Stéphanie manque de savoir vivre
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Maryeve a écrit
dis moi esce que lon se connaitrai que tu dise que tu nen attendais pas moins de moi cest que tu dois me connaitre un peu ou beaucoup chu curieuse :-)
Non pas du tout, vois-tu tes écrits me faisaient soupçonné que tu étais capable d'objectivité tout simplement. --Message edité par grain de sel le 2004-03-25 19:11:43--
dis moi esce que lon se connaitrai que tu dise que tu nen attendais pas moins de moi cest que tu dois me connaitre un peu ou beaucoup chu curieuse :-)
Non pas du tout, vois-tu tes écrits me faisaient soupçonné que tu étais capable d'objectivité tout simplement. --Message edité par grain de sel le 2004-03-25 19:11:43--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Peut être aurais-je été respectueux envers Jean Charest même s'il est très bas en mon estime...
Où l'aurais-je entarté et appelé Patapouf?
Mais bon, c'est vrai que ça ferait pas de tord d'avoir un cours de bonnes manières ajouté dans l'horaire, je trouvais aussi qu'on aurait dit qu'ils s'en (*/&(/ait de la visite d'Yvon Deschamps... personne s'est levé pour saluer, la bouffe était plus importante..
Où l'aurais-je entarté et appelé Patapouf?
Mais bon, c'est vrai que ça ferait pas de tord d'avoir un cours de bonnes manières ajouté dans l'horaire, je trouvais aussi qu'on aurait dit qu'ils s'en (*/&(/ait de la visite d'Yvon Deschamps... personne s'est levé pour saluer, la bouffe était plus importante..
-
- Nouveau Né du Forum
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
Arrêtez moi ça, elle sait pas vivre pantoute cette fille là. De toute façon, je l'aime pas et mes messages antérieurs le disent assez clairement. elle dépasse les bornes plus souvent qu'à son tour elle!! Elle insulte les gens qui regardent et votent, elle arrête pas de mettre les invités en boîte, elle met ses genoux sur la table, elle chiale qu'elle vit présentement la pire expérience de sa vie. Je comprends vraiment pas ce que vous lui trouvez!! Un peu plus pis elle vous envoie sur les roses en pleine face pis vous prenez encore sa défense ??? Tant qu'à moi, si le public est assez naïf pour la faire gagner et qu'elle va en finale, je vote pour le gars, même si c'est probablement celui que j'aime le moins qui va l'emporter!!!
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]