Critique de l'album de Marie-Élaine

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
star épidémie
Illustre Pie

Message par star épidémie »

proppie  a écritUn artiste qu`on dit complet est capable de :chanter,acter,danser et bien s`exprimer devant les médias et le public.Malgré être la première à  dire que la beauté est éphémère mais une voix d`or éternelle,Annie (peut-être même Martin et Marie-Mai également) a une forte longueur d`avance sur Marie-Élaine en ce qui concerne la polyvalence (ne relancez pas son statut de semi-professionnelle avec SA 1 car elle n`était que figurante substitut avec Québec Issime).Starépidémie,tu pourrais être surpris à tel point un certain gros public attend avec intérêt les albums des jumelles.Pour ce qui est de Pucinette,Béatrice et Melsy,vous n`aimez pas Annie et Suzie c`est votre choix ok,mais ne soyez pas aveugles en disant tout le temps que Marie-Élaine est une artiste complète et en faisant vos fameuses prédictions prétextant que toutes les filles de SA 1 vont faire des carrière sauf les jumelles qui ne seraient bonnes que comme choristes.C`est votre droit de ne pas aimer les gens mais reconnaissez au moins le talent des autres et aussi le fait qu`il n`y a pas que le public de SA mais aussi le public Québécois qui a le dernier mot pour assurer des ventes d`albums.Wilfred lui s`est fait piraté par le public Québécois et a été privé de pas mal de ventes et de revenus si je donnes un exemple.

C'est pas pantoute le sujet de discussion...  

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

proppie  a écritUn artiste qu`on dit complet est capable de :chanter,acter,danser et bien s`exprimer devant les médias et le public.Malgré être la première à  dire que la beauté est éphémère mais une voix d`or éternelle,Annie (peut-être même Martin et Marie-Mai également) a une forte longueur d`avance sur Marie-Élaine en ce qui concerne la polyvalence (ne relancez pas son statut de semi-professionnelle avec SA 1 car elle n`était que figurante substitut avec Québec Issime).Starépidémie,tu pourrais être surpris à tel point un certain gros public attend avec intérêt les albums des jumelles.Pour ce qui est de Pucinette,Béatrice et Melsy,vous n`aimez pas Annie et Suzie c`est votre choix ok,mais ne soyez pas aveugles en disant tout le temps que Marie-Élaine est une artiste complète et en faisant vos fameuses prédictions prétextant que toutes les filles de SA 1 vont faire des carrière sauf les jumelles qui ne seraient bonnes que comme choristes.C`est votre droit de ne pas aimer les gens mais reconnaissez au moins le talent des autres et aussi le fait qu`il n`y a pas que le public de SA mais aussi le public Québécois qui a le dernier mot pour assurer des ventes d`albums.Wilfred lui s`est fait piraté par le public Québécois et a été privé de pas mal de ventes et de revenus si je donnes un exemple.

Proppie, si tu serais pas autant acharné pour avoir raison, tu serais que j'adore Annie et Suzie. JE suis une très très grande fan de Marie Élaine, mais mon deuxième coup de coeur c'est Suzie. tant qu'a Annie, je sias qu'elle a du talent et je l'a respecte beaucoup!!!! Et je n'ai jamais dit que les jumelles n'ont pas de chances de faire carrière bien au contraire.. ils en ont autant que tou sles autres...

Mais toi non plus proppie ne soit pas aveugle car tu aimes pas Marie Élaine. Oui en premier lieu.. lors de SA1, Annie avait vriament le package plus que ME, mais maintenant ME c'est de beaucoup améliorer et nous a démontré qu'elle peut beaucoup mieux s'exprimer et elle nous a montré sur son album qu'elle peut chanter pas mal n'importe quoi!!!!

Je dis pas que ME est plus complète que tous les autrse, je dis simplement que ME l'est plus que se qu'on aurait pu imaginer a ses début...

Avant de traiter qqn d'aveugle.. renseigne toi un peu!!! --Message edité par melsy4 le 2004-04-11 14:41:15--
Image
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Une voix d'or n'est pas éternelle. Si on ne l'entretient pas elle se fanera... c'est comme une fleur.

Je ne déteste pas les jumelles (j'adore Suzie même!)... qu'elles fassent carrière ou non, ça je m'en fiche.

Je ne sais pas si Annie sait acter (j'imagine que se fier sur Virginie c'est pas une référence)mais en chanson, si Annie était bonne, Marie-Élaine avait quand même la majorité des votes sur l'émotion.

Annie danse bien, Marie-Élaine aussi.

Annie chante bien, Marie-Élaine aussi (peut-être même mieux encore depuis un an!)

Annie s'exprime bien devant les médias, Marie-Élaine aussi.

Alors est-ce que Marie-Élaine est complète (à ton sens)? Je pense bien que OUI!!! --Message edité par béatrice le 2004-04-11 15:24:25--

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

proppie  a écrit
                                                                 oui encore les mêmes rengaines mais arrêtez de rêver en couleur choupette et cie et essayez de voir les choses objectivement quand même.

Je pense plutôt que c'est toi qui n'a pas fait ton deuil encore. --Message edité par béatrice le 2004-04-11 15:23:06--

proppie
Caïd de la Causette

Message par proppie »

Si tu dis ne pas détester les jumelles,je pourrais facilement te faire ravaler tes mots en montrant une couple de répliques de ta part qui plante ben raide ces 2 filles-là...pis ne viens pas m`obstiner.
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

proppie  a écritSi tu dis ne pas détester les jumelles,je pourrais facilement te faire ravaler tes mots en montrant une couple de répliques de ta part qui plante ben raide ces 2 filles-là...pis ne viens pas m`obstiner.

Regarde, je vais t'apprendre quelque chose... le monde change, les goûts aussi. Si elles me tappaient sur les nerfs l'an dernier, ça peut avoir changé avec le temps.

Mais toi, visiblement tu n'as pas changé fort fort, toujours prête à caler les autres pour remonter Annie!

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Béatrice  a écrit

Regarde, je vais t'apprendre quelque chose... le monde change, les goûts aussi. Si elles me tappaient sur les nerfs l'an dernier, ça peut avoir changé avec le temps.

Mais toi, visiblement tu n'as pas changé fort fort, toujours prête à caler les autres pour remonter Annie!

Justement, l'année dernière a cause de toutes les guerres je m'étais pas arrêter a apprécier Annie réellement. Mais maintenant, apres 1 ans, je suis passé a autre chose et je suis toujours très heureuse d'avoir des nouvelels d'Annie. Je serai sûrement aussi une de celle qui achètera son album lorsque le temps viendra. Le talent d'Annie n'est pas a discuter... elle a ça dans le sang...

Reste que même si je préfère ME, je sais reconnaître son talent et j'e l'apprécie beaucoup maintenant et les fans d'Annie de ce forum ou de celui consacré a Annie, l'ont compris et m'acceptent comme je suis...

Comparer Annie et ME c'est impossible de toute façon.. Leur manière de chanter est différente, leur manière de danser est différente, leur manière de s'exprimer est différentes, leur manière d'agir est différente... mais elles sont uniques en tant que chanteuses et IRREMPLACABLE pour leurs fans respectifs et maintenant apres 1 an c'est juste ça qui compte! --Message edité par melsy4 le 2004-04-11 16:17:36--
Image
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Melsy4  a écrit

Justement, l'année dernière a cause de toutes les guerres je m'étais pas arrêter a apprécier Annie réellement. Mais maintenant, apres 1 ans, je suis passé a autre chose et je suis toujours très heureuse d'avoir des nouvelels d'Annie. Je serai sûrement aussi une de celle qui achètera son album lorsque le temps viendra. Le talent d'Annie n'est pas a discuter... elle a ça dans le sang...

Reste que même si je préfère ME, je sais reconnaître son talent et j'e l'apprécie beaucoup maintenant et les fans d'Annie de ce forum ou de celui consacré a Annie, l'ont compris et m'acceptent comme je suis...

Comparer Annie et ME c'est impossible de toute façon.. Leur manière de chanter est différente, leur manière de danser est différente, leur manière de s'exprimer est différentes, leur manière d'agir est différente... mais elles sont uniques en tant que chanteuses et IRREMPLACABLE pour leurs fans respectifs et maintenant apres 1 an c'est juste ça qui compte! --Message edité par melsy4 le 2004-04-11 16:17:36--

Amen

Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

ainsi soit-il

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Allez dans la paix du Christ  
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
karinours
Modeste Jacasseur

Message par karinours »

J'aimerais ca aussi moi avoir des cotes de 2 1/2 étoiles sur mon cd et vendre 119 000 album en deux semaines!
Non mais franchement, c'Est-tu nous traitez de gens pas de gout???

Et pour Guy Cloutier hahahahahaha, faut pas  se demander pkoi il dit qu'elles ont plus des looks de stars avec le scandale qu'il y a sur lui,lol. Marie lui a pas tapé dans l'oeil et c'Est ben tant mieux pour elle!
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

Melsy4  a écrit

Crime tu le laches louse a souer melsy!!!mais t'a raison.....allez en paix!!!!je pense pas que j'ai de quoi a rajouter moi lala!!!!!

Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Proppie, tu dis qu'un artiste complet doit savoir acter, chanter, danser et savoir parler aux médias, je peux t'affirmer qu'il n'y a personne de Star Académie qui sont complet. Dans 10 ans peut-être, mais pas des jeunes de 20 ans, ils ont du talent, mais ils n'ont pas d'expérience. Au Québec les artistes complet sont très rare, j'en ai 2 en tête, le premier, René Simard, il a 33 ans de cours privé et d'expérience et il a tout fait, chant, danse, animateur, comédien, radio, metteur en scène. Il y a aussi Grégory Charles qui peut tout faire. Les t'ites filles de SA sont loin de ça.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

karinours  a écritJ'aimerais ca aussi moi avoir des cotes de 2 1/2 étoiles sur mon cd et vendre 119 000 album en deux semaines!
Non mais franchement, c'Est-tu nous traitez de gens pas de gout???

Et pour Guy Cloutier hahahahahaha, faut pas  se demander pkoi il dit qu'elles ont plus des looks de stars avec le scandale qu'il y a sur lui,lol. Marie lui a pas tapé dans l'oeil et c'Est ben tant mieux pour elle!

Bien dit !
Je l'ai jamais aimé cet homme là .

Moi je l'ai pas connu plus jeune mais ma mère m'a raconté que lors des spectacles, ou gala etc .. il fesait signe au public de l'applaudir encore plus fort , je crois qu'un  "bye bye"a déjà fait un gag à ce sujet
Pathétique ce bonhomme là

Ben contente qu'il aime pas marie-élaine !
Elle a pas besoin de ce genre d'homme pour mener sa carrière !
--Message edité par pucinette le 2004-04-17 01:18:39--
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

Red Ketchup  a écrit

1. Non, Annie ne sais pas acter. C'est vraiment pas son fort, il faut être honnête.

2. MÉ danse moyen, Annie danse pas pire, Suzie danse bien.

3. Elles chantent toutes bien, c'est une question de goût pour chacun.

4. Annie s'exprime mieux devant les médias que MÉ, faut pas se le cacher.

5. On n'a pas besoin d'être complet pour chanter. C'est SA qui nous a fait penser ça. Je ne vois pas vraiment Luce Duffault se mettre à faire des chorégraphie. Mais si l'on parle d'être plus complet entre Annie et MÉ, je pense qu'en ce sens, Annie l'est plus.

Voici ma perception.

je suis d'accord avec le fait qu'annie est plus complète moi je ne me le cache pas du tout mais n'empèche que ma 1ere préféré reste quand meme marie-élaine malgré le fait qu'elle est timide et qu'elle a du chemin a faire dans les entrevues.

personellement je ne m'attarde pas au moindre petit défaut qu'elle a et dieu seul c'est que tout les gens en n'ont et que tous ont du travail a faire.  reste que je la préfère a tous de la cuvée #1.
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

Red Ketchup  a écrit

1. Non, Annie ne sais pas acter. C'est vraiment pas son fort, il faut être honnête.

2. MÉ danse moyen, Annie danse pas pire, Suzie danse bien.

3. Elles chantent toutes bien, c'est une question de goût pour chacun.

4. Annie s'exprime mieux devant les médias que MÉ, faut pas se le cacher.

5. On n'a pas besoin d'être complet pour chanter. C'est SA qui nous a fait penser ça. Je ne vois pas vraiment Luce Duffault se mettre à faire des chorégraphie. Mais si l'on parle d'être plus complet entre Annie et MÉ, je pense qu'en ce sens, Annie l'est plus.

Voici ma perception.

si elle est si complete que sa annie...comment sa que wilfred a gagner
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

sa veut pas dire qu'elle a pas gagné qu'elle est sans talent et oui elle est plus complète quoi qu'on n'en disent.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

polie  a écrit

si elle est si complete que sa annie...comment sa que wilfred a gagner

Polie c'est simplement parce qu'on vote pas nécessairement pour les plus complets... regarde cette année.. la plus complète étant Véro.. était-elle en finale... non... et moi une des premières n'a pas voter pour elle.

Les gens votent pour ceux qui les touchent et les charmes et Wilfred avait toutes ses qualités en plus d'être très doués...

Ce n'est pas  les plus complet qui gagne nécessairement. Ça aura été un peu plus long pour Annie et ses fans, mais elle aura son album et je suis bien heureuse pour elle! --Message edité par melsy4 le 2004-04-17 22:43:57--
Image
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Melsy4  a écrit

Polie c'est simplement parce qu'on vote pas nécessairement pour les plus complets... regarde cette année.. la plus complète étant Véro.. était-elle en finale... non... et moi une des premières n'a pas voter pour elle.

Les gens votent pour ceux qui les touchent et les charmes et Wilfred avait toutes ses qualités en plus d'être très doués...

Ce n'est pas  les plus complet qui gagne nécessairement. Ça aura été un peu plus long pour Annie et ses fans, mais elle aura son album et je suis bien heureuse pour elle! --Message edité par melsy4 le 2004-04-17 22:43:57--

Commentaires très pertinents Melsy égale à toi-même comme toujours  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Red Ketchup  a écrit

Euh.....étrange commentaire.

Je ne faisais que donner ma perception sur les points que Béatrice avait apportée.

Polie c'est Polie...Tu t'attendais à quoi comme commentaire?

P I    
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »