Concours de photos... Remake de la ronde 3. =) Devoir posté!
-
- Immortel du Domaine
-
- Illustre Pie
Bon ! Je sais que je suis Pomal à la dernière minute mais bon ! Pour ce devoir J'ai penser a plusieur sujet , J'avais pensé a prendre mon chat vue qu'elle est noir et blanche les couleur allais resortir , Ensuit J'ai penser prendre plutot qu'elle que chose de la vie quotidienne , comme 2 personne fesant du vélo mais j'ai fini par me dire Bon . Noir et blanc sa fais un peut vieux alors j'ai pris une horloge . Mais pas n'importe qu'elle , elle date de plus de 30 Ans . De plus une horloge signifie le Temps donc , voici ma photo :
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Moi j'démissionne lolle!! J'tait a Rimouski de vendredi a ce soir 10h00 pour un tounroi de soccer jai pas eu le temps d'faire ma photo.. Ma caméra a pu d'batteries et j'partie quasiment tout l'été.. J'aurai jamais le temps
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
LauLau Power a écritMoi j'démissionne lolle!! J'tait a Rimouski de vendredi a ce soir 10h00 pour un tounroi de soccer jai pas eu le temps d'faire ma photo.. Ma caméra a pu d'batteries et j'partie quasiment tout l'été.. J'aurai jamais le temps
Une photo de ballon de soccer. Ça aurait été hot
Une photo de ballon de soccer. Ça aurait été hot
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
- LauLau Power
- LauLau Power
-
- Immortel du Domaine
Dsl!!!! oh boy la chu fatiguer Me suis réveiller juste pour ici!!!
J'ai coucher chez ma cousine!!! *** est venue me menner a matin... moi me suis recoucher dans mon lit pit la j,ai faite AAA MERDE!! Photo!!! la j'me suis lever!! *** j'la met la! dans meme pas 2-3 minute!! pit apres j'retourne me coucher --Message edité par Ice Princess le 2006-07-03 08:11:38--
J'ai coucher chez ma cousine!!! *** est venue me menner a matin... moi me suis recoucher dans mon lit pit la j,ai faite AAA MERDE!! Photo!!! la j'me suis lever!! *** j'la met la! dans meme pas 2-3 minute!! pit apres j'retourne me coucher --Message edité par Ice Princess le 2006-07-03 08:11:38--
-
- Immortel du Domaine
Quand chui aller a Chamboiser, il avais un chantier 'balancoire' J'trouvais sa beau faque j'lai pris en photos pit j'lai changer en noir et blanc dans l'rodi! donc véla!!
**S'tai pas S'photo la j'voulais prendre mais vu que chui trop a derneire minute j,ai aps l'temps de prendre mon idée!! mais j'vais la garder 'mon idée' pour un prochain devoir ... si j'me rend pit si ya un thme qui match avec t-k J'garde mon idée ***
J'espere que j'pas trop tard
J'ai avertie micka mais comme s'pas une 'fille' ya comme pas su qu'lavertie T-k Longue histoire.. en faite non est courte mais pas interressente... mais koi que s'pas une histoire la..
Bonne Nuit!!!! --Message edité par Ice Princess le 2006-07-03 09:16:40--
**S'tai pas S'photo la j'voulais prendre mais vu que chui trop a derneire minute j,ai aps l'temps de prendre mon idée!! mais j'vais la garder 'mon idée' pour un prochain devoir ... si j'me rend pit si ya un thme qui match avec t-k J'garde mon idée ***
J'espere que j'pas trop tard
J'ai avertie micka mais comme s'pas une 'fille' ya comme pas su qu'lavertie T-k Longue histoire.. en faite non est courte mais pas interressente... mais koi que s'pas une histoire la..
Bonne Nuit!!!! --Message edité par Ice Princess le 2006-07-03 09:16:40--
-
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
*Raphaëlle* a écrit
ELle est cool ta photo
Ca parait meme pas que c'est un jouet sur un napperon

ben la c'est pas a tout les coins de rue qu'on voit une vieille auto
ELle est cool ta photo
Ca parait meme pas que c'est un jouet sur un napperon

ben la c'est pas a tout les coins de rue qu'on voit une vieille auto
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine