les fait divers

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

la contradiction  part d,un topic qui a mal viré

j,avais effacé le topic en question  
je l,ai fait remettre en place

c'est tubérale qui effacé de nouveau le topic ,  

quand tu le monde va dans le même sens moi ca va

mais quand on met de coté  kekun ou qu'il y a des préférences , c'est la que mon coté contradictoire ressort

c'est enfantin  mais c'est exactement comme quand on était  jeune

c'est comme quand tu es  le chou chou du prof ,   tu es correct tout passe  même tes posts de faits divers

Katchinaphotos.iquebec.com
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

peut -etre que si ca c'était passé d'une facon différente ,

masis là comme  ça s'est passé  niettt

Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

posté en pleins de faits divers , vous autres

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Katchina  a écritla contradiction  part d,un topic qui a mal viré

j,avais effacé le topic en question  
je l,ai fait remettre en place

c'est tubérale qui effacé de nouveau le topic ,  

quand tu le monde va dans le même sens moi ca va

mais quand on met de coté  kekun ou qu'il y a des préférences , c'est la que mon coté contradictoire ressort

c'est enfantin  mais c'est exactement comme quand on était  jeune

c'est comme quand tu es  le chou chou du prof ,   tu es correct tout passe  même tes posts de faits divers

Je ne sais pas si je saisi bien l'allusion, mais si oui, peux-tu me donner le lien d'un faits divers que j'aurais posté et qui aurait passé en douce svp?
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

il y a des faits divers que j'ai posté qui ont fait plus de pages , que   des débats officiels  

Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

tipet  a écrit

Je ne sais pas si je saisi bien l'allusion, mais si oui, peux-tu me donner le lien d'un faits divers que j'aurais posté et qui aurait passé en douce svp?

<tu  vas me faire  regarde comme il faut le titre des posts

90 %  ou presque  de ces topics  sont des faits divers

faut croire qu,on a pas tous la même définition du fait divers

Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

que le dome soit  remanié en 4 sections

debats
faits divers
politique et gouvernement
pays étrangers

c'est sur que quand  tu veux posté  , tu as pas le choix de poster dans la section

tout serait regroupé  sous les 4 sections

ceux qu,ils veulent  juste les débats iraient dans la section débats

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Katchina  a écritil y a des faits divers que j'ai posté qui ont fait plus de pages , que   des débats officiels  

Oui ça c'est vrai Katchina. Comme le sujet de l'homme qui avait laissé son bébé de 5 mois seul dans sa roulotte qui est décédé, quelqu'un a demandé si la chose aurait pu se produire aussi si l'homme était endormi à côté de l'enfant. La discussion aurait pu dévié là-dessus et c'est correct!

C'est pour ça que Tube avait nuancé lorsqu'elle a décidé de mettre un seul topic sur les faits divers. Il est possible, si un fait divers interpelle plus les membres, de lui créer un topic afin que la discussion se poursuive. Comme ce fut le cas dans l'Artrium avec le bébé de Tom Cruise, ou avec l'affaire  de Paris et Théo ect... --Message edité par tipet le 2006-09-09 10:31:58--
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

J,ai voulu aller voir le bébé de tom cruise

baby choux donner la page

quand ja,i clique sur la page pour aller voir , j,étais en arrière genre 30  ou 40 pages

je comemnce a regarder le bébé , les commentaires ,
pi les autres photos de je sais pu qui ,  de la noune  mal fait par de photoshop  de chez pu qui .

pi la je me suis écoueré  , j,ai fermé et j,ai pas vu les autres commentaires du bébé

si il y avait eu une section  juste de suri ,  c'est ben sur que je l'aurais lu  et les commetaires aussi jusq,au bout

peut-etre qu,il y en aurait eu 10 pages

mais je me serais pas tapé toutes autres pages pour rien

photo genre noune a  madame , cellulite a autre madame ,  

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Katchina  a écritJ,ai voulu aller voir le bébé de tom cruise

baby choux donner la page

quand ja,i clique sur la page pour aller voir , j,étais en arrière genre 30  ou 40 pages

je comemnce a regarder le bébé , les commentaires ,
pi les autres photos de je sais pu qui ,  de la noune  mal fait par de photoshop  de chez pu qui .

pi la je me suis écoueré  , j,ai fermé et j,ai pas vu les autres commentaires du bébé

si il y avait eu une section  juste de suri ,  c'est ben sur que je l'aurais lu  et les commetaires aussi jusq,au bout

peut-etre qu,il y en aurait eu 10 pages

mais je me serais pas tapé toutes autres pages pour rien

photo genre noune a  madame , cellulite a autre madame ,  

Ben voyons! Je fais ça tout le temps moi dans les potins, ramener des photos vieilles de 15-20 pages, et je suis pas la seule. Des fois, j'arrive et je suis en retard de 50 pages bâtard Ça me dérange pas. Je fais ma ronde pareil et je commente quand même. Des fois la discussion repart, des fois non et c'est correct...Coudonc, même si il y a personne qui te répond, ça fait quoi?

C'est ça le problème, vous voulez être sûr d'être lu?
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

tipet  a écrit

Ben voyons! Je fais ça tout le temps moi dans les potins, ramener des photos vieilles de 15-20 pages, et je suis pas la seule. Des fois, j'arrive et je suis en retard de 50 pages bâtard Ça me dérange pas. Je fais ma ronde pareil et je commente quand même. Des fois la discussion repart, des fois non et c'est correct...Coudonc, même si il y a personne qui te répond, ça fait quoi?

C'est ça le problème, vous voulez être sûr d'être lu?

c'est pas une question de réponse ou pas

ça me tentais de me taper 50 pages pour voir suri
et la nounne de mme chose

donc 40 pages qui m'intéressait pas --Message edité par Katchina le 2006-09-09 10:48:45--

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Katchina  a écrit

c'est pas une question de réponse ou pas

ça me tentais de me taper 50 pages pour voir suri
et la nounne de mme chose

donc 40 pages qui m'intéressait pas  

O.k...donc, pour te contenter toi, faudrait revoir la formule des potins au complet?
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Francois  a écritnancy31f,

Tu aiderais beaucoup ta cause si tu faisais l'effort d'exprimer tes idées dans une langue minimalement potable.

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

tuberale  a écrit

C,est que ça n,en intéressent pas que certains mais la majorité.......tu en mets des articles dans le topic de potins...tu n'ouvres pas un topic pour chaque photo ou article que tu places concernant les vedettes......alors pourquoi vouloir le faire ici.....?

Et si ça n'y discute pas beaucoup......d'un ça ne ramassera pas plus d,interactions que chacun dans son topic.....3-4 Oh que c,est de valeur ou c,est donc écoeurant comme Annouk le mentionne plus haut........et de deux parce que ceux intéressés par les faits divers " boquent " comme on dit pour ne pas y aller, c,est eux les perdants.....c,est pas un concours de qui c,est qui ouvrirait le plus de topics ou avoir le plus de topics à son nom....c,est juste de l'information au jour le jour.....

Et puis justement la tranquillité.....partout ailleurs ça court, les topics virent en page 2 sans que tu aies le temps des lire.....et les participants ici ne le veulent plus.....ils ont exprimés le désir de pouvoir prendre le temps.....peut importe s'il n'y a qu'un nouveau sujet , 3 ou 0 par jour.....tout le monde est libre d'en ouvrir s'ils croient que ça peut susciter un débat intéressant.....Le Dôme n'est pas un lieu pour "lire" les nouvelles mais pour en discuter...et pour pouvoir le faire il faut avoir un peu de viande après l'os......

entièrement d'accord !!!

Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

tipet  a écrit

O.k...donc, pour te contenter toi, faudrait revoir la formule des potins au complet?

je devrais me plaindre ici  ca marches aux plaintes parait

j,ai tu dis ça moi làtipet  a écrit

non du tout  , j'ai jamais dit ça ,  j'ai juste emis un commentaire

J'ai jamais chialé et jamais demandé qu'on refasse l,atrium
exagere pas quand meme

on a parlé des potins a  l,atrium  , j'ai émis un commentaire

fake déforme pas tous mes propos .

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

RedShadow2  a écrit

C'est exactement ce que j'ai constaté depuis quelques mois. Je suis sûr qu'il y a des personnes qui ne viennent carrément plus.

Strophe, pour en revenir a l'idée d'une nouvelle section. J'ai eu une idée comme ça de nom pour la dite section. On pourrait l'appeller "Le Fast-Food": La où on consomme la nouvelle en grande quantité et rapidement.     J'ai donné mon opinion plus haut au sujet d'une nouvelle section.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Il y a pourtant plusieurs topics ici qui n'ont que très peu de réponses (parfois pas du tout)....

Ex:

Vente d'alcool : L'industrie se dote d'un code d'éthique

Les réfugiés recevraient 29 800$ par année !?

Solo de guitar regardé par + de 8 millions de personnes sur Youtube

Canada à l'offensive au Kazakhstan

SCRS / Révélations Opérations clandestines au Canada

Blair annonce qu'il sera parti d'ici à un an

Je ne dis pas que ces topics ne sont pas intéressants, au contraire, je n'y vois juste pas de grands débats.Il n'y a d'ailleurs pas grand chose à débattre..

Ils sont à titre informatifs tout comme les faits divers le sont.
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Katchina  a écrit

oui , j'ai l,esprit de contradictionn   et puisss

c'est que moi , j'ai des idées je suis pas encore convaicue  de la rubrique fais divers ,

pi je suis aps encore convaincue du pourquoi de ce topic fait diverps  et je posterai pas là ,   je  préfère  ne pas poster  ou  faire effacer mes posts

c'est tu assez contradictoire a ton gout

C'est assez enfantin comme réaction, non ??
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Katchina  a écrit

je devrais me plaindre ici  ca marches aux plaintes parait

j,ai tu dis ça moi là

non du tout  , j'ai jamais dit ça ,  j'ai juste emis un commentaire

J'ai jamais chialé et jamais demandé qu'on refasse l,atrium
exagere pas quand meme

on a parlé des potins a  l,atrium  , j'ai émis un commentaire

fake déforme pas tous mes propos .

O.K, j'avais mal compris tes propos, désolée  
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Ça peut arriver a n'importe qui de partir un topic qui s'avère finalement, être un fait divers....Parfois la ligne est flou..., c'est pas correct de dire : ah , y en a qui ont le droit d'en mettre et pas d'autres..., Je pense qu'il y a une différence entre en mettre un et dix....

Et il se peut qu'un fait divers succite beaucoup d'interractions...Ça, on peut pas le savoir....C'est pour ça que parfois, quelqu'un prend la chance d'en mettre un....Et je pense pas qu'il va se faire tirer des roches pour ça....

Mais y a encore une différence a en mettre un et dix....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »