Lequel êtes-vous le plus déçus lors des éliminations !!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

Quel est votre plus grande déception parmi ces 6 candidats délogés les premiers lors de la grande aventure de Star Académie 2004 pendant les galas du dimanche ... moi je dirais que j'ai été déçu de voir partir Étienne et Jeannie parce qu'Ils avaient tous beaucoup de talent ... et vous ...
showme
Illustre Pie

Message par showme »

moi c'est Jannie...je crois qu'elle aurait pu aller loin..
Etienne aussi d'ailleurs...
je crois qu'il y a eu deux erreurs là..
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Je sais pas pourquoi l'académie à décidé d'éliminez Jeannie à la place de Marie-France et de Cornéliu qui a été sauvé par l'académie ça je le prenais juste pas ...
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Ca donne quoi de revenir sur ça ?
stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

Jannie je l,aimais et elle est partie première
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
Dave_Roussy
Stagiaire

Message par Dave_Roussy »

stepha21  a écritJannie je l,aimais et elle est partie première

Elle a une voix exceptionnelle, c'est l'idole de ma blonde.

Dave

Forum Dave Roussy: https://dave.aceboard.fr
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

C'est vrai qu'elle a une très belle voix

En l'ayant vu à quelques reprises en show, je peux vous assurer qu'elle est très belle sa voix

marilove
Caïd de la Causette

Message par marilove »

Nestle22  a écritCa donne quoi de revenir sur ça ?  

hey toi scuse mais elle a le droit de faire un sondage pour le fun non?si elle veut savoir notre opinion elle a ben le droit!

Moi j'ai voté étienne!

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Citation :Moi j'ai voté étienne!

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

1. Marie-Ève aurait dû faire la finale
2. Dave aurait dû se rendre plus loin
3. Étienne aussi

Pour ce qui est de Jannie, désolé, je ne la connais pas assez. Tout ce que j'ai entendu, elle chantait bien oui, mais, elle ne semblait pas avoir beaucoup de charisme. Mais ça, c'est une opinion basée sur une seule prestation.
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Scoubidoux  a écrit1. Marie-Ève aurait dû faire la finale
2. Dave aurait dû se rendre plus loin
3. Étienne aussi

Pour ce qui est de Jannie, désolé, je ne la connais pas assez. Tout ce que j'ai entendu, elle chantait bien oui, mais, elle ne semblait pas avoir beaucoup de charisme. Mais ça, c'est une opinion basée sur une seule prestation.
Je suis certaine que ton opinion va changer si tu vas la voir en show avec Étienne et ses invités ! Ce que nous avons vu à SA, n'est pas du tout la meme chose.  

Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

melou  a écrit
Je suis certaine que ton opinion va changer si tu vas la voir en show avec Étienne et ses invités ! Ce que nous avons vu à SA, n'est pas du tout la meme chose.    

J'aime bien la voix de Jannie,elle a beaucoup de potentiel mais effectivement elle n'a pas beaucoup de présence sur scène. Elle semble plus "mal à l'aise" que d'autre chose... et j'ai vu le show d'étienne ! --Message edité par Nestle22 le 2005-07-09 23:54:54--
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Nestle22  a écrit

J'aime bien la voix de Jannie,elle a beaucoup de potentiel mais effectivement elle n'a pas beaucoup de présence sur scène. Elle semble plus "mal à l'aise" que d'autre chose... et j'ai vu le show d'étienne !  

Moi aussi j'ai vu le show d'Étienne. Je crois que Jannie est très gênée et c'est pourquoi elle semble mal à l'aise sur scène.  Cependant, à cause de sa gêne, elle aura de la difficulté à faire une carrière solo. Je crois plutôt qu'elle ferait une excellente choriste ou chanteuse dans un "band".
Néanmoins, elle a une voix superbe. La plus belle voix de SA2 tant qu'à moi. Elle aurait dû se rendre en finale.
yogen
Illustre Pie

Message par yogen »

moi parmi les gens de ce sondage que j'ai beaucoup aimer est marie -eve c'est tout. les autres bof je ne sais pas quoi penser d'eux. ils venaient pas vraiment me chercher quand ils chantaient.
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

C'est vari que Jeannie a de la misère pour se libérez pour se laisser aller quand qu'elle chante et elle n'a pas beaucoup de charisme à cause de sa voix tellement puissante elle se consacre qu'à ça mais c'est elle que je suis le plus déçu qu'elle parte ... Lors des éliminations dans mon ordre personnel j'aurai mis :

Corneliu
Marie-France
Jean-François Prud'Homme
Jeannie Lemay
Étienne Drapeau
Meggie Lagacé

Ceux que j'ai mis ce sont ceux que j'aime beaucoup qui sont qu'elque uns mes préférés ... en finale ça aurait été ... Marie-Ève Véronique Stéphanie et Sandy et dans les gars : Jason ,Marc-André,Dave et Martin Giroux
Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Message par Petite Sophie »

Moi j'ai voté Marie-Ève...lors de son éliminination, j'étais tellement en ...! lol

Elle étais en danger avec Meggie et Véronique....que l'académie est voté Véro, ça, elle chante très bien mais que le public est voté Meggie....ça jcomprend rien.....je sais pas là mais cette fille là n'a tellement pas de voix...tout le monde serais capable de chanter demême....le monde ne vote pas pour le talent mais plus parce qu'il la trouvais bien jolie....Si elle aurais eu la même voix mais que elle aurais été un vrai pichou....le monde l'aurais éliminer! lol Et ça, c'est vrai!

Tk, moi jtrouve bien désolant que Marie-ève n'a pas pu faire la final...c'est une femme avec un grands talent!
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

38% [15] Étienne
33% [13] Jeannie
5% [2] Dave Roussy
5% [2] Marie-France Lettre
3% [1] Jean-François Prud'homme
15% [6] Marie-Ève Côté
Nombre de votants: 39

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

J'ai voté Étienne...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Nestle22  a écrit

J'aime bien la voix de Jannie,elle a beaucoup de potentiel mais effectivement elle n'a pas beaucoup de présence sur scène. Elle semble plus "mal à l'aise" que d'autre chose... et j'ai vu le show d'étienne !  

Sans l'avoir vu en show, uniquement en voyant son attitude durant et après SA2 ainsi qu'en lisant de temps en temps ses commentaires sur les forums, je dirais plutôt un fort manque de confiance en soi, une blessure au coeur, une crainte d'être déçue.

Je projete bien sûr, mais c'est ce que je ressent.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Poukinette
Caïd de la Causette

Message par Poukinette »

Moi, ça  a été dès la première élimination que j'ai été décue. J'aurais voulu garder Étienne jusqu'à la fin!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »