Stéphanie manque de savoir vivre

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

Grain de sel  a écrit

Bravo ! je n'en attendais pas moins de toi.    

dis moi esce que lon se connaitrai que tu dise que tu nen attendais pas moins de moi cest que tu dois me connaitre un peu ou beaucoup chu curieuse :-)
petitpet
Illustre Pie

Message par petitpet »

Arlequin  a écrit la grande jaune la protège.

C'est ça la définition de respect et de savoir vivre?
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

petitpet  a écrit

C'est ça la définition de respect et de savoir vivre?

Non...  C'est la définition de la réalité...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Maryeve  a écrit

dis moi esce que lon se connaitrai que tu dise que tu nen attendais pas moins de moi cest que tu dois me connaitre un peu ou beaucoup chu curieuse :-)  

Non pas du tout, vois-tu tes écrits me faisaient soupçonné que tu étais capable d'objectivité tout simplement. --Message edité par grain de sel le 2004-03-25 19:11:43--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

Merci je le prend comme un compliment  
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Maryeve  a écritMerci je le prend comme un compliment    

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

ben oui dhabitude je me fait vite rabrouer donc que tu me dises que tu me croyait dobjectivité dans mes ecrits me fait plaisir...

Spotnick
Caïd de la Causette

Message par Spotnick »

Peut être aurais-je été respectueux envers Jean Charest même s'il est très bas en mon estime...

Où l'aurais-je entarté et appelé Patapouf?

Mais bon, c'est vrai que ça ferait pas de tord d'avoir un cours de bonnes manières ajouté dans l'horaire, je trouvais aussi qu'on aurait dit qu'ils s'en (*/&(/ait de la visite d'Yvon Deschamps... personne s'est levé pour saluer, la bouffe était plus importante..
Chinepounie
Nouveau Né du Forum

Message par Chinepounie »

"Blablabla y garde sa casquette, blablabla y parle mal, blablabla y'a l'air gay." Une chance que Star Académie existe, sinon sur qui on chierait!

Pis Jean Charest là...   --Message edité par chinepounie le 2004-03-26 05:28:21--
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Chinepounie  a écrit"Blablabla y garde sa casquette, blablabla y parle mal, blablabla y'a l'air gay." Une chance que Star Académie existe, sinon sur qui on chierait!

Pis Jean Charest là...   --Message edité par chinepounie le 2004-03-26 05:28:21--

il aurait d'autre chose a la place
Manug
Stagiaire

Message par Manug »

Stéphanie n'est pas la seule. Depuis le début que ça mange avec des calottes. Le savoir-vivre est de mise partout. Ceci dit, ils manquent à peu près tous de savoir-vivre, pas tous...mais presque tous. Arreter de chercher des poux ou il y en a pas. Lâcher le négatif et penser positif.
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

Arrêtez moi ça, elle sait pas vivre pantoute cette fille là.   De toute façon, je l'aime pas et mes messages antérieurs le disent assez clairement.  elle dépasse les bornes plus souvent qu'à son tour elle!!  Elle insulte les gens qui regardent et votent, elle arrête pas de mettre les invités en boîte, elle met ses genoux sur la table, elle chiale qu'elle vit présentement la pire expérience de sa vie.      Je comprends vraiment pas ce que vous lui trouvez!!  Un peu plus pis elle vous envoie sur les roses en pleine face pis vous prenez encore sa défense ???  Tant qu'à moi, si le public est assez naïf pour la faire gagner et qu'elle va en finale, je vote pour le gars, même si c'est probablement celui que j'aime le moins qui va l'emporter!!!
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »