Perdus "LOST" : présenté au Québec
Modérateur : Elise-Gisèle
Non il vont passé les 24 de la premiere saison en fait... quelqun a trouvé un texte qui parle de lost... (tva est en colere )y a un topic la dessus...
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
-
- Illustre Pie
J'ai bien aimé le premier épisode, les personnages ont l'air tout aussi interessant les uns que les autres, sourtout le gros qui a l'air trop drole . Je ne connait pas encore bien les noms, mais le 3e gars (les cheveux blond-noir) qui était partit avec Jack et l'autre fille pour aller trouver le restant de l'avion, il ressemble à Merry du Seigneur des Anneaux je trouve .
Seul point négatif, pendant les scènes d'actions, ON VOIT RIEN !! Je déteste le jeu de caméra, je trouve qu'il bouge un peu trop ^^' , mais à part de sa, c bien, j'ai hate a Jeudi prochain
Seul point négatif, pendant les scènes d'actions, ON VOIT RIEN !! Je déteste le jeu de caméra, je trouve qu'il bouge un peu trop ^^' , mais à part de sa, c bien, j'ai hate a Jeudi prochain
Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !
J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !
Adieux !
Rupert Boneham a écritJ'ai bien aimé le premier épisode, les personnages ont l'air tout aussi interessant les uns que les autres, sourtout le gros qui a l'air trop drole . Je ne connait pas encore bien les noms, mais le 3e gars (les cheveux blond-noir) qui était partit avec Jack et l'autre fille pour aller trouver le restant de l'avion, il ressemble à Merry du Seigneur des Anneaux je trouve .
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
[quote]Je ne connait pas encore bien les noms, mais le 3e gars (les cheveux blond-noir) qui était partit avec Jack et l'autre fille pour aller trouver le restant de l'avion, il ressemble à Merry du Seigneur des Anneaux je trouve .
C'est parce que cest Merry !!! Le personnage s'appelle Charlie pis l'acteur c'est Dominic Monaghan.T'es pas perdus !
C'est parce que cest Merry !!! Le personnage s'appelle Charlie pis l'acteur c'est Dominic Monaghan.T'es pas perdus !
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
Mikaela a écritMatrix, tu dis que R.C va jouer les 24 épisodes...mais quand??? ca serait un erreur quand y dise que ca va passer jusquau 9 avril , car c'est marqué que ca va joué tout l'été ... contre l'autre série a tva
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
-
- Magicien des Mots
Alors danielle parle allemand... Mes mon dieu que la série perd du charme en francais... y a des passages comme quand jin veut donner de la nourriture a claire qui est pas mal gaché , car en anglais c'était l'un de mes passages préféré , mais la ... en tk
Pi le message radio est pas pentoute le meme que dans la série originale... le message est en francais dans la VO... (en anglais) et le message est : NOUS ALLONS TANTER D'ALLER JUSQUAU ROCHER NOIR,
MAIS LA on en entend meme pas parler
Pi le message radio est pas pentoute le meme que dans la série originale... le message est en francais dans la VO... (en anglais) et le message est : NOUS ALLONS TANTER D'ALLER JUSQUAU ROCHER NOIR,
MAIS LA on en entend meme pas parler
J'ai écouté le deuxième épisode qui ma + accroché que le premier... C'est vraiment suspence comme série! On découvre de + en + de choses sur les personnages...J'airais jamais pensé que la fille avec les grands cheveux bruns était attachée avec des menottes dans l'Avion!!! Faut pas se fier aux apparences finalement!
Elle a tué le gars qui l'excortait dans l'avion Celui qui avait besoin d'une opération à cause d'un éclat de métal ...d'après moi elle a pas fini de nous en faire voir...reste à savoir ce qu'elle a fait pour être menotté dans l'avion
Elle a tué le gars qui l'excortait dans l'avion Celui qui avait besoin d'une opération à cause d'un éclat de métal ...d'après moi elle a pas fini de nous en faire voir...reste à savoir ce qu'elle a fait pour être menotté dans l'avion
https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
Petale26 a écritJ'ai écouté le deuxième épisode qui ma + accroché que le premier... C'est vraiment suspence comme série! On découvre de + en + de choses sur les personnages...J'airais jamais pensé que la fille avec les grands cheveux bruns était attachée avec des menottes dans l'Avion!!! Faut pas se fier aux apparences finalement!
Petite erreur dans ce que tu dis Kate n'A PAS tué le marshall qui était a coté d'elle dans l'avion
PI moi je sais pk elle est menottée
Petite erreur dans ce que tu dis Kate n'A PAS tué le marshall qui était a coté d'elle dans l'avion
matrix23 a écrit
Elle ne l'a pas achevé dans l'épisode d'hier??? Ça m'apprendra à me tourner la tête pour quelques minutes de distraction!!!
Chuis pas curieuse pour savoir les choses d'avance...je vais écouter l'émission comme tout le monde et finir par le savoir tout comme toi
Elle ne l'a pas achevé dans l'épisode d'hier??? Ça m'apprendra à me tourner la tête pour quelques minutes de distraction!!!
Chuis pas curieuse pour savoir les choses d'avance...je vais écouter l'émission comme tout le monde et finir par le savoir tout comme toi
https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
Petale26 a écrit
Chuis pas curieuse pour savoir les choses d'avance...je vais écouter l'émission comme tout le monde et finir par le savoir tout comme toi Non elle ne l'a pas tué... il est toujours en vie...par contre suit bien le prochain épisode si tu veux savoir quel va etre son sort...
Chuis pas curieuse pour savoir les choses d'avance...je vais écouter l'émission comme tout le monde et finir par le savoir tout comme toi Non elle ne l'a pas tué... il est toujours en vie...par contre suit bien le prochain épisode si tu veux savoir quel va etre son sort...
Petale26 a écrit
Y va se faire bouffer par le grosse beubite qui cours dans l'bois?
ha ben la ... je le dit pas...
Ben je veux dire aussi que tout dans la série est réelle, il n'y a aucun surnaturel dans cette série ou tres peux ... c'est ca que le créateur avait dit avant le début de la saison tout est explicable
Y va se faire bouffer par le grosse beubite qui cours dans l'bois?
ha ben la ... je le dit pas...
Ben je veux dire aussi que tout dans la série est réelle, il n'y a aucun surnaturel dans cette série ou tres peux ... c'est ca que le créateur avait dit avant le début de la saison tout est explicable
J'ai beaucoup aimé le 2ième épisode, c'est vraiment palpitant cette série.
Je me pose plein de questions moi aussi, Matrix tu l'as vu en anglais je crois, donc tu sais pas mal tout ou à peu près !
L'ours polaire qui se retrouve sur une ile avec les palmiers, c'est bizarre, à moins qu'on soit "parachuté dans le futur avec la fonte des glaciers" hypothèse. Les personnages sont définis peu à peu et on va aller de surprises en surprise je pense, j'ai bien hâte de voir la suite jeudi !
Je me pose plein de questions moi aussi, Matrix tu l'as vu en anglais je crois, donc tu sais pas mal tout ou à peu près !
L'ours polaire qui se retrouve sur une ile avec les palmiers, c'est bizarre, à moins qu'on soit "parachuté dans le futur avec la fonte des glaciers" hypothèse. Les personnages sont définis peu à peu et on va aller de surprises en surprise je pense, j'ai bien hâte de voir la suite jeudi !
Phanie a écritJ'ai beaucoup aimé le 2ième épisode, c'est vraiment palpitant cette série.
Oui au USA on est rendu a l'épisode 18 ... j'attend l'épisode 19 avec impatience... le 30 mars prochain
et non je ne connais vraiment pas tout des personnages..Car a date on a eu 2 épisode sur Jack (le médecin) bientot un 3... 2 épisodes sur sawyer (lui qui est baveux) 1 épisode sur celle qui est enceinte.. et c'est comme ca pour les autres personnages...Il nous reste encore énormément de chose a découvrir sur tout se monde.. (le secret que j'avais vraiment découvert était sur le frere et la soeur...
Oui Lost est une grande série..mais comme je le dis beaucoup , il y a beaucoup , mais beaucoup de chose caché... on parle de chose dans la bible...de la vie... et il y a beaucoup de secrets.J'ai trop hate qu'On soit rendu a l'épisode 10 car rendue la y va y avoir beacuop de chose qui vont se passer...
Oui au USA on est rendu a l'épisode 18 ... j'attend l'épisode 19 avec impatience... le 30 mars prochain
et non je ne connais vraiment pas tout des personnages..Car a date on a eu 2 épisode sur Jack (le médecin) bientot un 3... 2 épisodes sur sawyer (lui qui est baveux) 1 épisode sur celle qui est enceinte.. et c'est comme ca pour les autres personnages...Il nous reste encore énormément de chose a découvrir sur tout se monde.. (le secret que j'avais vraiment découvert était sur le frere et la soeur...
Oui Lost est une grande série..mais comme je le dis beaucoup , il y a beaucoup , mais beaucoup de chose caché... on parle de chose dans la bible...de la vie... et il y a beaucoup de secrets.J'ai trop hate qu'On soit rendu a l'épisode 10 car rendue la y va y avoir beacuop de chose qui vont se passer...
ha pi j'oubliais porter une attention particuliere au jeu de bagammon que locke a montré au petit walt... Le bien, le mal... le noir, le blanc.. c'est tres imoportant... Locke (homme blanc) Walt(enfent noir)... dans le message radio on était supposer entendre parler du rocher noir...
situ as des questions phany ne te gene pas...
situ as des questions phany ne te gene pas...
ok merci Matrix, je ne me gênerai pas si j'ai des questions. Je suis très curieuse mais en même temps je veux pas trop savoir ce qui va arriver, question de pas briser les "punch" et garder les surprises pour les épisodes à venir.
Je garde en mémoire ce que tu as dit au sujet du backgammon, le noir et le blanc... j'ai hâte de voir ...
Je garde en mémoire ce que tu as dit au sujet du backgammon, le noir et le blanc... j'ai hâte de voir ...