lost la nouvelle série du créateur d'alias..: présenté aux États-Unis

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

j'ai hate que shannon pique une crise lorsqu'il n'y aura plus rien pour se faire belle.. et quelle ne pourra plus se faire les ongles a longeurs de journée    

Spoilers

Paraitrais que Sun va aussi disparaitre comme claire tsé la je serais pas mal fru ... que toute les filles que j'aime disparaisse dememe....  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Ils vont surement équilibrer pour qu'il y ait autant de gars que de fille. Mais je trouverais ca super plate que l'un ou l'autre des personnages principaux disparaissent.

Faut vraiment pas que Hurley parte, je le trouve tellement drole lui! Dans la dernière émission quand il rit de Sawyer qui essait d'ouvrir la mallette et lui lance un " Good luck" en riant. Tuka, ya un rire communicatif lui. Mais pourtant, il doit surement cacher quelque chose de gros lui avec!
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Moi je dis que hurley est mauvais , qu'il serait allié avec éthan ou avec quelqun d'autre sur l'ile peut-etre locke... se n'est pas pour rien si l'Épisode qui lui est consacré sera presque a la toute fin.... il a certainement un rapport avec la fin de la saison et on c'est que quand c'est rendue au 4 dernier épisode c'est la qu'il se passe les actions les plus cool de la saison ....

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Oui je sais, il a l'air cool comme ca, et on le soupsonne de rien pour l'instant.  Ca va peter un moment donné. Maudit que ca me tente pas, il pourrait pas y avoir quelqu'un de normal sur cette ile là!!!
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Jack = Pense tu que le pire est passé, genre qu’on sait pourquoi il agit de même etc. si on m’en disait pas plus je serais quand meme satisfaite

Kate = bon elle c’est sur qu’on sait pas grand chose et nos questions sont pas encore répondus

Boone: on sait pas grand chose, p-e gay??aime Shannon ??

Charlie: drogue qui est sur la bonne voie, on dirait que c lui qui va être le mieux psychologiquement !!! satisfaite aussi de ce que je sais

Hurley : on sait pas grand chose, joie de vivre, mais il doit bien cacher quelque chose comme les autres!!

Shannon: on va surement l’apprendre en meme temps que Boone, au moins on en sait un peu plus sur elle au fil des émissions

Walt: Bof, je sais pas trop, je vois pas

Sayid = il veut absolument sortir de l’île, mais on connaît pas tout a fait son histoire je trouve

Michael: pourquoi il est pu avec sa femme? L’ont ils montré ???je sais pas grand chose sur lui à part qu’il connaît bien le genre de mallette que sawyer voulait ouvrir et qu'il travaille en construction quelque chose de meme

Sawyer, on sait un peu son passé, moi ca me satisfait de meme, ya juste un caractère egoiste

Locke, ya plein de trou noir avec lui, meme si je l’aimais bien au début

Jin, satisfaite de ce que je sais a date, j’ai pas trop de question, il reflete bien la mentalité des hommes comme lui dans un pays comme ca

Sun, je l’aime bien elle, elle apporte du “normal” à l’émission !

Claire, j’ai rien vu sur elle, toujours en train de sourire et tout va toujours bien pour elle, je sais juste qu’elle voulait donner son bébé en adoption, à part ca, yé ou son conjoint??

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

boone

Gay ,j'y avais pensé , j'ai meme failli écrire ca hier , ici..lol... ben ;la on est deux qui pense ca... Shannon a dit quelque chose qui laissait sous entendre ca(sa ressemblait a : est-ce que tu pense avoir un ptit ami sur cet ile ) en tk j'ai hate de voir.. sinon il y l'autre possibilité que je t'avais dis , qu'il couche avec sa soeur...  

Sun : c'est l'une de mes préféré ... mais il paraitrait qu'elle disparaitrais ou encore qu'elle deviendrais completement folle ( on pense notamment a la maladie) J'aime son idé de faire un jardin  

Jin : Je l'aime et je l'aime pas en meme temps... c'est un personnage tres complexe .. il peut etre gentil une journée et l'autre completement différent..

Michael: Je l'aime lui , je pense qu'il connaissait sun avant l'ile... peut-etre sa maitresse sa me surprendrait pas..les regards qu'ils se font..  Pourrait etre le premier a mourir ... puisqu'il porte un chandail rouge comme dans star trek... (dans cette série les personnages portant un chandail rouge meurt pas tres longtemps apres... ) Boone l'explique meme dans un épisode....

Walt: je l'aime pas lui... oui c'est un enfant . mais je trouve bizarre ...il cache surement quelque chose lui aussi.

Locke: Le plus mystérieux de l'ile, je crois qu'il savait que l'écrasement aurait lieu , je crois qu'il est de meche avec Éthan. Ne sera pas tuer selon moi et pourrait vivre jusqua la fin de la série....

Jake: Je l'aime vraiment pas lui... et j'espere qu'il va mourir ben vite ( au que chy mechant) , BEN quoi on peut pas aimer tout le monde   ... je pense qu'il va se mettre a détester Kate...

Kate: rien a dire , sinon qu'elle tombera dans les bras de sawyer asser vite

Rose: je l'aime cette personne agé la... Je crois qu'elle joue un role tres important sur cette ile, meme peut-etre qu'elle est la clé du mystere ... en espérant que j'aie raison car je ne veux pas qu'elle meure ...

CLAIRE:    MA PRÉFÉRÉ : je sais pas ce que l'avenir lui réserve ,mais je ne pense pas qu,elle sois mouru,,,sinon ben je boycotte la série ... je l'aime trop , elle me fait sourire... c'est une bonne fille....tout a fait mon genre

CHarlie: je l'aime lui , tres bon personnage ... rien a redire

Sayid: je l"aime lui aussi , mais je pense qu'il va mourir plus tot qu'on le pense... c'est un guerrier, qui n'a pas peur d'attaquer... Je dis que boone va le tuer pour protéger sa soeur

spoiler:

Un survivant va tuer un autre survivant dans un prochain épisode

c'est peut-etre ca...

Shannon : elle aussi je l'aime , ca serait tellement drole qu'elle soit l'unique survivante...  a deviendrait folle asser tot...  

Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Boone est guay c certain. Ta vu la photo quand il est avec sa soeur? Il a une grosse bague turquoise que jamais au grand jamais mon mari porterai parce que ca fait trop guay. C'est beau sur les guay ces affaires là!!! Pis en passant, si la soeur de mon mari venait à lui dire "Est-ce que tu t'es un chum?". Je pense pas qu'il le prendrait bien ou dirait rien. Moi si quelqu'un me disait ca, je dirais de facon sacarstique "ah ah très drole". Mais il a rien dit, je trouve que ca confirme, on verra bien. Il peut être super protecteur de sa soeur. Les gars gays sont plus attentifs aux autres je trouve et la photo en dit beaucoup.

Pense pas que Michael connaissait sun avant l'île, mais je crois qu'ils ont eu un lien rapidement en voyant comment son mari la traitait, Michael a pas aimé.

Walt est bizarre comme enfant. Caline, yagit pas normalement. Locke a dut lui dire de quoi, je sais pas trop.

Jack mourrir!!!!!Non que non, il faut pas. Ya l'air normal caline, faut pas qu'il parte. C'est lui le chainon. Il connait tout le monde (rose inclu)tandis que les autres se fou un peu des autres, c juste des petites gang.

Kate, une vrai menteuse!! J'ai hate de savoir elle cache quoi. Pis c sur qu'elle va finir avec Sawyer si elle change pas. Elle est plus croche donc lui ressemble plus que Jack peut lui ressembler.

Rose, moi aussi je l'aime beaucoup, très sage comme femme et s'est bien occupé de CCharley jusqu'a date.

Claire: pas ma préféré, elle a rien fait. Elle a l'air d'une tite fille. Ca me dérangerait pas trop qu'elle meure...son bébé doit vivre par contre.

Charlie, je l'aime beaucoup, yé cool et un lien se créer avec Rose.

Sayid, Tu pense que Boone va le tuer?? P-e, je sais pas, on va ben voir le lien qu'il va se créer avec Shannon.
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

HHOOOOOOO YÉÉÉ... j'avais raison boone couche avec shannon...depuis le début que je le disais..

MAIS QUEL ÉPISODE  ;) EXTRA

j'AI BIEN AIMÉ VOIR LA BETE SAUTÉ EN ARRIERE DES ARBRES ... ELLE EST GIGANTESQUE... MAIS JE SAIS PAS DU TOUT CE QUE C'EST LOL... UN OISEAU ?

fIOU SHANNON EST MORTE, MAIS EN FAIT c'était une allucination (c'est pas chique dla maniere qu'est morte, était toute brulé et mordu.... (boone a-t-il vue la bete , et celle ci lui a montrer ces peurs?) Mysteres...

Le preview du prochaine épisode est géniale... j'ai hate de revoir l'ours polaire... et de découvrir les secrets de walts... enfin on apprendra son don... (parce qu'il en a bien un)

sun et son ti jardin , trop cool

Jin était drole avec hurley .. c'est bien mieu quand il se montre gentil demegne...

Locke: tres bizarre hein... y sait don ben des affaires lui,,, j'ai hate de voir qui il est réellement...

claire: povre petite si y vont pas la sauvé , elle risque de se faire tué... pourvu qu'elle ne soit pas déja morte...

trop hate de voir la suite  

Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Ta vu la bête toi??? Tout ce que j'ai vu c comme un arbre qui se soulevait.

En tout cas, je l'ai trouvé vraiment bonne l'émission. Je savais qui se passait de quoi avec Boone et Shannon, mais bon, je savais aussi que ca avait par marché sinon, ils auraient pas réagit de même l'un envers l'autre sur l'Île. Une chance qu'elle est pas morte, sinon on va toujours voit les mêmes.

Anyway, Jin et Sun étaient cool, Hurley toujours drôle. Locke, je sais pu quoi penser. On dirait qu'il fait en sorte que tout le monde s'améliore. Charley a arrêté la drogue et Boone va se débarasser de l'angoisse que sa soeur produit sur lui. Locke voit dans l'avenir ou dans le coeur du monde et j'ai hâte de savoir pourquoi.

Je vais aller lire les commentaires sur le site de ABC.

@ Tantôt!
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

et c,est quoi cette histoite de clan    toutes ses alliances sont bizarres... On dirait qu'il va y avoir une guerre....mikaela tu en sais plus

Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Ben  je sais pas trop, mais sa sonne pareil comme dans Survivor. Il y a des clans, et le meilleur gagne!
Que Locke mentionne qu'ils vont avoir besoin de Sayid de leur bord, c p-e qu'il sait déjà les clans qu'il va se former.
Dans les post que j'ai lu, il mentionne que Locke pourrait être le genre de Dieu philosophique qui aide tout le monde et les rends meilleur.
Que tout le monde ont leur propre monstre dans leur tête (ca on le savait déjà)
Tu te rappelles quand Locke dit que les humaines sont les pires prédateurs? En disant qu'ils devaient avoir plus peur des autres personnes que de la bête. En tout cas, ca sonné comme ca pour moi.
Les survivants vont s'affronter un moment donné c certain.
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

En passant, tu peux me dire comment faire pour mettre un AVATAR comme c marqué?? J'ai une tite image cute que j'aimerais mettre, mais je sais pas comment. C'est juste marqué adresse?? Est-ce que je dois marqué le chemin ou l'adresse est dans mon ordi????

Merci d'avance!
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Mikaela  a écritEn passant, tu peux me dire comment faire pour mettre un AVATAR comme c marqué?? J'ai une tite image cute que j'aimerais mettre, mais je sais pas comment. C'est juste marqué adresse?? Est-ce que je dois marqué le chemin ou l'adresse est dans mon ordi????

Merci d'avance!

Salut, est-ce que tu aimes toujours la série  

Ouin locke est un tantinet étrange dans cettes démarches... mais il se pourrait en fais qu'il sois bon et qu'il n'essait que de sauver tout le monde... De nouvelle théorie voudrait que rose ( la vieille dame) soit une grande partie du mystere de l'ile.. puisque les noms des survivants sont aussi tres importants... le nom rose a un rapport avec jésus et puis quand elle parle que son mari était au toilette dans l'avion,  et qu'elle est sur qu'il est toujours en vie... et bien il y  aurait peut-etre plusieurs autres survivant qui aurait échoué ailleurs... et toujours en vie... et je pense que la maladie que danielle rousseau a parlé ,celle qui rend tout le monde fou commence a se faire sentir...

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Mikaela  a écritEn passant, tu peux me dire comment faire pour mettre un AVATAR comme c marqué?? J'ai une tite image cute que j'aimerais mettre, mais je sais pas comment. C'est juste marqué adresse?? Est-ce que je dois marqué le chemin ou l'adresse est dans mon ordi????

Merci d'avance!
SI TON avatar provient d'Internet tu copie la url...  si elle provient  d'une photo créer par toi , il faut que tu l'heberge sur un site et ensuite tu copie la url... si ca ne marche pas revient moi  ;)

En passant maudit que j'aimerais ca faire des auditions ... pour lost  il recherche souvent du monde pour les futurs épisodes.. et il cherche parfois des personnes qui parlent parfaitment le francais... mausus...  mais je sais pas pentoute comment et ou on doit aller pour en passer... héhé...

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

La créature mesure plus de 7 metres et c'est ca qu'elle lui a fait... étrange comme attaque  :/

Et si ca arrivait plus tard

http://www.lost-media.com/modules/coppe ... nds728.jpg

Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Merci pour les infos, mais pour changer mon Avatar, je trouve ca trop compliqué! C,est ben niaiseux qu'on puisse pas mettre l'image qu'on veut. Bof je vais garder celle-ci alors!!

Ta remarqué que le pilote aussi était comme Shannon, comme griffé. Mais bon, je suis venu à la conclusion qu'ils avaient p-e tous halluciner la meme chose lors de l'attaque du pilote.

J'adorrrrrrrrrre l'émission. Caline que c bon. Ca me fait juste chier d'avoir manquer quelque émission. Par contre, je vais les revoir lorsqu'ils vont repasser.
Il parait qu'il va y avoir d'autres rescapé. Pas par avion, mais je pense plus par bateau ou tout simplement d'autres survivant qui sont pogné à une autre place.
Tuka, tu peux être sur que si ca m'arrive, j'aurais fait le tour moi meme de l'ile pour voir si la carte correspond bien et s,Il y a d'autre monde qui ont survécu.
Ils cherchent du monde qui parle francais pour vrai??? ahhhhh que ca serait le fun! Mais faudrait que je sois slim comme un mannequin pour jouer la dedans! Zut alors j'ai pas de chance!!! J'ai hâte d'en savoir plus, ca pas de bon sens, hier j'arrivais pas à dormir tellement j'y pensais!
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Mikaela  a écritMerci pour les infos, mais pour changer mon Avatar, je trouve ca trop compliqué! C,est ben niaiseux qu'on puisse pas mettre l'image qu'on veut. Bof je vais garder celle-ci alors!!

Ta remarqué que le pilote aussi était comme Shannon, comme griffé. Mais bon, je suis venu à la conclusion qu'ils avaient p-e tous halluciner la meme chose lors de l'attaque du pilote.

J'adorrrrrrrrrre l'émission. Caline que c bon. Ca me fait juste chier d'avoir manquer quelque émission. Par contre, je vais les revoir lorsqu'ils vont repasser.
Il parait qu'il va y avoir d'autres rescapé. Pas par avion, mais je pense plus par bateau ou tout simplement d'autres survivant qui sont pogné à une autre place.
Tuka, tu peux être sur que si ca m'arrive, j'aurais fait le tour moi meme de l'ile pour voir si la carte correspond bien et s,Il y a d'autre monde qui ont survécu.
Ils cherchent du monde qui parle francais pour vrai??? ahhhhh que ca serait le fun! Mais faudrait que je sois slim comme un mannequin pour jouer la dedans! Zut alors j'ai pas de chance!!! J'ai hâte d'en savoir plus, ca pas de bon sens, hier j'arrivais pas à dormir tellement j'y pensais!
Oui j,avais un site ou il marquait les personnes recherché pour incarné des guest stars ou peut-etre pour devenir un personnage récurent...et il y a déja eu des francais qui étaient demandé...

t'en eu dla misere a dormir      oui cé vrai qu'apres avoir écouté un épisode on se pause bc de questions... il y a tant de chose cool qui pourraient arriver..pi je pense que j,avais oublier de parler des vagues d'eau dans l'épisode précédemt... il paraitrait qu'elles sont tres importantes  heille ca fait 5 fois que je réécoute  le bout ou shannon court pour pas ce faire avoir... pi quand a ce fait pogner .... on entend meme son dos craqué.... (donc comme tu dis il est certain que le monstre n"est que les peurs des survivants... dans le fond c'est leur démon intérieur et il doive le combattre... c'est pas pire... mais y a t'il d'autres chose qui rode...a part les ours polaires... et les voix dans la foret(se pourrait-il que comme le monstre se sont nos voix intérieure   )

Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

ta dit que tu as vu le pre-view du prochain?? pas moi, je vois pas ca sur CTV, alors c quoi qu'il se passe???
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Bon premièrement charlie décide de lire le journal de claire, ensuite shannon et sayid essait de déchiffrer correctement la carte de rousseau et le ptit walt ce fait presque manger par un ours polaire...  la bete fait encore surface et la violence s'installe partout  quelque chose de gros s'en vien

Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

ahhhh que j'ai hâte!!!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »