Adisq et Marie-Elene
-
- Seigneur de la Causerie
babychoux a écrit
fais des petites recherches internet....tu vas voir qu'il mérite emplement son trophée et c'étais le temps qu'on le reconnaisse ici .....y a pas juste la musique populaire radiophonique au québec en passant
Tout ce que je trouve sur Ben Charest, c'est les triplettes de Belleville et que c'est un compositeur et guitariste.
Je ne trouve rien de spécial qu'il aurait fait au Québec.
Ce qu'il a remporté serait donc révélation de l'année comme COMPOSITEUR.C'est pas souvent que ça arrive je pense.
fais des petites recherches internet....tu vas voir qu'il mérite emplement son trophée et c'étais le temps qu'on le reconnaisse ici .....y a pas juste la musique populaire radiophonique au québec en passant
Tout ce que je trouve sur Ben Charest, c'est les triplettes de Belleville et que c'est un compositeur et guitariste.
Ce qu'il a remporté serait donc révélation de l'année comme COMPOSITEUR.C'est pas souvent que ça arrive je pense.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
-
Jumbo a écrit
Et c'est tant mieux si ça arrive. Sans compositeurs, point d'interprètes.
Et c'est tant mieux si ça arrive. Sans compositeurs, point d'interprètes.
-
Petit article intéressant sur Ben Charest http://www.ledevoir.com/2004/02/28/48601.html
Il représente tous les artistes de grand talent qui doivent continuellement lutter contre les grosses machines qui font de l'argent sur leur dos. J'ai beaucoup de respect pour ces gens là et quand il y en a un qui réussit à mériter des honneurs, j'en suis ravis.
Il représente tous les artistes de grand talent qui doivent continuellement lutter contre les grosses machines qui font de l'argent sur leur dos. J'ai beaucoup de respect pour ces gens là et quand il y en a un qui réussit à mériter des honneurs, j'en suis ravis.
Bravo à Marie-Élaine pour ses 2 Félix...cependant,le fait que le felix de nouvelle révélation de l`année et le snobisme de plusieurs personnes dans la salle qui ne l`applaudissait pas prouvent que le milieu artistique Québécois est une clic...Je comprends pourquoi Richard Desjardins et Dany Bédar ont boycotté leurs présence (des bonshommes simple).
Zanna a écrit oh my!! ca brasse icitte! ben moi la, ma vous surprendre, mais elle aurait du en gagner 2 autres encore!! mais néanmoins, bravo tout de même...
bien que j'me doute un peu que ses fans soient allés voté 50 fois chaque chez St-Hubert je trouve logique qu'une fille qui vend 250 000 albums et + soit nommé interprète de l'année, ca va de soi comme ca allait de soi qu'elle remporte révélation et album populaire..
Salut,
Moi je suis très content qu'elle gagne mais faut quand même pas exagéger pour en gagner 2 autres,faut quand même pas oublier que c'est une nouvelle dans le monde du spectacle et qu'il y en n'as beaucoup qui ont du talent et qui m.ritent de gagner eux aussi,alors part égale pour tout le monde.
bien que j'me doute un peu que ses fans soient allés voté 50 fois chaque chez St-Hubert je trouve logique qu'une fille qui vend 250 000 albums et + soit nommé interprète de l'année, ca va de soi comme ca allait de soi qu'elle remporte révélation et album populaire..
Salut,
Moi je suis très content qu'elle gagne mais faut quand même pas exagéger pour en gagner 2 autres,faut quand même pas oublier que c'est une nouvelle dans le monde du spectacle et qu'il y en n'as beaucoup qui ont du talent et qui m.ritent de gagner eux aussi,alors part égale pour tout le monde.
ben d'accord c'est juste que sur le coup, c'est surtout Kanasuta que j'prenais pas ben... l'ADISQ sont vraiment bizzare des fois.. v'là 2 ans yont fait un trip Daniel Lavoie, c't'année c'tait Richard Desjardins.. hé my my!
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
Pour ma part vaut mieux un trip Richard Desjardins, qu'un trip Star Académie... C'est pas parce qu'un disque se vend plus qu'il est nécessairement meilleur...
Le disque de Richard Desjardins est très bon.. c'est un grand poète québecois et il a le mérite d'écrire ses propres textes..
Non il ne gagnera jamais l'interprète de l'année parce que ce prix est voté par le public..
et que seul des groupies en délire se ruent des dizaines de fois chez St-Hubert et remplissent des petits coupons pour voter cela est aucunement représentatif un peu comme les décomptes de radio où se sont toujours les mêmes qui téléphonent.
Quant a Ben Charest, un jeune québecois inconnu et sans battage publicitaire écrit de la musique et qui a ses débuts est en reconnu mondialement jusqu'au Oscar est aussi méritoire et surement disons plus exceptionnel, qu'une chanteuse ( qui chante fort bien) propulsée par une équipe super médiatisée et super ploguée partout.
Une clique l'Adisq parce qu'ils ne votent pas Star Académie... Mais il y a beaucoup d'autres choses en musique au Québec et c'est plutôt rassurant de voir que le milieu artistique y croit encore.
Le disque de Richard Desjardins est très bon.. c'est un grand poète québecois et il a le mérite d'écrire ses propres textes..
Non il ne gagnera jamais l'interprète de l'année parce que ce prix est voté par le public..
et que seul des groupies en délire se ruent des dizaines de fois chez St-Hubert et remplissent des petits coupons pour voter cela est aucunement représentatif un peu comme les décomptes de radio où se sont toujours les mêmes qui téléphonent.
Quant a Ben Charest, un jeune québecois inconnu et sans battage publicitaire écrit de la musique et qui a ses débuts est en reconnu mondialement jusqu'au Oscar est aussi méritoire et surement disons plus exceptionnel, qu'une chanteuse ( qui chante fort bien) propulsée par une équipe super médiatisée et super ploguée partout.
Une clique l'Adisq parce qu'ils ne votent pas Star Académie... Mais il y a beaucoup d'autres choses en musique au Québec et c'est plutôt rassurant de voir que le milieu artistique y croit encore.
Je suis très content pour Marie-Hélène, elle mérite pleinement tout ce qui lui arrive... sauf la jalousie des autres artistes qui se disent qu'elle à été simplement poussé pour la grosse machine des Productions J.
Marie-Hélène à du faire sa grande part d'effort et mérite à 100% tout son succès.
JY
Marie-Hélène à du faire sa grande part d'effort et mérite à 100% tout son succès.
JY
La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!
Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
JYaasn a écritJe suis très content pour Marie-Hélène, elle mérite pleinement tout ce qui lui arrive... sauf la jalousie des autres artistes qui se disent qu'elle à été simplement poussé pour la grosse machine des Productions J.
JY tu as parfaitement raison elle mérite amplement tout ce qui lui arrive. elle la pas voler , elle a travailler tres fort pour.Bravo Marie-Elaine et c'est pas fini c'est rien qu,un début .. xxxx
JY tu as parfaitement raison elle mérite amplement tout ce qui lui arrive. elle la pas voler , elle a travailler tres fort pour.Bravo Marie-Elaine et c'est pas fini c'est rien qu,un début .. xxxx
YESSSSSSSSSSSSSSSSSS C L'INTERPRÈTE FÉMININE DE L'ANNÉE YOUPPI!!! C'EST LA MEILLEURE! sa parait quand c'est le publique qui vote et non les maudits juges de l'Adisq!!! Bravo interprète féminine de l'année et meilleur CD vendu de l'année woww j'en reviens pas t'es la meilleure!!!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
-
Certains disent que MÉ a travaillé très fort. Probablement, du moins, ces deux dernières années. Mais êtes-vous en train de nous dire que les autres ont tous les doigts dans le nez?
Que ce soit n'importe qui qui gagne, on peu presque toujours dire que cette personne le ''mérite'' parce qu'il ou elle a travaillé fort et/ou a beaucoup de talent.
Pour ce qui est du fait que les gens seraient supposément jaloux parce que la grosse machine est derrière elle, c'est de la spéculation non vérifiée. Mais de ne pas reconnaitre que c'est vrai qu'elle a une grosse machine derrière elle et que ça aide en sacrament, ça c'est de ne pas voir la réalité en face.
Que ce soit n'importe qui qui gagne, on peu presque toujours dire que cette personne le ''mérite'' parce qu'il ou elle a travaillé fort et/ou a beaucoup de talent.
Pour ce qui est du fait que les gens seraient supposément jaloux parce que la grosse machine est derrière elle, c'est de la spéculation non vérifiée. Mais de ne pas reconnaitre que c'est vrai qu'elle a une grosse machine derrière elle et que ça aide en sacrament, ça c'est de ne pas voir la réalité en face.
-
tina_4ever a écritYESSSSSSSSSSSSSSSSSS C L'INTERPRÈTE FÉMININE DE L'ANNÉE YOUPPI!!! C'EST LA MEILLEURE! sa parait quand c'est le publique qui vote et non les maudits juges de l'Adisq!!! Bravo interprète féminine de l'année et meilleur CD vendu de l'année woww j'en reviens pas t'es la meilleure!!!
Le......public?
Je fais parti du public et je n'ai voté pour rien. C'est très subjectif cette catégorie.
Certains parlent de la clique de l'ADISQ qui boudent SA. Pourrait-on dire aussi qu'il y a une clique SA qui ne voient rien d'autres que ces 28 artistes des deux SA?
SA et ses artistes font parti du paysage artistique du Québec, ça, c'est indéniable. Mais il y a bien d'autres gens qui en font aussi parti.
Le......public?
Je fais parti du public et je n'ai voté pour rien. C'est très subjectif cette catégorie.
Certains parlent de la clique de l'ADISQ qui boudent SA. Pourrait-on dire aussi qu'il y a une clique SA qui ne voient rien d'autres que ces 28 artistes des deux SA?
SA et ses artistes font parti du paysage artistique du Québec, ça, c'est indéniable. Mais il y a bien d'autres gens qui en font aussi parti.
On peux tu avoir le droit d'aimer Marie-Élaine pour sa voix,
sa fragilité et de tout ce qu'elle dégage quand elle chante???
Je suis tellement écoeurée d'entendre parler de la grosse
machine, et bla bla bla.........
Je suis fière d'aimer Marie et non j'ai même pas été dans
un St-Hubert pour voter.....
Félicitations Marie pour tes Félix.
Je suis contente aussi pour les autres artistes qui ont gagné
un trophée hier soir.
Je suis fière d'aimer Marie et non j'ai même pas été dans
Félicitations Marie pour tes Félix.
Je suis contente aussi pour les autres artistes qui ont gagné
un trophée hier soir.
Oui Marie-Élaine a une très grosse machine derrière elle, mais il faut aussi qu'elle suive et qu'elle donne tout ce qu'elle peut pour bien nourrir la machine.
Je n'ai aucun doute que le coeur à l'ouvrage, elle l'a et que ce soit n'importe qui, s'il veut réussir et devenir un numéro 1 doit se donner corps et âme s'il veut atteindre son but.
Machine où non.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
-
Citation :Rilou a dit : On peux tu avoir le droit d'aimer Marie-Élaine pour sa voix,
Oui, personne ne t'en empèche.
Citation :Je suis tellement écoeurée d'entendre parler de la grosse
C'est un forum de discussion ici et non un fanclub. On parle de choses et d'autres. Sans Angélil, Céline ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui. Sans la machine de SA, MÉ ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui. C'est une constatation qui a le droit d'être exprimé autant que la constatation que d'autres ont que l'Adisq boude les artistes de SA.
Citation :Je suis fière d'aimer Marie et non j'ai même pas été dans
Évidemment, ce ne sont certainement pas tous les fans qui ont été dans un St-Hubert pour voter, c'est certain. Mais il y avait certainement une vague forte. Et comme j'ai écrit plus haut, c'est ça la game pour ce trophée. C'est pas bien, c'est pas mal non plus, c'est juste...ça.
Citation :Félicitations Marie pour tes Félix.
Oui, félicitation.
Citation :Je suis contente aussi pour les autres artistes qui ont gagné
un trophée hier soir.
Moi aussi.
Oui, personne ne t'en empèche.
Citation :Je suis tellement écoeurée d'entendre parler de la grosse
C'est un forum de discussion ici et non un fanclub. On parle de choses et d'autres. Sans Angélil, Céline ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui. Sans la machine de SA, MÉ ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui. C'est une constatation qui a le droit d'être exprimé autant que la constatation que d'autres ont que l'Adisq boude les artistes de SA.
Citation :Je suis fière d'aimer Marie et non j'ai même pas été dans
Évidemment, ce ne sont certainement pas tous les fans qui ont été dans un St-Hubert pour voter, c'est certain. Mais il y avait certainement une vague forte. Et comme j'ai écrit plus haut, c'est ça la game pour ce trophée. C'est pas bien, c'est pas mal non plus, c'est juste...ça.
Citation :Félicitations Marie pour tes Félix.
Oui, félicitation.
Citation :Je suis contente aussi pour les autres artistes qui ont gagné
un trophée hier soir.
Moi aussi.
Et moi je suis tellement écoeurée de les voir partout, dans les journaux, les émissions de variétés...
Et je suis surtout écoeurée de voir certains commentaires autant ici que sur les sites de fan club de Wilfred ou de Marie Elaine où on descend Corneille, Richard Desjardins et Benoit Charest comme si l'univers culturel du Québec était nulle ou inexistante avant qu'on se fasse envahir par Star Académie.