DéBat télévisé du 13 mars
-
- Seigneur de la Causerie
pis boisclair parle pas fort ont dirait
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
-
dsl mais a mon avis charest viens de se planter...Il repond : jamais ont aurais mis la vie des gens en danger etc...mais le document..dis pareille qui etais dangeureux pour les gens....
Ou c'est moi qui comprend rien mais pour moi ses charest qui vient d'avoir l'air fou
Mais j'avoue qui faudrais que Dumont repondre au question
Ou c'est moi qui comprend rien mais pour moi ses charest qui vient d'avoir l'air fou
Mais j'avoue qui faudrais que Dumont repondre au question
https://www.lesnaufrages.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Magicien des Mots
Escapade a écritMais qu'est-ce que Boisclair a pris ce soir.
Dumont a gagné haut la main l'introduction. Très tr;s bon discours, bien fait, bien dit.
Mais pour le reste, Boisclair est brillant dans tous ses échanges. IL mene autant avec Charest qu'avec Dumont, avec des questions simples, direct, en insistant pour avoir des réponses, avec de la répartie... Tout ce qu'il faut pour les débats. Et c'est Dumont et Charest qui repondent avec des grands discours. Le monde à l'envers.
Trsè bon débat à date.
100% d'accord
Moi, j'ai un problème:
Je voudrais voter pour les deux (Boisclair et Dumont)
Comment je vais choisir?
Boisclair m'impressionne et Dumont m'impressionne!
Dumont a gagné haut la main l'introduction. Très tr;s bon discours, bien fait, bien dit.
Mais pour le reste, Boisclair est brillant dans tous ses échanges. IL mene autant avec Charest qu'avec Dumont, avec des questions simples, direct, en insistant pour avoir des réponses, avec de la répartie... Tout ce qu'il faut pour les débats. Et c'est Dumont et Charest qui repondent avec des grands discours. Le monde à l'envers.
Trsè bon débat à date.
100% d'accord
Moi, j'ai un problème:
Je voudrais voter pour les deux (Boisclair et Dumont)
Comment je vais choisir?
Boisclair m'impressionne et Dumont m'impressionne!
-
-
-