Potin sur Suzie...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Marieee  a écrit

Ouf!! *une bonne respiration*

1- Où est-ce que tu vois ca, Annie contre Suzie dans ce topic. Dieupoilu a fait un montage avec la mauvaise personne tout simplement. T'es totalement hors contexte.
2- Raisonnement complèment insensé et faux.
3- Arrete de visiter le forum d'Annie si on est juste une gang de critiqueux. J'sais ben que t'aime Annie aussi, mais si t'es pour blaster ses membres en venant règler tes comptes ici, laisse faire.
4- Si votre bulle dans votre forum Marie-Élaine est si parfaite et magique, restez-y dont si la réalité est trop difficile à constater et si le monde est rendu si terrible que ca en dehors. Il y a des questions à se poser quand tu penses que la vérité, c'est seulement vous qui la possèdée.  

Je n'ai pas parlé contre le forum d'Annie ici, et je ne me souviens pas d'avoir critiqué ce qu'il y avait sur ce forum.

Je voulais dire que, ici, dans cette section, il y a quelqu'un qui a dit, le semaine dernière, que si il y avait de la chicane ici, c'était à cause des membres de 2 autres forums. Et bien, dans ce topic, il n'y a pas beaucoup de membres du forum de Marie-Élaine qui ont chialés. Donc, c'est faux de dire que les frictions viennent des membres des 2 forums.

C'est plate, parce qu'il n'y a qu'un seul forum sur Annie et j'y suis de trop
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Ouououououh!! Marie sort ses griffes.  

Il n'y a pas de chicane ici entre fans d'Annie et Suzie. Je serais bien mal placé de me chicaner avec moi même de toute façon.

Peut-être que des fans d'autres ex-académiciens ne sont pas capable de voir la différence entre discussion et chicane? J'sais pas trop là. Qu'est ce que t'en penses Élysegisèle?  
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Tu peux écrire sur mon forum Élysegisele....c'est un forum sur Annie et Suzie....mais tu devras attendre 2 semaines avant d'avoir une réponse par contre.
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

SuziePower  a écritTu peux écrire sur mon forum Élysegisele....c'est un forum sur Annie et Suzie....mais tu devras attendre 2 semaines avant d'avoir une réponse par contre.  

Tu es trop aimable, merci.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

elisegisele  a écrit

Je n'ai pas parlé contre le forum d'Annie ici, et je ne me souviens pas d'avoir critiqué ce qu'il y avait sur ce forum.  

T'as dit: La mauvaise foi vient d'un seul forum et non de deux t'as pas critiqué le contenue du forum mais ses membres et selon moi, c'est pas ben mieux. Si donner notre opinion, c'est rendu à être de la mauvaise fois, on doit être épouvantable!

Citation :Je voulais dire que, ici, dans cette section, il y a quelqu'un qui a dit, le semaine dernière, que si il y avait de la chicane ici, c'était à cause des membres de 2 autres forums. Et bien, dans ce topic, il n'y a pas beaucoup de membres du forum de Marie-Élaine qui ont chialés. Donc, c'est faux de dire que les frictions viennent des membres des 2 forums.

Tout d'abord la friction est pas entre les fans d'Annie et Suzie. Et ensuite, quelques fans d'Annie et/ou Suzie ont dit qu'on s'en fout pas mal de ce que Suzie fait quand ca conserne pas sa vie d'artiste... opinion tout simplement
Et quand il  y a une réelle friction, oui effetivement c'est souvent entre les fans d'Annie et MÉ, c'est pas parce que vous avez pas participé à cette pseudo-friction que vous êtes blanc comme neige.

Citation :C'est plate, parce qu'il n'y a qu'un seul forum sur Annie et j'y suis de trop  

As-tu lu le message privé que j't'ai envoyé il y a plusieurs jours   Si tu le lis bien comme il faut, est-ce que j'ai mentionné à une seule place que tu es de trop? C'est pas parce que nos opinions diverges sur certaines choses que t'as pas à aller prendre des nouvelles d'ANnie ou meme laisser ton point de vue. J'aime ca argumenter et sur un forum, c'est la bonne place pour le faire. Si tout le monde avait tout le temps la meme opinion ca serait plate rare. --Message edité par Marieee le 2004-10-14 16:35:58--
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Marieee  a écrit

J'aime ca argumenter et sur un forum, c'est la bonne place pour le faire. Si tout le monde avait tout le temps la meme opinion ca serait plate rare.  

C'est bien dit. Et je seconde.

Je me suis souvent retenu au début avec mes propos sur Annie et/ou ses fans. Maintenant, je dis les choses plus ouvertement quand des choses m'agace même si ça fait parfois grincer des dents. Pourtant, je suis encore et toujours derrière Annie et la supporte (en pensée et en écrit) dans sa carrière.
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Ayoye, mon sujet créé tant d'émoi !

J'ai une autre anecdote sur Suzie... Mais inquiétez vous pas, ça ne descend pas Suzie, mais bien une de mes amies...

Voilà, comme je l'ai dit... Suzie a un copain originaire de Shawinigan, semble-t-il, et elle est, semble-t-il, parfois en "ville".
J'ai une amie qui travaille dans un Super Club Vidéotron.

Un bon soir, une fille ressemblant à Suzie va se louer un film. Mon amie de lui dire: "Heille, tu resembles à la fille de Star Académie!" Suzie de lui répondre avec un air offusqué: "Beeeeeennn...".

Mon amie est drôle.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

C'est dont ben p'tit Shawinigan  
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Un vrai village.
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

mais, je sais pas si je suis aveugle, mais j'ai vue aucune chicane ici! pis j'ai pas vu de Annie vs Suzie.. RIDICULE!
c pas nous qui cherchons la chicane, mais bien d'autre monde qui  cherche à ce que nous nous chicanions la.. cibole.. faut pas charrier!

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Heille la fan d'Annie...écrase.  
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Pis toi continue de te tirailler par en d'dans fan des deux
j'te défendais jou désolée   --Message edité par Marieee le 2004-10-14 19:29:21--
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

SuziePower  a écritHeille la fan d'Annie...écrase.    

mais.. qui est derrière cet écran?  mon dieu.. j'te reconnais pu??
 idem à marie!  

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

pkoi t'est désolée de me défendre? c'est contre ton principe???

-J. Johnson
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Je pense que je me sens un peu cabotin ce soir....ça va me passer.
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

SuziePower  a écritJe pense que je me sens un peu cabotin ce soir....ça va me passer.  

prends-toi une bonne tite crème molle au chocolat, ca devrait mieux aller d'ici peu  ;)

moi je me sens baveuse à soir... ca va me passer  

-J. Johnson
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Zanna  a écritpkoi t'est désolée de me défendre? c'est contre ton principe???

J'me disais juste que par une plus jeune que toi, bah! Mais sinon, ben j'peux ben te défendre! Te sents-tu en sécurité depuis les dernières semaines  
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Tu viens de me donner une idée Zanna. Je viens de finir une job aujourd'hui....me semble que je suis dû pour une mol.....son.

Je reviens plus tard. Si vous ne comprennez pas ce que je vais écrire, dites-vous que moi non plus je ne comprendrai peut-être pas.  
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

SuziePower  a écritTu viens de me donner une idée Zanna. Je viens de finir une job aujourd'hui....me semble que je suis dû pour une mol.....son.

Je reviens plus tard. Si vous ne comprennez pas ce que je vais écrire, dites-vous que moi non plus je ne comprendrai peut-être pas.  

lâche-toi lousse!!

-J. Johnson
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

elle connait ca, pis ca y ferait du bien à soir
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »