NATACHA LA GRANDE PERDANTE D'OD

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Parfum
Manitou de la Parlotte
Messages : 1099
Inscription : ven. nov. 14, 2003 1:00 am

Message par Parfum »

Zurick  a écrit


    boutchy...j'ai eu une belle offre... je pouvais pas refuser    Surtout avec un nick qui a 12 messages à son actif...et qui écris juste pour critiquer toujours et encore le même sujet!!!

peut-être que Natache & les "pro-natacha" font suer...mais je peux te dire que moi c'est les "pro-anti-ceux-qui-aiment-natacha" qui commence à faire ch...   On as-tu fini avec ce sujet là? On peut-tu parler de d'autres choses... il me semble qu'il y avait 7 filles à OD ...pas juste une... et aucune n'était un ange  


Je croyais pas qu'il fallait avoir un certain nombre de messages d'envoyer sur le forum pour voir comment sont les gens!!

J'ai suivi occupation double sur la webcam ainsi que sur le forum officiel d'OD alors j'pense que j'en ai assez vu pour pouvoir me prononcer, et si sa fait pas ton affaire Zurich passe dont par dessus mes messages, et j'vais faire de même!!

Avatar de l’utilisateur
menisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1141
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par menisa »

Ysatis56  a écrit

Je croyais pas qu'il fallait avoir un certain nombre de messages d'envoyer sur le forum pour voir comment sont les gens!!

J'ai suivi occupation double sur la webcam ainsi que sur le forum officiel d'OD alors j'pense que j'en ai assez vu pour pouvoir me prononcer, et si sa fait pas ton affaire Zurich passe dont par dessus mes messages, et j'vais faire de même!!



c'est ZuricK.. pis ça m'arrange de passer par-dessus... je manque rien
pink_jo_smiley
Modeste Jacasseur
Messages : 133
Inscription : jeu. nov. 20, 2003 1:00 am

Message par pink_jo_smiley »

pacha  a écrit

Meme avis que toi    

moi aussi  
Avatar de l’utilisateur
Frank_
Intronisé au Panthéon
Messages : 44875
Inscription : dim. janv. 04, 2004 1:00 am

Message par Frank_ »

moi je la hais Natasha sti elle a fais de la baguaille dans lémission

kin natasha
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
150naty
Illustre Pie
Messages : 383
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Message par 150naty »

Carlo-Vanni  a écritJe trouve ça aberrant de voir des gens être content du sort qu'Éric a réserver à Natacha. C'est une fille qui a du caractère mais c'est aussi une fille qui a un coeur en or rt c'est grâce à elle si Éric a remporter le magot, elle l'aura supporter jusqu'a la toute fin. Il lui a pris son coeur son âme et tout se qu'elle avait de meilleur il a profiter d'elle et l'a manipuler à sa guise juqu'au dernier moment, pourquoi à t'il falut qu'il lui brise l'âme en pleine tv à la toute fin ? je ne comprend pas pourquoi, je ne comprend pas...

Ses intentions n'était pas juste Isabelle avait autant le droit de gagner que n'importequi d'autre vous me diriez et j'en conviens mais de là à garder Natacha jusqu'a la fin pour la faire souffrir d'une façon particulièrement cruelle il aurait pu au moins avoir l'indulgence de la laisser partir une des premières.

Natacha auras tout fait pour lui elle s'est livré à lui de façon complète et à la dernière minute il lui a arracher le coeur, c'était cruelle comme scène accroupi par terre déchirée par la douleur d'un amour rendu impossible, tout l'amour qu'elle lui portait tout l'estime et la reconnaissance envers lui...

C'est à croire qu'Éric est un être sans scrupules qui utilise tout pour se frayer un chemin sans se soucié du mal qui faire autour de lui, même sa mère n'avait pas l'air si contente que ça dans son choix, elle avait l'air dépasser pas cette évenement, c'est elle qui disait que Natacha lui ressemblait à plusieurs égard, mais encore...

On ne pouvait pas choisir pour lui mais s'il aurait été fair dans sa game il aurait choisi de partager les prix avec Natacha qui à fait tout en son pouvoir et immagination pour le rendre là ou il est présentement, elle là mis sur un pied d'estale et lui il l'a laisser de côté et traiter de façon répugnante.

Éric aura utiliser Natacha, et l'aura fait sentir de trop tout le long du voyage, elle est peut-être chialeuse et  boudeuse mais c'est tout à fait normale quand tout au long du voyage les dates était tous des compétitions sportives tous en faveur d'Isabelle, Isabelle étant dans son élément aura tout remporté O la main, Éric disant constament devant tous que se qui comptait le plus pour lui c'était une fille qui est sportive, alors qu'il savait très bien que Natacha ne l'était pas, ya pas juste le sport et le cul dans vie, il à jouer avec ses sentiments jusqu'a la toute fin.

En plus elle a dû les regarder s'embrasser alors qu'elle était amoureuse de lui il n'a jamais fait en sorte qu'elle doute de ses intentions, il n'a jamais repousser ses avances. Il a tout simplement été chien avec elle, elle ne méritait pas d'être utiliser et rejeter comme ça, il n'a aucun respect st'e gars là...

Natacha fesait tellement pitié, s'était désolant et frustrant.
J'était très triste de la voir pleurer à chaudes larmes la détresse dans ses pleurs était très touchant et en tant qu'être humain on se doit d'arrêter de la juger de spéculer sur elle une images défaisante et fausse et d'avoir du respect pour elle et de son amour tant chérie perdu, il lui à volé la moitié d'elle et s'est enfui comme un voleur...

Je t'aime Natacha et si un jour tu vois ceci n'oubli jamais que dans ta peine tu n'est pas seule et nous sommes nombreux à savoir que tu méritait de gagner ne serait ce que le respect d'Éric. Bonne chance bella xxx                          

Et que dire du fait, qu'il a couché avec Natasha non pas 1 fois... mais bien 2 fois!!!!  Et ça, je l'ai su le soir même de la finale quand Natasha est entré toute en pleure dans le resto (après avoir été éliminée) où nous étions tous réunis parents et amis....

Vraiment.... c'est chien !!!!  Même TRÈS chien.....
Bizzy
Immortel du Domaine
Messages : 11789
Inscription : sam. nov. 22, 2003 1:00 am

Message par Bizzy »

Jl'aime pas Nath mais j'ai pas aimé ça de la voir souffrir demême.Personne ne mérite ça!

mariami
Seigneur de la Causerie
Messages : 6527
Inscription : dim. oct. 19, 2003 12:00 am

Message par mariami »

Mais.....comme on fait son lit.....on se couche!!!!

 











https://groups.msn.com/photographeenherbe

















C'est grand la mort...il y a plein de vie là
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »