Concours de photos... Remake de la ronde 3. =) Devoir posté!
Bonjouuuur a tous et bienvenue a la troisieme ronde du concours de photographie!
Cette semaine, le thème était 'macro'... et a cause de difficultés a cause du thème (mal choisi gla), j'annonce que cette ronde sera une ronde sans elimination... donc vous faites tous encore parti du concours
-angelgirl
-No
-Tomblie
-Laulau
-Raphaëlle
-Betta
-Stepha21
-Dance Girl
-Dédé
-Lupin_le_vorace
Voici quand meme les photos des participants, je n'ai pas pris la peine de faire faire des commentaires... désolée, je vais essayre de mieu choisir mes themes la prochaine foix
Lupin_le_vorace:
Ice_Princess:
Betta:
stepha:
No:
Dance Girl:
Le nouveau vrai de vrai devoir sera posté d'ici ce soir ! Je suis vrmt vrmt vrmt dsl tout le monde... --Message edité par dreamer le 2006-06-26 17:40:09--
Cette semaine, le thème était 'macro'... et a cause de difficultés a cause du thème (mal choisi gla), j'annonce que cette ronde sera une ronde sans elimination... donc vous faites tous encore parti du concours
-angelgirl
-No
-Tomblie
-Laulau
-Raphaëlle
-Betta
-Stepha21
-Dance Girl
-Dédé
-Lupin_le_vorace
Voici quand meme les photos des participants, je n'ai pas pris la peine de faire faire des commentaires... désolée, je vais essayre de mieu choisir mes themes la prochaine foix
Lupin_le_vorace:
Ice_Princess:
Betta:
stepha:
No:
Dance Girl:
Le nouveau vrai de vrai devoir sera posté d'ici ce soir ! Je suis vrmt vrmt vrmt dsl tout le monde... --Message edité par dreamer le 2006-06-26 17:40:09--
Time Passes.
Bon Okay alors pour le devoir, le thème sera: le noir et blanc. Vous devrez donc prendre un photo que vous trouvez qui fitte bien avec ça. Evidement vous pourrez éditer votre photo apres SEULEMENT pour ajouter le noir&blanc sur votre photo. Si vous ne savez pas comment, envoyez moi votre photo par MP et je le ferai.
Bonne Chance a tous, n'oubliez pas que l'originalité est tres importante!
Bonne Chance a tous, n'oubliez pas que l'originalité est tres importante!
Time Passes.
-
- Immortel du Domaine
- lupin_le_vorace
- Seigneur de la Causerie
- lupin_le_vorace
Et dire que j'étais le genre à remettre mes devoirs à la dernière minute quand j'allais à l'école...
Petite photo que j'ai prise il y a une trentaine de minutes...
Petite photo que j'ai prise il y a une trentaine de minutes...
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
- lupin_le_vorace
Pas mal rapide mon lupin! Lui, c'est comme Frank de D.A.
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
-
- Immortel du Domaine