"Show" du 17 mai - Top 3
Je suis peut-être le seul mais je trouve que Carrie n'avait vraiment l'air d'avoir aucun talent face à Bo et
à Vonzell !
J'avoue que Vonzell n'a as été parfaite sur toutes les notes mais Carrie à parue flatte durant toutes ses chansons excepté pour celle de Shania. Quant à Bo... je suis désolé mais je mettais sur Mute et je ne faisais guère attention à lui (je parlais au téléphone avec ma blonde qui avait choisie un très mauvais moment pour appeller)...
Carrie devrait être éliminée car tout ce qu'elle a sût démontrer ce soir c'est qu'elle ne réussit qu'à faire que du country !
So...
1- Vonzell
2- Bo (si je me fis à vous)
3- Carrie...
à Vonzell !
J'avoue que Vonzell n'a as été parfaite sur toutes les notes mais Carrie à parue flatte durant toutes ses chansons excepté pour celle de Shania. Quant à Bo... je suis désolé mais je mettais sur Mute et je ne faisais guère attention à lui (je parlais au téléphone avec ma blonde qui avait choisie un très mauvais moment pour appeller)...
Carrie devrait être éliminée car tout ce qu'elle a sût démontrer ce soir c'est qu'elle ne réussit qu'à faire que du country !
So...
1- Vonzell
3- Carrie...
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Jadz a écrit
Ce n'est que le petit échantillon de smiley que j'ai pu trouver tu sais. J'aurais bien voulu imager toutes mes sensations et mon langage non verbal...
Contente que tu adores
Je suis en transe...
Tu es aussi bien d'appeler d'avance le 911 pour la finale la semaine prochaine, car j'ai bien l'impression que notre «Bo» sera le AI cette année et que sa performance devrait être "hot" !!!
Ce n'est que le petit échantillon de smiley que j'ai pu trouver tu sais. J'aurais bien voulu imager toutes mes sensations et mon langage non verbal...
Contente que tu adores
Je suis en transe...
Tu es aussi bien d'appeler d'avance le 911 pour la finale la semaine prochaine, car j'ai bien l'impression que notre «Bo» sera le AI cette année et que sa performance devrait être "hot" !!!
Shania a écrit
arrête de m'agacer avec ça ! Des plans pour que je te prenne aux mots et que je débarque "drette là!" chez vous !
C'est pas grave, je me dis que cette attente va rendre le tout encore plus jouissif...
J'suis à Montréal en tout cas !
Et je n'ai aucun, mais aucun, problème à passer la nuit devant la télé pour visionner de multiples fois les performances de Bo
arrête de m'agacer avec ça ! Des plans pour que je te prenne aux mots et que je débarque "drette là!" chez vous !
C'est pas grave, je me dis que cette attente va rendre le tout encore plus jouissif...
J'suis à Montréal en tout cas !
Et je n'ai aucun, mais aucun, problème à passer la nuit devant la télé pour visionner de multiples fois les performances de Bo
Jadz je te connais pas pantoute, mais je te dit que j'ai pensé a toi quand il chantait sous le rayon de lumière, les traits vaporeux, je me suis dit: j'en connais une qui va avoir des frissons ! Mais d'un autre côté je veux pas te faire de la peine, mais c'est moi qu'il regardait dans les yeux, j'en suis certaine à 100%
Jadz a écrit Mes filles ne savaient plus comment me ramener... elles ont failli appeler les pompiers
J'ai juste eu le temps de leur dire de reculer la cassette, c'était le meilleur moyen pour que je reprennes vie !
J'ai réécouter 2 fois sa BOdacious performance a capella...
... ça va mieux là...
BO ...
scuzez... j'pense que j'vais devoir m'acheter des bavettes...
T'es folle, boswelle!!!
Tiens, pour te calmer un peu:
J'ai juste eu le temps de leur dire de reculer la cassette, c'était le meilleur moyen pour que je reprennes vie !
J'ai réécouter 2 fois sa BOdacious performance a capella...
... ça va mieux là...
BO ...
scuzez... j'pense que j'vais devoir m'acheter des bavettes...
T'es folle, boswelle!!!
Tiens, pour te calmer un peu:
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Ti-radis a écritJadz je te connais pas pantoute, mais je te dit que j'ai pensé a toi quand il chantait sous le rayon de lumière, les traits vaporeux, je me suis dit: j'en connais une qui va avoir des frissons ! Mais d'un autre côté je veux pas te faire de la peine, mais c'est moi qu'il regardait dans les yeux, j'en suis certaine à 100%
Hummmmmmmmmmmmm, tu fais des jalouses... là !!!
Hummmmmmmmmmmmm, tu fais des jalouses... là !!!
Sweet Angel a écrit
Ca je ne le sais pas mais j'peux te dire que j'envisage (depuis la semaine passée) d'aller le voir en show aux US. Quand... j'le sais pas ça non plus mais j'vais demander des tites pilules pour le coeur à mon médecin avant c'est sûr !
Gawd... faut que j'arrête de parler de Bo ici...
Ca je ne le sais pas mais j'peux te dire que j'envisage (depuis la semaine passée) d'aller le voir en show aux US. Quand... j'le sais pas ça non plus mais j'vais demander des tites pilules pour le coeur à mon médecin avant c'est sûr !
Gawd... faut que j'arrête de parler de Bo ici...
Ti-radis a écritJadz je te connais pas pantoute, mais je te dit que j'ai pensé a toi quand il chantait sous le rayon de lumière, les traits vaporeux, je me suis dit: j'en connais une qui va avoir des frissons ! Mais d'un autre côté je veux pas te faire de la peine, mais c'est moi qu'il regardait dans les yeux, j'en suis certaine à 100%
Veux-tu une tite bavette toi aussi????
Veux-tu une tite bavette toi aussi????
Bo doit gagner cette compétition...Il est de loin le meilleur, d'après moi!!! Vonzell est bonne, mais elle sonne comme beaucoup de chanteuses...Carrie a une merveilleuse voix mais je la trouve moins bonne qu'au début..Il lui manque un petit je ne sais quoi, elle est moins à l'aise sur scène que Vonzell!!! Bo est dans une classe à part complètement...Voix incroyable, charisme à couper le souffle, présence sur scène étonnante...Il est une vrai de vrai star...Il a tout pour réussir...En plus, ça serait différent, ça ferait du bien à la musique américaine !!! Il n'y a plus ce genre de chanteur...Il me rappel Jim Morrisson parfois (dans sa démarche, ses manières sur scène, ect...) Carrie, ça serait une chanteuse contry parmis tant d'autres, Vonzel, une autre chanteuse noire à voix, mais Bo est différent, raffraichissant!!!
Si ce n'est pas lui qui l'emporte, je vais être franchement très déçu car, il le mérite à 100 % (toujours mon avis)
Voilà..j'ai dit ce que j'avais sur le coeur hahahha!!!
Si ce n'est pas lui qui l'emporte, je vais être franchement très déçu car, il le mérite à 100 % (toujours mon avis)
*ChNaGa* a écritBo doit gagner cette compétition...Il est de loin le meilleur, d'après moi!!! Vonzell est bonne, mais elle sonne comme beaucoup de chanteuses...Carrie a une merveilleuse voix mais je la trouve moins bonne qu'au début..Il lui manque un petit je ne sais quoi, elle est moins à l'aise sur scène que Vonzell!!! Bo est dans une classe à part complètement...Voix incroyable, charisme à couper le souffle, présence sur scène étonnante...Il est une vrai de vrai star...Il a tout pour réussir...En plus, ça serait différent, ça ferait du bien à la musique américaine !!! Il n'y a plus ce genre de chanteur...Il me rappel Jim Morrisson parfois (dans sa démarche, ses manières sur scène, ect...) Carrie, ça serait une chanteuse contry parmis tant d'autres, Vonzel, une autre chanteuse noire à voix, mais Bo est différent, raffraichissant!!!
Ton opinion me rejoint tout à fait. J'espère bien que Bo
sera le grand gagnant.
Son style me plait beaucoup et en plus il est cute comme tout
Ton opinion me rejoint tout à fait. J'espère bien que Bo
sera le grand gagnant.
Son style me plait beaucoup et en plus il est cute comme tout
boobah a écritJe suis peut-être le seul mais je trouve que Carrie n'avait vraiment l'air d'avoir aucun talent face à Bo et
à Vonzell !
So...
1- Vonzell
3- Carrie...
Tu n'es pas le seul, boobah, moi aussi je n'ai jamais capoté pour Carrie, pour elle, ce sera toujours le country, je dois te dire que la chanson «Man,I feel like a woman» pour moi, elle ne l'avait pas du tout car elle a vraiment faussé mais les adeptes de Carrie ne l'on sûrement pas entendu.
Pourquoi Clide machin a choisi la toune plate de Dione Warwirk(je ne sais pas si c'est comme ça que ça s'écrit) pour Vonzelle,des trois, c'est celle qui ma le plus déçu car il aurait pu trouvé une chanson vraiment approprié pour Vonzell, quelque chose qui la fait bougé car c'est vraiment son style et contrairement à Carrie, elle (Vonzelle), elle sait comment bougé sur scène.
Pour Bo, la première chanson, vraiment très belle et bien performé, mais les 2 autres, je sais pas, je n'ai pas accroché, mais sa maudite manie de se promené avec le micro, je crois que ça l'aide à avoir une bonne présence sur scène mais j'hais ça
Ce n'est que mon avis, je souhaite une finale entre Vonzelle et Bo. Pour moi, c'est byebye Carrie.
à Vonzell !
So...
1- Vonzell
3- Carrie...
Tu n'es pas le seul, boobah, moi aussi je n'ai jamais capoté pour Carrie, pour elle, ce sera toujours le country, je dois te dire que la chanson «Man,I feel like a woman» pour moi, elle ne l'avait pas du tout car elle a vraiment faussé mais les adeptes de Carrie ne l'on sûrement pas entendu.
Pourquoi Clide machin a choisi la toune plate de Dione Warwirk(je ne sais pas si c'est comme ça que ça s'écrit) pour Vonzelle,des trois, c'est celle qui ma le plus déçu car il aurait pu trouvé une chanson vraiment approprié pour Vonzell, quelque chose qui la fait bougé car c'est vraiment son style et contrairement à Carrie, elle (Vonzelle), elle sait comment bougé sur scène.
Pour Bo, la première chanson, vraiment très belle et bien performé, mais les 2 autres, je sais pas, je n'ai pas accroché, mais sa maudite manie de se promené avec le micro, je crois que ça l'aide à avoir une bonne présence sur scène mais j'hais ça
Ce n'est que mon avis, je souhaite une finale entre Vonzelle et Bo. Pour moi, c'est byebye Carrie.
sur le site officiel
mais il n y a qu une prestation de chaque candidats mais sur le lien que whenever a donner si je me trompe pas c est bien elle , tu peux aller downloader tout le show au complet sans pub annonce .
il est deja en ligne pret a downloader
je retrouve le lien et te le mets ici
mais il n y a qu une prestation de chaque candidats mais sur le lien que whenever a donner si je me trompe pas c est bien elle , tu peux aller downloader tout le show au complet sans pub annonce .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
http://idol.neurox.net/media.asp
c est un forum , tu dois t inscrire avant de pouvoir downloader quoique ce soit
c est un forum , tu dois t inscrire avant de pouvoir downloader quoique ce soit
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écritsur le site officiel
Quoi??? Je peux downloader l'épisode complet?? Tu peux me donner le lien stp? Merci !!!
Quoi??? Je peux downloader l'épisode complet?? Tu peux me donner le lien stp? Merci !!!