Marie-Élaine Dites a Marie-Elaine que vous l'aimez ici!
Une magnifique chanson chanté par une très très grande interprète. Quelle voix extraordinaire, une interprétation qui vient me chercher jusque dans les trippes.....
Tu es la plus belle découverte de S.A 1 et pour tous les autres à suivre, pour moi personne ne pourra t'égaler. Tu es la preuve vivante qu'il faut continuer de rêver dans la vie. Tu es une source de motivation pour beaucoup de gens.
Douce Marie-Elaine l'univers sera à toi prochainement.
Nikita xxx
Tu es la plus belle découverte de S.A 1 et pour tous les autres à suivre, pour moi personne ne pourra t'égaler. Tu es la preuve vivante qu'il faut continuer de rêver dans la vie. Tu es une source de motivation pour beaucoup de gens.
Douce Marie-Elaine l'univers sera à toi prochainement.
Nikita xxx
Bonjour ma belle Marie Elaine,,,
Je viens te redire toute mon admiration, et l'amour que je te porte, tu es pour moi, une source intarrissable, de courage, et de perseverance, et sans le savoir, tu m'aides enormement, petit ange!
Je te souhaite, en ce jour ( fete de mon fils ) pleins de belles choses, et je me souhaite, en meme temps,,, que ton CD sorte le plus vite possible, je n'en peux plus d'attendre
Prends bien soin de toi petit ange a la voix d'or, promis?
Tu es dans mon coeur, pour y rester.....
Je t'aime fow fow fow
Titie
xxxx
Je viens te redire toute mon admiration, et l'amour que je te porte, tu es pour moi, une source intarrissable, de courage, et de perseverance, et sans le savoir, tu m'aides enormement, petit ange!
Je te souhaite, en ce jour ( fete de mon fils ) pleins de belles choses, et je me souhaite, en meme temps,,, que ton CD sorte le plus vite possible, je n'en peux plus d'attendre
Prends bien soin de toi petit ange a la voix d'or, promis?
Tu es dans mon coeur, pour y rester.....
Je t'aime fow fow fow
Titie
xxxx
Chère Marie-Élaine,
Tu es entrée dans l'académie l'an passé
et déjà tant de choses ont changés,
Tu étais pour nous tous une étrangère
et voila qu'aujourd'hui tu es notre étoile la plus chère,
Nous avons découvert un trésor
à la voix en OR,
Ton courage, ta détermination et ton ambition
ont fait de toi la personne que nous aimons,
Tu es maintenant une source d'inspiration
pour nous tous qui t'adorons,
Marie Élaine,
Toi que le monde aime
Tu feras partie de nos vies
Jusqu'a L'INFINI.
NOUS T'AIMONS FORT... Coraille xxx
Tu es entrée dans l'académie l'an passé
et déjà tant de choses ont changés,
Tu étais pour nous tous une étrangère
et voila qu'aujourd'hui tu es notre étoile la plus chère,
Nous avons découvert un trésor
à la voix en OR,
Ton courage, ta détermination et ton ambition
ont fait de toi la personne que nous aimons,
Tu es maintenant une source d'inspiration
pour nous tous qui t'adorons,
Marie Élaine,
Toi que le monde aime
Tu feras partie de nos vies
Jusqu'a L'INFINI.
NOUS T'AIMONS FORT... Coraille xxx
Voyeur...
Je t'avais pourtant deja lu, j'avais pourtant pleurer, j'avais ressenti, au plus profond de moi, des emotions en lisant tes textes, ton journal si on peut dire ca ainsi, mais ce matin,,, peut suis je + sensible qu'a l'ordinaire? Tu m'as eu! Pourtant, je pensais que seul Marie Elaine pouvait me faire ca, mais vois tu, en parlant d'elle ainsi, en disant, ce que nous vivons, nous en dedans, c'est comme un cadeau, je ne peux pas dire autrement, ta decouverte de me fait frissoner, tu as le don, de nous faire vivre des choses, quoi te dire de + que merci?
Est ce que je suis trop indiscrete, pour te demander, si tu ecris toi? sinon, tu as interet a commencer! Je m'imagine en train de lire un de tes romans, je suis sure, qu'a ta facon de t'exprimer, je ne sortirais plus le nez de ton roman!
Merci pour ces frissons partages, merci pour ton integrite, merci d'etre celui que tu es: Voyeur!
" Pour toi jolie
je te ridis toute mon admiration sans bornes, sans retenue, tu es dans mon coeur, et pour y demeurer, je t'aime tant!"
Titie
xxxxxxxxxxxx
Je t'avais pourtant deja lu, j'avais pourtant pleurer, j'avais ressenti, au plus profond de moi, des emotions en lisant tes textes, ton journal si on peut dire ca ainsi, mais ce matin,,, peut suis je + sensible qu'a l'ordinaire? Tu m'as eu! Pourtant, je pensais que seul Marie Elaine pouvait me faire ca, mais vois tu, en parlant d'elle ainsi, en disant, ce que nous vivons, nous en dedans, c'est comme un cadeau, je ne peux pas dire autrement, ta decouverte de me fait frissoner, tu as le don, de nous faire vivre des choses, quoi te dire de + que merci?
Est ce que je suis trop indiscrete, pour te demander, si tu ecris toi? sinon, tu as interet a commencer! Je m'imagine en train de lire un de tes romans, je suis sure, qu'a ta facon de t'exprimer, je ne sortirais plus le nez de ton roman!
Merci pour ces frissons partages, merci pour ton integrite, merci d'etre celui que tu es: Voyeur!
" Pour toi jolie
je te ridis toute mon admiration sans bornes, sans retenue, tu es dans mon coeur, et pour y demeurer, je t'aime tant!"
Titie
xxxxxxxxxxxx
Ceci est un test...
Chante Marie-Élaine
Haut et fort
Ou alors tout bas
Chante la beauté, la haine
Ce qui existe encore
Ou qui n'existe pas...
Chante Marie-Élaine
Chante encore Marie
Crie nos joies, nos colères
Tu sais si bien le faire
Car ton âme voit les peines
Et ton coeur... l'infini
[quo[img][flash=,]te]
Chante Marie-Élaine
Haut et fort
Ou alors tout bas
Ce qui existe encore
Ou qui n'existe pas...
Chante Marie-Élaine
Chante encore Marie
Tu sais si bien le faire
Et ton coeur... l'infini
[quo[img][flash=,]te]
mozart a écritCeci est un test...
Chante Marie-Élaine
Haut et fort
Ou alors tout bas
Ce qui existe encore
Ou qui n'existe pas...
Chante Marie-Élaine
Chante encore Marie
Tu sais si bien le faire
Et ton coeur... l'infini
[quo[img][flash=,]te]
Mozart, ce nom me dit quelque chose ... Est-ce toi qui a écrit "Marie-Élaine sur la scène de nos vies" sur le site de Martin Lalonde ?
J'ai mis ce beau poème sur un fond d'écran tellement je l'ai trouvé beau ...! Bravo!
http://www.martinlalonde.com/mariemarie1024_2.jpg
Tu as vraiment beaucoup de talent pour l'écriture (comme beaucoup d'autres fans d'ailleurs sur ce site).
Caméraman, --Message edité par caméraman le 2004-01-24 09:02:28--
Chante Marie-Élaine
Haut et fort
Ou alors tout bas
Ce qui existe encore
Ou qui n'existe pas...
Chante Marie-Élaine
Chante encore Marie
Tu sais si bien le faire
Et ton coeur... l'infini
[quo[img][flash=,]te]
Mozart, ce nom me dit quelque chose ... Est-ce toi qui a écrit "Marie-Élaine sur la scène de nos vies" sur le site de Martin Lalonde ?
J'ai mis ce beau poème sur un fond d'écran tellement je l'ai trouvé beau ...! Bravo!
http://www.martinlalonde.com/mariemarie1024_2.jpg
Tu as vraiment beaucoup de talent pour l'écriture (comme beaucoup d'autres fans d'ailleurs sur ce site).
Caméraman, --Message edité par caméraman le 2004-01-24 09:02:28--
mozart a écritCeci est un test...
Chante Marie-Élaine
Haut et fort
Ou alors tout bas
Ce qui existe encore
Ou qui n'existe pas...
Chante Marie-Élaine
Chante encore Marie
Tu sais si bien le faire
Et ton coeur... l'infini
[quo[img][flash=,]te]
Bravo Mozart, ton poème est superbe!
Chante Marie-Élaine
Haut et fort
Ou alors tout bas
Ce qui existe encore
Ou qui n'existe pas...
Chante Marie-Élaine
Chante encore Marie
Tu sais si bien le faire
Et ton coeur... l'infini
[quo[img][flash=,]te]
Bravo Mozart, ton poème est superbe!
Belle Marie-Élaine Merci d'être ce que tu es, de nous faire vibrer à chacune de tes chansons. Tu es pour moi une très grande interprète, jamais personne n'avait réussi à me faire ressentir autant d'émotion avec une chanson... toi tu le fais à chacune de tes interprétations.
Prends bien soin de toi petit soleil.
Prends bien soin de toi petit soleil.