le Pape, aux dernières extrémités ???
lolilou a écritMoi ça me fait aussi penser à mon papa... je suis pas croyante non plus, mais ça me fait de la peine parce que je sais combien il était aimé et le vide qu'il va laisser dans le coeur des croyants.
bien sûr que ça fait monter des peines profondes liées à nos proches... Oui il était très aimé... oui, il y a un deuil à faire...
bien sûr que ça fait monter des peines profondes liées à nos proches... Oui il était très aimé... oui, il y a un deuil à faire...
"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."
" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
Citation :bien sûr que ça fait monter des peines profondes liées à nos proches... Oui il était très aimé... oui, il y a un deuil à faire...
un deuil, cé vrai... comme l'a dit un journaliste à la tv, beaucoup d'adultes ont juste connu lui comme Pape... j'avais 8 ans quand il l'est devenu.
Je vois ça comme la fin d'une époque... --Message edité par Lolilou le 2005-04-01 15:16:54--
un deuil, cé vrai... comme l'a dit un journaliste à la tv, beaucoup d'adultes ont juste connu lui comme Pape... j'avais 8 ans quand il l'est devenu.
Je vois ça comme la fin d'une époque... --Message edité par Lolilou le 2005-04-01 15:16:54--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
juillet a écritJ'ai le goût de vous dire que je pleure depuis une dizaine de minutes pour l'agonie et la mort prochaine du pape... je pensais jamais réagir comme ça... cé vrai que je suis croyante... mais là vraiment, j'arrête pas de pleurer.
je voulais le dire pour tous ceux et celles qui vivent cela aussi... vous êtes pas seuls... ..
Je te comprend moi c'est les 3 dernières journées que j'ai pleuré en écoutant une chanson qui vient me chercher profondément. Aujourd'hui ca va mieux mais oui ca me fait de la peine aussi surtout qu'il ressemble a mon père qui a 84 ans et qui ne lui reste pas grand temps a vivre.
je voulais le dire pour tous ceux et celles qui vivent cela aussi... vous êtes pas seuls... ..
Je te comprend moi c'est les 3 dernières journées que j'ai pleuré en écoutant une chanson qui vient me chercher profondément. Aujourd'hui ca va mieux mais oui ca me fait de la peine aussi surtout qu'il ressemble a mon père qui a 84 ans et qui ne lui reste pas grand temps a vivre.
lolilou a écrit
Je vois ça comme la fin d'une époque...
Oui, moi aussi, ça m'est venue comme image... la fin d'une époque...
Je vois ça comme la fin d'une époque...
Oui, moi aussi, ça m'est venue comme image... la fin d'une époque...
"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."
linus611 a écrit
oui, ça fait remonter les émotions liées à la mort de nos proches ou de ceux qui en sont près.
J'aimerais bien qu'à Radio-Canada, ils parlent moins, et mettent une belle musique en lien avec le moment. --Message edité par juillet le 2005-04-01 15:20:00--
oui, ça fait remonter les émotions liées à la mort de nos proches ou de ceux qui en sont près.
J'aimerais bien qu'à Radio-Canada, ils parlent moins, et mettent une belle musique en lien avec le moment. --Message edité par juillet le 2005-04-01 15:20:00--
linus611 a écritBon ca recommence la champlure qui est reparti. Avez-vous une remède contre ça. Et surtout parlez moi pas d'humour.
laisse-la aller ces belles larmes...cé normal...
laisse-la aller ces belles larmes...cé normal...
linus611 a écritJe regarde mes arbres, le ciel et j'essaie de me dire que sous l'oeil de l'ange je suis rester fort.
kesse que tu veux dire Linus à la fin "je suis rester fort.."?
kesse que tu veux dire Linus à la fin "je suis rester fort.."?
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Je viens de me rendre compte que j`ai connu 5 papes depuis que je suis née. C`est Jean-Paul II que j`ai le plus connu. Surement parce qu`il sortait plus que les autres?(j`ai changer mes lettres, ca faisait Jean-Paul onze sinon.. )
Pie XII, 1939-1958
Jean XXIII, 1958-1963
Paul VI, 1963-1978
Jean-Paul Ier, 1978-1978
Jean-Paul II, 1978-
Ce que je déplore, pour le remplacant, c`est qu`ils les prennent si vieux. --Message edité par laurry le 2005-04-01 15:42:26--
Pie XII, 1939-1958
Jean XXIII, 1958-1963
Paul VI, 1963-1978
Jean-Paul Ier, 1978-1978
Jean-Paul II, 1978-
Ce que je déplore, pour le remplacant, c`est qu`ils les prennent si vieux. --Message edité par laurry le 2005-04-01 15:42:26--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
linus611 a écrit Si j'explique tu va dire que je suis un peu weird. Alors interprète le comme tu veux.
oki Cé comme tu veux Linus
oki Cé comme tu veux Linus
laurry a écritJe viens de me rendre compte que j`ai connu 5 papes depuis que je suis née. C`est Jean-Paul II que j`ai le plus connu. Surement parce qu`il sortait plus que les autres?(j`ai changer mes lettres, ca faisait Jean-Paul onze sinon.. )
Pie XII, 1939-1958
Jean XXIII, 1958-1963
Paul VI, 1963-1978
Jean-Paul Ier, 1978-1978
Jean-Paul II, 1978-
Ce que je déplore, pour le remplacant, c`est qu`ils les prennent si vieux.
Moi j'ai connu Paul et les 2 JP........mais aucun souvenir des 2 premier
De toute facon peut importe l'age du prochain Pape Italien( car ca va être un italien) il n'atteindra jamais la popularité de JP2! --Message edité par bobépine le 2005-04-01 16:23:25--
Pie XII, 1939-1958
Jean XXIII, 1958-1963
Paul VI, 1963-1978
Jean-Paul Ier, 1978-1978
Jean-Paul II, 1978-
Ce que je déplore, pour le remplacant, c`est qu`ils les prennent si vieux.
Moi j'ai connu Paul et les 2 JP........mais aucun souvenir des 2 premier
De toute facon peut importe l'age du prochain Pape Italien( car ca va être un italien) il n'atteindra jamais la popularité de JP2! --Message edité par bobépine le 2005-04-01 16:23:25--

C'est bobépine ou bépine SVP

Renton a écritEncore une fois ça sera la course aux médias qui annonceront sont décès en premier...
Là-dessus, je viens d'entendre un Mgr dire qu'il se passe un phénomène paradoxal en ce moment: en ceci que l'église catholique n'a pas de place dans les programmations d'émissions des médias ici, qu'il y a très peu de pratiquants et et qu'en même temps, cet événement en sera un des plus médiatisés. Ca demande réflexion. --Message edité par juillet le 2005-04-01 16:21:28--
Là-dessus, je viens d'entendre un Mgr dire qu'il se passe un phénomène paradoxal en ce moment: en ceci que l'église catholique n'a pas de place dans les programmations d'émissions des médias ici, qu'il y a très peu de pratiquants et et qu'en même temps, cet événement en sera un des plus médiatisés. Ca demande réflexion. --Message edité par juillet le 2005-04-01 16:21:28--
juillet a écrit
oki Cé comme tu veux Linus Excuse moi je ne voulais pas être bete. Mais en gros j'ai beaucoup de misère a me laisser aller. Je crois que ma vie a été fait sur une série d'image qui malgré moi m'amène ou je refuse d'aller.Il faut que j'apprenne a me laisser être. Et quand j'entend du piano je fond. C'est un peu dur a expliquer je commence juste à me l'avouer. Ca t'explique pas l'ange. Moi non plus.
oki Cé comme tu veux Linus Excuse moi je ne voulais pas être bete. Mais en gros j'ai beaucoup de misère a me laisser aller. Je crois que ma vie a été fait sur une série d'image qui malgré moi m'amène ou je refuse d'aller.Il faut que j'apprenne a me laisser être. Et quand j'entend du piano je fond. C'est un peu dur a expliquer je commence juste à me l'avouer. Ca t'explique pas l'ange. Moi non plus.
linus611 a écrit Excuse moi je ne voulais pas être bete. Mais en gros j'ai beaucoup de misère a me laisser aller. Je crois que ma vie a été fait sur une série d'image qui malgré moi m'amène ou je refuse d'aller.Il faut que j'apprenne a me laisser être. Et quand j'entend du piano je fond. C'est un peu dur a expliquer je commence juste à me l'avouer. Ca t'explique pas l'ange. Moi non plus.
Ne t'en fais pas... je peux accepter que tu aies voulu garder cela pour toi...
Ne t'en fais pas... je peux accepter que tu aies voulu garder cela pour toi...