NOUVEAU COUPLE : Dany Bédar et Annie villeneuve

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

crime ta tu fini de m'écoeurer toé! Si ten pas content va pas dans section! Pis t meme pu supposer de me lire! Moi je l'ai fait pour être gentille avec le monde. --Message edité par tina_4ever le 2004-07-02 18:09:25--

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Fwed
Modeste Jacasseur

Message par Fwed »

Moi je suis full happy pour eux!!! Dany Bédar yé tellement beau et il chante tellement bien!!!! Annie aussi d'ailleurs!!! Donc je crois que ça fait un beau couple!!!! Mais ce n'est pas encore sur qu'ils sortent ensemble tk jespere bien qu'ils gacheront pas mon fun!!!!

~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Bienvenue Fwed , ici c'est vraiment le fun , tu vas beaucoup t'amuser , bienvenue !!!
VaNeSs!!!
Stagiaire

Message par VaNeSs!!! »

ah thanks tina!ahah!si elel a dit sa c ke elle voulais kan même kon lui disent merci la...c pas pcq elle voulais des remerciments kelle a faite sa c pour vous fak c sa..

°°Holla Atcha Boy!°°
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

et dans quelques jours ont vas entendent parlé de rupture entre eux  
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

rulzz_made  a écritah thanks tina!ahah!si elel a dit sa c ke elle voulais kan même kon lui disent merci la...c pas pcq elle voulais des remerciments kelle a faite sa c pour vous fak c sa..

ah toé t hot! VIVE VANESSA eille vaness un wowowowwwww a la bidi lol!

Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

ViViiii  a écritet dans quelques jours ont vas entendent parlé de rupture entre eux    
Toi tu court les ruptures ??? stais un petit commantaire de trop je crois !!!!!!!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Cawo
Manitou de la Parlotte

Message par Cawo »

ViViiii  a écritet dans quelques jours ont vas entendent parlé de rupture entre eux    

Etttt pourquoi tu dis ca??  

Ca fait 4 mois qu'ils se frequante...

Glaaaaaaaaaa !!!
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Peut-être que oui,peut-être que non, quand tu es jolie et que tu veux réussir,si ça marche pas avec un,tu asseye avec un autre.C'est ça la vie d'aujourd'hui.

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

pas nécessairement sa fait 4 mois qui sont ensemble!

Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Cawo  a écrit

Etttt pourquoi tu dis ca??  

Ca fait 4 mois qu'ils se frequante...  

Ou avez-vous pogné ça?

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Je l'ai retranscrit pour le mettre sur mon forum...Je vous le copie ici
Source: 7 jours sortie le 2 juillet page 16

Annie Villeneuve fréquente Dany Bédar
Depuis le temps qu'on lui posait des questions sur ses amours! Au moment d'entrer à l'Académie en 2003, Annie Villeneuve se disait célibataire. Par la suite, envoûtés par sa voix et sa beauté, plusieurs journalistes n'en revenaient tout simplement pas lorsque la belle prétendait que son coeur était toujours libre et que le travail l'empêchait de tomber dans les bras d'un homme. Eh bien! la donne a changé. Felipe del Pozo, le directeur des communications de la maison DKDD(qui s'occupe de la carrière du chanteur Dany Bédar), nous a confirmé que son protégé sortait avec une des jumelles originaires du Saguenay. Il nous a aussi laissé savoir que, sur le prochain album de Dany, prévu pour la fin août, certaines chansons feront allusion à sa relation avec Annie. Les tourtereaux se sont rencontrés grâce à Star Académie, puisque Dany Bédar a participé plus d'une fois aux galas. Au-delà de ces détails, tant du côté de DKDD que des Productions J, personne ne commente davantage cette nouvelle histoire d'amour <<pour le moment>>.

P.S. La photo qui est dans le 7 jours est un montage car ils ne sont pas pris ensemble. Tu vois surtout au niveau des pieds que c'est un montage car sinon Annie aurait le pied sur le pied a Dany !!! (ceci est de ma part et non dans le 7 jours)

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Jumbo  a écrit

Peut-être que oui,peut-être que non, quand tu es jolie et que tu veux réussir,si ça marche pas avec un,tu asseye avec un autre.C'est ça la vie d'aujourd'hui.  

Tite Caro
Caïd de la Causette

Message par Tite Caro »

ouin....

MON FORUM DE SUZIE : https://16807.aceboard.net
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

melou  a écritJe l'ai retranscrit pour le mettre sur mon forum...Je vous le copie ici
Source: 7 jours sortie le 2 juillet page 16

Annie Villeneuve fréquente Dany Bédar
Depuis le temps qu'on lui posait des questions sur ses amours! Au moment d'entrer à l'Académie en 2003, Annie Villeneuve se disait célibataire. Par la suite, envoûtés par sa voix et sa beauté, plusieurs journalistes n'en revenaient tout simplement pas lorsque la belle prétendait que son coeur était toujours libre et que le travail l'empêchait de tomber dans les bras d'un homme. Eh bien! la donne a changé. Felipe del Pozo, le directeur des communications de la maison DKDD(qui s'occupe de la carrière du chanteur Dany Bédar), nous a confirmé que son protégé sortait avec une des jumelles originaires du Saguenay. Il nous a aussi laissé savoir que, sur le prochain album de Dany, prévu pour la fin août, certaines chansons feront allusion à sa relation avec Annie. Les tourtereaux se sont rencontrés grâce à Star Académie, puisque Dany Bédar a participé plus d'une fois aux galas. Au-delà de ces détails, tant du côté de DKDD que des Productions J, personne ne commente davantage cette nouvelle histoire d'amour <<pour le moment>>.

P.S. La photo qui est dans le 7 jours est un montage car ils ne sont pas pris ensemble. Tu vois surtout au niveau des pieds que c'est un montage car sinon Annie aurait le pied sur le pied a Dany !!! (ceci est de ma part et non dans le 7 jours)

je l'avais tout retranscrit moi même a la page 4...en tk...dernière fois que je le fesait

Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

tina_4ever  a écrit

je l'avais tout retranscrit moi même a la page 4...en tk...dernière fois que je le fesait
ben fait le pu on ta pas suplier a genoux a ce que je sache ... !! sinon ben y me manque quelques pages chz nous !!!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Morane
Modeste Jacasseur

Message par Morane »

Kelly_05  a écritjvais aller l'acheter!!!

Vas pas l'acheter pour rien tu vas être déçu, c'est juste un mini article! tu l'as là l'article complet et c'ets gratuit!   http://www.nabster70.com/leforum/viewtopic.php?t=1888 --Message edité par morane le 2004-07-03 03:47:41--

GT du Forum Nabster70 le 11 Juin https://www.nabster70.com/leforum/viewtopic.php?p=35432&highlight=#35432
Morane
Modeste Jacasseur

Message par Morane »

Oups je viens de voir que quelqu'un l'avait déjà écrit au complet ici, désolé j'avais pas pris le temps de tout lire le topic

GT du Forum Nabster70 le 11 Juin https://www.nabster70.com/leforum/viewtopic.php?p=35432&highlight=#35432
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

haaaaaaaaaaaaaaaaaaa chu full triste moi que son plus grand fantasme c dany bédar.......... caline jai tjrs dit a mon chum si javais a le tromper ca serait avec lui..................... pfffffffffff
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

lol , mais il y a plein d'autre gars sur la terre , moi je suis là ( je niaise , même si c'est pas drôle )
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »