Lequel êtes-vous le plus déçus lors des éliminations !!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Blu-Ray
Caïd de la Causette

Message par Blu-Ray »

Etienne aussi.
Un accident parce qu'il a pas eu le temps de se faire connaitre. Moi-même ma première impression c'est que c'était un sportif qui s'essayait dans la chanson. Ça m'indifférait. Mais je me trompais. il a beaucoup de talent.

Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

Contrairement à tout le monde: Marie-France!  
Je la trouvais hot!  

jaz
Novice

Message par jaz »

Moi c'est Étienne. Les gens ont voté pour leur première apparence... oui c'est vrai qu'Étienne avait l'air sûr de lui mais il était très talentueux. Il est resté mon préféré même s'il n'est resté qu'une semaine.
Je suis heureuse du succès qu'il a présentement, il le mérite.
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Je crois qu'Étienne n'a pas pu montrer ce dont il était capable Maintenant, on voit l'ampleur de son talent...
coca-cola
Modeste Jacasseur

Message par coca-cola »

Personnellement je trouve qu'Étienne est plus du type chansonnier que chanteur. Il y en a beaucoup qui chante comme lui, juste à aller dans un bar. Par contre, je trouve qu'il a du guts et il m'a l'air travaillant!

hellodolly
Modeste Jacasseur

Message par hellodolly »

Je sais que je ne ferai pas l'unanimité, mais je pense qu'il n'avait aucunement d'affaires là.....c'est un chansonnier qui avait déjà du millage dans la région de Qc.....enfin, c'est mon opinion, pis la preuve qu'il n'avait pas vraiment affaire là, il est sorti assez vite, non????  Il ne fitait pas, me semble....
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »