Une obèse bloque la sortie d'une grotte ... et 23 visiteurs
Dove* a écrit Ben faut croire que dans l'émission Biggest looser ils ne prennent que des cas de glande thyroïde parce qu'il y a plein d'autres facteurs qui ne se soignent pas si facilement qui peuvent causer l'obésité. Ne parler que de la thyroïde est pas mal restrictif
la thyroïde c'est moi qui en parle, mais en fait la plupart des livres sur la question de l'obésité et l'alimentation finisse par dire sensiblement la même chose: les glandes ne représentent qu'un pourcentage très très minime du problème de l'obésité. L'obésité finit habituellement par une formule mathémathique: il entre plus de calories qu'il en sort. Il faut procéder à un rétablissement d'un métabolisme élevé, à une rééducation alimentaire et à un programme d'excercices.
la thyroïde c'est moi qui en parle, mais en fait la plupart des livres sur la question de l'obésité et l'alimentation finisse par dire sensiblement la même chose: les glandes ne représentent qu'un pourcentage très très minime du problème de l'obésité. L'obésité finit habituellement par une formule mathémathique: il entre plus de calories qu'il en sort. Il faut procéder à un rétablissement d'un métabolisme élevé, à une rééducation alimentaire et à un programme d'excercices.
Ti-radis a écrit la thyroïde c'est moi qui en parle, mais en fait la plupart des livres sur la question de l'obésité et l'alimentation finisse par dire sensiblement la même chose: les glandes ne représentent qu'un pourcentage très très minime du problème de l'obésité. L'obésité finit habituellement par une formule mathémathique: il entre plus de calories qu'il en sort. Il faut procéder à un rétablissement d'un métabolisme élevé, à une rééducation alimentaire et à un programme d'excercices.
Et je le comprend parfaitement. Mais il y a un hic, c'est qu'une personne de 400 livres qui en perd 250 ben la peau lui pend et on ne lui offre rien pour arranger ça. C'est aussi quelque chose de démotivant à mon sens. Si on est pas bien dans son corps gros et qu'on maigrit et que tout pend de partout c'est pas ben ben mieux. Ben beau de dire aux obèses de maigrir mais on fait quoi pour eux après?
Et je le comprend parfaitement. Mais il y a un hic, c'est qu'une personne de 400 livres qui en perd 250 ben la peau lui pend et on ne lui offre rien pour arranger ça. C'est aussi quelque chose de démotivant à mon sens. Si on est pas bien dans son corps gros et qu'on maigrit et que tout pend de partout c'est pas ben ben mieux. Ben beau de dire aux obèses de maigrir mais on fait quoi pour eux après?
Dove* a écrit Et je le comprend parfaitement. Mais il y a un hic, c'est qu'une personne de 400 livres qui en perd 250 ben la peau lui pend et on ne lui offre rien pour arranger ça. C'est aussi quelque chose de démotivant à mon sens. Si on est pas bien dans son corps gros et qu'on maigrit et que tout pend de partout c'est pas ben ben mieux. Ben beau de dire aux obèses de maigrir mais on fait quoi pour eux après?
on ne fait rien pour eux ? ce n'est pas tout le monde qui ont d'énormes restants de peau, il arrive que la peau se rétablisse d'elle même (du moins en partie) pour certaines personnes... et d'un autre côté je connais aussi des personnes qui ayant eu ce qu'on appèle des "tabliers de grossesse" ont pu être opérées au frais de la régie de l'assurance maladie parce que cela était considéré comme invalidant. À ma connaissance, il y a donc une partie de ces opérations qui sont gratuites.
on ne fait rien pour eux ? ce n'est pas tout le monde qui ont d'énormes restants de peau, il arrive que la peau se rétablisse d'elle même (du moins en partie) pour certaines personnes... et d'un autre côté je connais aussi des personnes qui ayant eu ce qu'on appèle des "tabliers de grossesse" ont pu être opérées au frais de la régie de l'assurance maladie parce que cela était considéré comme invalidant. À ma connaissance, il y a donc une partie de ces opérations qui sont gratuites.
Si tu ne perd pas ton 250 livres en 6 mois la peau ne devrait pas pendre surtout si tu fais de l'exercice. Il a été prouvé qu'une perte de poids constante mais normale ne donne pas ce problème. On recommande même de consommer plus de poisson pour contrer le problème, le poisson a pour fonction de raffermir les chair.
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/N3LF.jpg[/img][img]http://b3.lilypie.com/BWcSm5/.png[/img][/url]
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]
Dove* a écrit Quand on commence à trouver des personnes humaines encombrantes... faudrait peut-être commencer à se poser des questions sur nous-mêmes...
??? pourquoi... n'a telle pas empecher des gens de sortir d'une grotte? je suis desolé mais il y a des chirurgie qui existe pour les cas compliqué d'obésité... ca se regle.
Je n'ai rien dit contre elle j,ai juste dit qu'elle devrait faire quelque chose, j,ai non plus pas dit qu'elle ne faisait rien.. J'ai constaté un fait : C'est dangereux l'obésité voire mortel. Si elole pêû^t^^rien faire... alors la je la plains... car elle n'a surement plus beaucoup de temps a vivre.... vous n,avez pas a la defendre contre moi
??? pourquoi... n'a telle pas empecher des gens de sortir d'une grotte? je suis desolé mais il y a des chirurgie qui existe pour les cas compliqué d'obésité... ca se regle.
Je n'ai rien dit contre elle j,ai juste dit qu'elle devrait faire quelque chose, j,ai non plus pas dit qu'elle ne faisait rien.. J'ai constaté un fait : C'est dangereux l'obésité voire mortel. Si elole pêû^t^^rien faire... alors la je la plains... car elle n'a surement plus beaucoup de temps a vivre.... vous n,avez pas a la defendre contre moi
evlou a écrit
Pense que je suis mieux de me la fermer
Pense que je suis mieux de me la fermer
evlou a écrit
eeeeeee j'pense que l'on a pas a juger la personne .. elle est grosse that's it On est pas toutes fait dans le meme moule. C'est son corps Et comme la mentionné Dove ( je crois ) une pancarte a la porte d'entrée avec les règlements comme a la ronde aurait suffit.
J'trouve que les gens sont devenus bien intolérent face aux autres .
eeeeeee j'pense que l'on a pas a juger la personne .. elle est grosse that's it On est pas toutes fait dans le meme moule. C'est son corps Et comme la mentionné Dove ( je crois ) une pancarte a la porte d'entrée avec les règlements comme a la ronde aurait suffit.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
-
- Magicien des Mots
pour la peau qui pend j'ai appris réssamment que c'était une question de colagène et que si la peau est déchirer au départ exemple des vergeture sa change rien et que la peau se replacera pas pis qu'une personne qui perd 50 livres peut avoir plus de trouble avec sa peau qu'une personne qui en a perdu 150 tout dépend du colagène de sa peau
Ti-radis a écrit on ne fait rien pour eux ? ce n'est pas tout le monde qui ont d'énormes restants de peau, il arrive que la peau se rétablisse d'elle même (du moins en partie) pour certaines personnes... et d'un autre côté je connais aussi des personnes qui ayant eu ce qu'on appèle des "tabliers de grossesse" ont pu être opérées au frais de la régie de l'assurance maladie parce que cela était considéré comme invalidant. À ma connaissance, il y a donc une partie de ces opérations qui sont gratuites.
Citation :Les services couverts sur autorisation spéciale
Aucun service rendu pour des raisons d'esthétisme n'est couvert par le régime d'assurance maladie. Parfois, il faut donc qu'un médecin détermine si le service demandé serait rendu à des fins purement esthétiques ou s'il serait nécessaire sur le plan médical.
Les services pour lesquels une rencontre avec le médecin s'impose afin de savoir si la Régie de l'assurance maladie peut les couvrir sont entre autres :
* la lipectomie abdominale (chirurgie consistant à redraper la paroi abdominale);
* la blépharoplastie (excision de tout excès de tissus à la paupière);
* l'électrolyse dans le cas d'hirsutisme (pilosité excessive de type masculin chez la femme);
* la correction d'une cicatrice ailleurs qu'au visage et au cou;
* les greffes capillaires nécessaires à la suite d'un traumatisme.
Ceci vient du site de la RAMQ. Moi j'avais vu une émission (enjeux je crois mais pas certaine) et les personnes interviwées disaient toutes que c'était considéré comme esthétique et qu'elles n'avaient droit à rien. J'avais juste trouvé ça décourageant pour ces personnes qui avaient maigri. Une dame avait même dit que si ce n'était que d'elle, tant qu'à pendre de partout comme ça, elle aimerait autant redevenir grosse c'était pas plus laid (bon c'était son avis... ).
--Message edité par Dove* le 2007-01-07 22:05:20--
Citation :Les services couverts sur autorisation spéciale
Aucun service rendu pour des raisons d'esthétisme n'est couvert par le régime d'assurance maladie. Parfois, il faut donc qu'un médecin détermine si le service demandé serait rendu à des fins purement esthétiques ou s'il serait nécessaire sur le plan médical.
Les services pour lesquels une rencontre avec le médecin s'impose afin de savoir si la Régie de l'assurance maladie peut les couvrir sont entre autres :
* la lipectomie abdominale (chirurgie consistant à redraper la paroi abdominale);
* la blépharoplastie (excision de tout excès de tissus à la paupière);
* l'électrolyse dans le cas d'hirsutisme (pilosité excessive de type masculin chez la femme);
* la correction d'une cicatrice ailleurs qu'au visage et au cou;
* les greffes capillaires nécessaires à la suite d'un traumatisme.
Ceci vient du site de la RAMQ. Moi j'avais vu une émission (enjeux je crois mais pas certaine) et les personnes interviwées disaient toutes que c'était considéré comme esthétique et qu'elles n'avaient droit à rien. J'avais juste trouvé ça décourageant pour ces personnes qui avaient maigri. Une dame avait même dit que si ce n'était que d'elle, tant qu'à pendre de partout comme ça, elle aimerait autant redevenir grosse c'était pas plus laid (bon c'était son avis... ).
--Message edité par Dove* le 2007-01-07 22:05:20--
Si un médecin a pu faire passer des implants mamaires sur la RAMQ comme la tv nous l'avait révélé, si ma copine a pu faire faire son tablier de grossesse, ben je pense que trouver le bon médecin pourra t'aider en conséquence... De toute façon, à moins d'être pauvre ou dans l'impossibilité de trouver les $$$, si c'était pour moi un objectif important, je pense que je tenterais de faire un emprunt ou de faire des économies pour me payer moi-même ma chirurgie. Après tout il y a du monde ordinaire qui se paie des TV à 5000$, des voyages dans le sud, des spas, etc, c'est surement pas pire d'investire dans sa santé
Ti-radis a écritSi un médecin a pu faire passer des implants mamaires sur la RAMQ comme la tv nous l'avait révélé, si ma copine a pu faire faire son tablier de grossesse, ben je pense que trouver le bon médecin pourra t'aider en conséquence... De toute façon, à moins d'être pauvre ou dans l'impossibilité de trouver les $$$, si c'était pour moi un objectif important, je pense que je tenterais de faire un emprunt ou de faire des économies pour me payer moi-même ma chirurgie. Après tout il y a du monde ordinaire qui se paie des TV à 5000$, des voyages dans le sud, des spas, etc, c'est surement pas pire d'investire dans sa santé Pour la lipectomie abdominale c'est souvent accepté par la RAMQ... Pour le reste c'est sûr qu'on peut fourrer le système avec les bons alliés... Pour les implants mamaires ben si une personne est condisérée à risque si elle ne s'en fait pas poser... je crois qu'on a des questions de société à se poser...
Dove* a écrit
Je me rappelle avoir vu cette émission également et je me demande même si ça n'avait pas fait l'objet d'un sujet de discussion dans le Dôme à l'époque. Me semble que...
Je me rappelle avoir vu cette émission également et je me demande même si ça n'avait pas fait l'objet d'un sujet de discussion dans le Dôme à l'époque. Me semble que...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écritMercredi soir à 21 heures sur le réseau TVA, une émission sera consacrée à l'obésité chez un jeune de 16 ans.
Pour ceux, dont moi, qui sont intéressés :
Obèse à 16 ans, une vie dans la balance
Mercredi 10 janvier, 21:00
Version française de « Obese at 16 : A Life in the Balance »
Documentaire qui se déroule sur une période d’un an dans la vie d’un adolescent de 411 livres, Brandon Bennett, qui doit subir une opération à l’estomac afin de maigrir. Une intervention chirurgicale très délicate puisque les médecins refusent de la pratiquer chez les jeunes personnes.
Le défi de Brandon : trouver le chirurgien qui acceptera.
Pour ceux, dont moi, qui sont intéressés :
Obèse à 16 ans, une vie dans la balance
Mercredi 10 janvier, 21:00
Version française de « Obese at 16 : A Life in the Balance »
Documentaire qui se déroule sur une période d’un an dans la vie d’un adolescent de 411 livres, Brandon Bennett, qui doit subir une opération à l’estomac afin de maigrir. Une intervention chirurgicale très délicate puisque les médecins refusent de la pratiquer chez les jeunes personnes.
Le défi de Brandon : trouver le chirurgien qui acceptera.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Evelyne a écritPlate qu'il ait encore des endroits pour les touristes
interdit ou avec restriction pour les obeses
C'est parce que c'est juste une question de logique: si tu ne peux pas passer dans une grotte, c'est ben plate pour toi mais tu n'y vas pas! C'est ben beau vouloir accomoder tout le monde mais y'a toujours bien des limites!
interdit ou avec restriction pour les obeses
C'est parce que c'est juste une question de logique: si tu ne peux pas passer dans une grotte, c'est ben plate pour toi mais tu n'y vas pas! C'est ben beau vouloir accomoder tout le monde mais y'a toujours bien des limites!
kapucine a écrit
je l'ai pas juger.. au contraire j'ai juste dit que pour sa santé mentale et physique... elle devrait tout simplment ne pas se laisser aller dans son obesité... c'est un simple fait...
je l'ai pas juger.. au contraire j'ai juste dit que pour sa santé mentale et physique... elle devrait tout simplment ne pas se laisser aller dans son obesité... c'est un simple fait...
evlou a écrit
Je ne crois pas qu'en général, les personnes obèses sont des personnes qui se laissent aller dans leur obésité.
Si je prends un exemple, dans ma famille, il y a 2 personnes obèses: l'une ne fait pas trop attention, mais l'autre a un problème d'obésité depuis l'âge de 16 ans, elle est au prise avec un problème de glande thyroïde.
Elle a suivi un régime, elle a descendu jusqu'à 120 livres (elle en pesait minimum 350), elle a dû arrêter le régime car ca lui causait d'autres problèmes, alors elle a tout repris son poids et même plus.
C'est pas le genre de personne à manger des cochonneries et manger entre les repas, s'il y en a 1 qui fait attention, c'est bien elle, mais hélas, après consultations et re-consultations, la solution à son obésité n'a pas encore été trouvée.
Je ne crois pas qu'en général, les personnes obèses sont des personnes qui se laissent aller dans leur obésité.
Si je prends un exemple, dans ma famille, il y a 2 personnes obèses: l'une ne fait pas trop attention, mais l'autre a un problème d'obésité depuis l'âge de 16 ans, elle est au prise avec un problème de glande thyroïde.
Elle a suivi un régime, elle a descendu jusqu'à 120 livres (elle en pesait minimum 350), elle a dû arrêter le régime car ca lui causait d'autres problèmes, alors elle a tout repris son poids et même plus.
C'est pas le genre de personne à manger des cochonneries et manger entre les repas, s'il y en a 1 qui fait attention, c'est bien elle, mais hélas, après consultations et re-consultations, la solution à son obésité n'a pas encore été trouvée.
POur ce qui est de cette dame, je me demande sincèrement pourquoi ils lui ont permis d'entrer en sachant qu'elle aurait des difficultés semblables.
Je trouve la personne qui lui a permis d'entrer tout aussi coupable que celle qui est entrée.
Et comme le disait quelqu'un, pourquoi ne pas avoir un écriteau quelconque à l'entrée???
Je trouve la personne qui lui a permis d'entrer tout aussi coupable que celle qui est entrée.
Et comme le disait quelqu'un, pourquoi ne pas avoir un écriteau quelconque à l'entrée???
Soleil47 a écrit Je ne crois pas qu'en général, les personnes obèses sont des personnes qui se laissent aller dans leur obésité.
je suis extremement désolé pour elle et je suis consciente de ce genre de probleme... n,a-t-elle pas essayé la chirurgie?? ou cela est aussi impossible? pour l,autre mon cousin est «obese» et il ne fait nullement attention, cela me désole tellement parce que je l,aime beaucoup, mais il ne fait absolument rien pour s'aider... et c'est surtout de ce genre de personne que je parlais
je suis extremement désolé pour elle et je suis consciente de ce genre de probleme... n,a-t-elle pas essayé la chirurgie?? ou cela est aussi impossible? pour l,autre mon cousin est «obese» et il ne fait nullement attention, cela me désole tellement parce que je l,aime beaucoup, mais il ne fait absolument rien pour s'aider... et c'est surtout de ce genre de personne que je parlais