand elle s'est fait reviré de bord juste a cause de sa
Bref, une finale comme je l'avais souhaiter. Bonne chance a Nadia et Rino et Gen et Dom! Go go Nadia et Rino!!!!!!!!




Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Ouin Bye Bye l'humeur de cochon l'avez vous antendu sacré dans le bateau aller pas me dire que ses une femme distinguer ca !! Pauvre Martin qui est pogner avec cette face la a tout les jours je le plein    

Pour la final avoir les votes qui a eu entre Rino et Nadia et Dom et Gen je me rend conte que pour Gen & Dom ca sera pas facile de gagner plus de vote que Rino et Nadia je dois avouer que j'ai un faible pour Gen et Dom mais que ci ses Rino et Nadia je serais moins décu que voir Gagner Julie et Martin a la place de Dom et Gen

Alors mon choix ses Dom Et Gen mais ci on se fie a ce soir Nadia et Rino devrais gagner Dimanche prochain !!
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
NightFall
Immortel du Domaine
Messages : 21648
Inscription : jeu. févr. 12, 2004 1:00 am

Message par NightFall »

J'ai manqué l'émission de ce soir qqn peut me faire un contrendu????
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
yvette26101
Stagiaire
Messages : 55
Inscription : dim. nov. 14, 2004 1:00 am

Message par yvette26101 »

NightFall  a écritJ'ai manqué l'émission de ce soir qqn peut me faire un contrendu????
lEW COMPTE RENDU EST FACILE nADIA  ET RINO ONT GAGNÉ LE VOTE DES CONCCURRENTS ET NADIA ET RINO ENCORE LE VOTE DU PUBLIC MAIS ILS ONT PRIS CEUX QUI ARRIVAIENT DEUXIÈME DOM ET GEN
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Kimy-li  a écritEn tk Julie et Jean-Francois y se prennent pour qui eux autres ils vont super bien avec l'autre Julie qui sont tous mauvais perdant ils ont bien pu faire un pacte ensemble au début qui se ressemble s'attire
    Jsuis bien contente qu elle est clissé son camp elle   mais domage pour son copain. si sa ne serait pas d elle il aurait eu des chances quand meme , mais avec un autre femme, pas cette femme la. qui as un aire de truck  
Félicitation a Gen et Dom et a Rino et Nadia
j ai un penchant tout de meme pour Gen et dom mais je serais aussi contente si c était Nadio et Rino.   dur dur de choisr entre les deux couples
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46111
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

ummm là, y vont tu prendres les votes en banque?  ça veut tu dire que Rino et Nadia ont leur vote de cette semaine en banque parce qu'ils on gagné avant que le public vote, et que les votes de Ge et Dom sont a 0?  Ou si tout le monde est au même pied d'égalité?
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

integrale  a écritummm là, y vont tu prendres les votes en banque?  ça veut tu dire que Rino et Nadia ont leur vote de cette semaine en banque parce qu'ils on gagné avant que le public vote, et que les votes de Ge et Dom sont a 0?  Ou si tout le monde est au même pied d'égalité?

Moi, je pense que tout recommence à zéro.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Je pense comme nicki


Pour en revenir à l'émission, j'ai trouvé Martin très articulé quand il décrivait les robes, cé le seul des gars qui en faisait une descrption juste ... cé un bon gars, malheureusement, il est pogné avec la mauvaise fille.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
dancom
Modeste Jacasseur
Messages : 107
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par dancom »

Les votes recommencent à zero, meme si le resultat etait tres serré soit de quelques votes. Moi aussi ça ma donné une shot de voir que Ge et DOm n'était pas les premiers. Parcontre beaucoup de gens ont vu le côté macho de Rhino trop tard et si tout le monde au lieu de le dire votait pour vrai c'est sûr que GE et DOM gagnerais.

Dancom
sylvie01
Illustre Pie
Messages : 488
Inscription : mar. nov. 11, 2003 1:00 am

Message par sylvie01 »

Twytt  a écritje suis content que ca soit passer comme ca finalement car on a su que rhino et nadia etais les 1er et que gen et dom les 2e alors le publics n a pas voter beaucoup pour julie et son pantin...

dire qu'il se sont rencontrer sur internet ca fais peur je pense a canceller mon abonnement...

le gros clown a brsser un peu de m.... mais il reste que lui y a perdu et y a meme pas pus se revenger ca pas marcher tant mieux... pis la il se cherche des commenditaires pour se mariées... franchemement je vois pas qui voudrait le commenditer a moins que la cie s 'appelle trou de cul inc.

si tu veux vraiment te mariée charge env 50-60$ par invitée dis leur que c est pas de cadeaux que leur cotisation et leur présence vont etre tres precieux... pis t es en buisness c est pas sorcier a moins de vouloir ca tres gros...

la seuls choses de positifs ce soir pour julie et bozo le pas de culotte.. c'est d'avouer qu'ils etaient la pour le cash...
TU SAIS quelqu'un qui veut vraiment se marier pour la signification ou échange de voeux, tout peu te marier à l'église et allé souper au restaurent avec de bon ami(es) et parent(s),

je connais des amis qui ont invités la famille pour un pick nik pis rendu là ils ont dit ben bno là nous allons a l église on se mari il ne voulait ps que les gens dépenses ils voulaient etre entourés de ceux qui aime,

donc si quelqu un veut vraiment se marié tu obligé d avoir 200 personnes hein
donc j.f. là pas sérieux snot affaires je trouve pis hier soir ces ti commentaires démontrent unmanque de maturité et de jalousie si lui il les auraient éliminer hein




Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur


Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

ouai je partage ton avis sylvie01, personnellement, quand on veut vraiment se marier, on le fait argent ou pas. J'ai pas aimé non plus le comportement de martyres des 2 là... franchement, la fille qui dit qu'ils ont eu du mal à s'en remettre... iiish! Je trouvais ça pas mal gênant qu'ils rêglent leurs frustrations ainsi.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2269
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Message par Charmin »

Moi je souhaite que les gens ne prennent pas en pitié le couple de Dom et Gen avec ce qui c'est passé hier mais je dois dire que c'est une drole de coïncidence que ces couples évincés se retrouve là pour voter, ce qui est,pour ma part, tout à fait ridicule je crois mais je ne dis pas que je n'aime pas Dom et Gen là. Ne pensez pas ça.
ginette48
Stagiaire
Messages : 86
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 12:00 am

Message par ginette48 »

 Personne ne les prend en pitié Cé po ça le problème ils ont du mérite point, ils ont été calme et vraiment patients. Ce couple est vraiment génial!!! ILs n'ont pas agis pour que l'on ait pitié d'eux...ils ont laissé le gros cave se caler tout seul  

J' j'aime vraiment ce couple...il ressemble à moi et mon chum

dancom
Modeste Jacasseur
Messages : 107
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par dancom »

Moi je ne suis pas d'accord ........... c'était quoi le but de ramener les deux couples si c'était pas de faire filer "cheap" Gen et Dom .... Encore une fois ils nous ont montré qu'il était un couple fier pis unis ....... Dom a dit "ce qui compte c'est qu'on s'aime" thats it thats all......le reste c'est juste un show.

C'est mon opinion et je la partage.

Dancom
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Je pense que l'idée de ramener les couple évincés étaient afin d'éviter une égalité de votes... cé tout. En plus de montrer comment le gros chauve peut être rancunier et mauvais perdant.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
ginette48
Stagiaire
Messages : 86
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 12:00 am

Message par ginette48 »

lolilou  a écritJe pense que l'idée de ramener les couple évincés étaient afin d'éviter une égalité de votes... cé tout. En plus de montrer comment le gros chauve peut être rancunier et mauvais perdant.
Pense que oui moi aussi pour le gros pas de cheveux
dakor
Manitou de la Parlotte
Messages : 1208
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par dakor »

Twytt  a écritj
le gros clown a brsser un peu de m....
pis la il se cherche des commenditaires pour se mariées... franchemement je vois pas qui voudrait le commenditer a moins que la cie s 'appelle trou de cul inc..

Le seul commanditaire possible serait NEZ ROUGE  Hihi

NEZ ROUGE  
nez de clown), la pogne-tu?    

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
supergirl14
Illustre Pie
Messages : 492
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Message par supergirl14 »

J'les trouve vraiment niasieux la Jean-Francois et Julie ils son tvraiment cons, essayer de faire sentir Dom et Gen vraiment mal la pis l'autre le gros: Si c'était à recommencer on choisirait Jean-Philippe....si c'était a recommencer tant qu'a moi je les aurais pas mis dans l'émission et j'aurais mis Genevieve et Jean-Philippe....pis l'autre Julie qui essaye de faire pitié en plus dans sa robe bleue qui l'avantage vraiment pas a l,avait l'air vraiment large la....pis quand Jean-Francois y parlait pis il fallait qu'il vote pour un couple et qu'il a dit qu'il voulait pas faire d,erreur pis l'autre Julie a s'en va dire: Comme dans le passé.... ca c'était vraiment chien la crime revenez en la en plus y disent qu'ils ont braillés une journée de temps....wôw la faut quand meme pas exagerer.... tout cas Bien bon qu'ils soient partis en premier eux autres

SuPeR GiRl 14





J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
Répondre

Revenir à « AUTRES »