Nos étés IV - dispo sur Illico
Modérateur : Elise-Gisèle
cosi a écritLouise portal n'interprete pas Anais. Elle interpretre Laure-Lou, la fille d'Evelyne qui elle est la fille née du viol d'Anais
Ça y est, on a réussi à me mélanger comme une pâte à gâteau
En quelle année est donc décédé Anaïs? Et Laure-Lou, on l'a vu plus jeune? --Message edité par matador le 2008-02-07 13:46:07--
Ça y est, on a réussi à me mélanger comme une pâte à gâteau
En quelle année est donc décédé Anaïs? Et Laure-Lou, on l'a vu plus jeune? --Message edité par matador le 2008-02-07 13:46:07--
joanna a écrit
Tu as donc raison... Le 1er épisode qu'on verra la semaine prochaine, c'est assez difficile à comprendre. Moi, il m'a fallu imprimer l'arbre généalogique et bien l'étudier pour me situer au niveau des personnages.
Ce qui rend compliqué le plus, ce sont certains personnages qui ont changé d'interprète et les nouveaux des autres générations qui se greffent à l'histoire.
Pour ma part, j'ai dû regarder ce 1er épisode deux fois pour vraiment comprendre et pouvoir continuer sans être trop mélangée pour la suite.
Moi aussi, j'étais assez mélanger, dans l'histoire de Nos étés , de voir les générations entremêlées dans la série surtout que les personnages sont joués par différentes personnes. Pour savoir quel personnage jouait Louise Portal et Marie Meunier, il a fallu que je vienne sur le site pour voir le visage de chaque interprête et selon les périodes.
je vous mets le lien
http://tva.canoe.com/emissions/nosetes/ ... html#frame
Tu as donc raison... Le 1er épisode qu'on verra la semaine prochaine, c'est assez difficile à comprendre. Moi, il m'a fallu imprimer l'arbre généalogique et bien l'étudier pour me situer au niveau des personnages.
Ce qui rend compliqué le plus, ce sont certains personnages qui ont changé d'interprète et les nouveaux des autres générations qui se greffent à l'histoire.
Pour ma part, j'ai dû regarder ce 1er épisode deux fois pour vraiment comprendre et pouvoir continuer sans être trop mélangée pour la suite.
Moi aussi, j'étais assez mélanger, dans l'histoire de Nos étés , de voir les générations entremêlées dans la série surtout que les personnages sont joués par différentes personnes. Pour savoir quel personnage jouait Louise Portal et Marie Meunier, il a fallu que je vienne sur le site pour voir le visage de chaque interprête et selon les périodes.
je vous mets le lien
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Chattou a écrit
je vous mets le lien
Merci car c'est mêlant tous ces nouveaux personnages.
je vous mets le lien
Merci car c'est mêlant tous ces nouveaux personnages.
Je ne reçois pas les messages éclairs
joanna a écrit
Je le sais car j'ai vu tous les épisodes. Mais je ne veux pas vendre le punch. Je vais te le dire en m.é.
c'recommence, j'pensais que j'en n'avais manqué un bout mais c'est pas encore passé. J'ai visionné 3 fois adj ce tit bout là pour comprendre.
Merci pour ton msg éclair. Cela m'a éclairé
Je le sais car j'ai vu tous les épisodes. Mais je ne veux pas vendre le punch. Je vais te le dire en m.é.
c'recommence, j'pensais que j'en n'avais manqué un bout mais c'est pas encore passé. J'ai visionné 3 fois adj ce tit bout là pour comprendre.
Merci pour ton msg éclair. Cela m'a éclairé
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Je suis un peu déçu je m'attendais à écouter une émission que je n'avait pas vu mais c'était encore une récapitulation des autres séries à part le petit 15 minutes à la fin.
Vivement la semaine prochaine que ça commence pour vrai.
je suis aller voir sur le lien de Joanna pour les noms des personnages et pour l'arbre généalogique. Pouvez-vous croire que je pensais que Mathieu Grondin et Marc-André Grondin était le même gars!
Vivement la semaine prochaine que ça commence pour vrai.
je suis aller voir sur le lien de Joanna pour les noms des personnages et pour l'arbre généalogique. Pouvez-vous croire que je pensais que Mathieu Grondin et Marc-André Grondin était le même gars!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette
Excellente série,mais c'est pas mal melant tout ces allé-retour dans le passé et le présent...Je trouvais que Nora et son amant parlaient un peu pas mal en cul de poule,et ca sonnait un peu faux...Ce qui a nuit a la série est la longue attente entre chaque saison,nous faisant presque oublier certains personnages et intrigues...De quoi souffre Robert(David LaHaye)!
AAAHHHHHH! j'ai de la misère avec les personnages ! peut-être ce serait une bonne idée d'écrire en bas de l'écran "fille de untel,cousin du frère de ..etc" non? en pluss c'est pas toujours les mêmes comédiens pour le même rôle ! ....cé qui Lahaize..un ami de la famille ? c'est bon quand -m^eme .mais cé benmélanzan !!
C'est vrai que la 1ère émission est difficile à comprendre mais vous verrez que ce sera moins pire dans les autres à venir.
Je vous conseille fortement de bien regarder l'arbre généalogique pour connaître les personnages. Ça aide beaucoup.
http://tva.canoe.com/emissions/nosetes/personnages.html
Je vous conseille fortement de bien regarder l'arbre généalogique pour connaître les personnages. Ça aide beaucoup.
http://tva.canoe.com/emissions/nosetes/personnages.html
- Krystellye
- Caïd de la Causette