Stéphanie manque de savoir vivre

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Mooony
Illustre Pie

Message par Mooony »

C'est plus fort que moi, là faut que je fasse mon ti commantaire.  Je la trouvais déjà pas mal trop familière avec Jean Charest, mais bon, je me disais que ça faisait partie de sa personnalité, que c'était un peu à cause de sa belle naïveté presqu'enfantine.  Mai quand je l'ai vue en train de souper avec Yvon Deschamps, les genoux accotés sur le bord de la table, là c'était trop.  A sait pas vivre! Même s'il y avait pas eu d'invité, je trouve déjà que ça se fait pas.  On dirait qu'elle réalisait pas là, à côté de qui elle était assise.  Je serais gênée si elle était ma fille!

Mooony
dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

Elle m'a fait honte aussi
Petite fille gâtée qui pense QUE TOUT LE MONDE LUI DOIT TOUT
POur qui elle se prend...?

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

bon c vrai que elle etait mal assis je l,avoue meme si c ma preférée mais ca m'empechera pas de l'aimer pour autant lol
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Arlequin
Stagiaire

Message par Arlequin »

Manque d savoir vivre

Je suis d'acord, Steph avait les genoux sur la table! Pas trop éduquée la Steph. C'est pas grave, elle peut tout faire, la grande jaune la protège.
Est-ce qu'on leur montre quelque chose d'autre que de chanter à l'académie. Il y avait aussi 2 'tweet' à la même table qui mangeaient avec leur calotte. Un peu de savoir vivre ne ferait pas tort.

Mooony
Illustre Pie

Message par Mooony »

Arlequin  a écritManque d savoir vivre

Je suis d'acord, Steph avait les genoux sur la table! Pas trop éduquée la Steph. C'est pas grave, elle peut tout faire, la grande jaune la protège.
Est-ce qu'on leur montre quelque chose d'autre que de chanter à l'académie. Il y avait aussi 2 'tweet' à la même table qui mangeaient avec leur calotte. Un peu de savoir vivre ne ferait pas tort.

Je suis allée voir sur la webcam qui mangeait avec sa calotte... j'avais pas remarqué.  Martin pis MA... pas fort!

Mooony
Mooony
Illustre Pie

Message par Mooony »

nancy31f  a écritbon c vrai que elle etait mal assis je l,avoue meme si c ma preférée mais ca m'empechera pas de l'aimer pour autant lol
Ça n'enlève rien à son talent.  Y a sûrement d'autres chanteuses qui... manquent de vernis disons.  Sauf qu'elles sont pas filmées 24/24 et observées par des milliers de gens.    

Mooony
granulle
Modeste Jacasseur

Message par granulle »

Steph n'est pas la seule il en n'a plusieurs.  

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Mooony  a écritC'est plus fort que moi, là faut que je fasse mon ti commantaire.  Je la trouvais déjà pas mal trop familière avec Jean Charest, mais bon, je me disais que ça faisait partie de sa personnalité, que c'était un peu à cause de sa belle naïveté presqu'enfantine.  Mai quand je l'ai vue en train de souper avec Yvon Deschamps, les genoux accotés sur le bord de la table, là c'était trop.  A sait pas vivre! Même s'il y avait pas eu d'invité, je trouve déjà que ça se fait pas.  On dirait qu'elle réalisait pas là, à côté de qui elle était assise.  Je serais gênée si elle était ma fille!

Un manque flagrant de savoir-vivre mets-en!
napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

vous savez meme plus sur quoi trouver pour la denigrer,c'est du rechauffé votre affaire...

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

coudonc, à en lire certains, steph est une vraie plaie d'égypte sur pattes

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je dois pas être remarqueuse car si j'avais pas lu ce topic, j'aurais jamais rien remarqué!!!! lol

De toute façon, Ginette Reno sacre comme deux, parle tout croche.. et c'est une superbe chanteuse avec une superbe voix qui a fait une superbe carrière.... alors je m'en fou tu que STéphanie ait les genoux accoté... pfffffff ça enlève rien a son talent..

Qui vous dit que votre chanteur préféré ne fait pas la même chose!! Qui dit que Isablle Boulay, France D'amour, Garou ou autre snot pas impolis par moments ou ne font pas toujours rien de tout correct...

pensez vous réellement qu'éric Lapointe a de bonnes manières tout le temps... ouf!

Arrêtez de chercher des bébittes.. si vous l'aimez pas Stéphanei, vous l'aimerez pas même si elle se tiendrait convenablement un point c'est tout!!!

Image
granulle
Modeste Jacasseur

Message par granulle »

nancy31f  a écritbon c vrai que elle etait mal assis je l,avoue meme si c ma preférée mais ca m'empechera pas de l'aimer pour autant lol

Moi non plus car je l'adore pour jusqu'à la fin la p'tite steph

heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

D'une manière ou d'un autre ...ils sont tous comme ça une a les jambes sur la chaise ..les 2 autres ont leurs casquettes pi la gang ne se lève pas quand un invité arrive ...Un rote l'autre sacre un pète ensuite un s'évache ...ils ne travaillent pas fort stune gang de laisser aller ...je dois en oublier en sacavent car ce n'est pas juste ça que j'ai lu mozus ma mémoire me manque surement mais je vais arrêter les compliments...

bon ce que j'en déduis les jeunes de S.A n'ont aucun bon sens dans ce cas pourquoi on perd notre temps avec ste gang là!!!

Ma préféré est Stéphanie facke c'est vrai qu'elle était mal assise pi après ça n'enlève pas qu'elle a du talent ...pi les artistes comme Éric Lapointe,Dan Bigras,Kévin Parent et beaucoup d'autres sacrent,boivent parlent mal, doivent aussi s'asseoir mal,pète,rote ect on les suit pas ...pi je les aime de toute façon ...Arrêtons de dire une a fait ci l'autre à fait ça pi après Kossé ça vient faire tout ça dans nos vies..le seul chose qui doit nous préoccuper c'est le talent de chacun de nos préférés !!! Pcque quand ils chantent ...ils pénètrent dans chacun de nous...  

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

Ouin! Ça j'appelle ça chercher des bébittes. Je dois être une des seule à qui ça n'a pas dérangé ? Je dois être mal élevé moi aussi. Faut dire que les jeunes sont de plus en plus mal élevés.

Je pense que si Stéphanie serait pas là, les rencontres avec des personnalité connus ,tels que Yvon Deschamps ou Jean Charest serait plates à mort. C'est elle qui pose les questions, c'Est elle qui entretien la communication.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

LaFoLLe  a écritOuin! Ça j'appelle ça chercher des bébittes. Je dois être une des seule à qui ça n'a pas dérangé ? Je dois être mal élevé moi aussi. Faut dire que les jeunes sont de plus en plus mal élevés.

Je pense que si Stéphanie serait pas là, les rencontres avec des personnalité connus ,tels que Yvon Deschamps ou Jean Charest serait plates à mort. C'est elle qui pose les questions, c'Est elle qui entretien la communication.

Tu crois qu'elle est la seule ou bien c'est la seule qu'on nous montre dans les quotidiennes?  Je te pose la question car je n'ai pas regarder sur la caméra cette visite.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

heloune  a écrit

D'une manière ou d'un autre ...ils sont tous comme ça une a les jambes sur la chaise ..les 2 autres ont leurs casquettes pi la gang ne se lève pas quand un invité arrive ...Un rote l'autre sacre un pète ensuite un s'évache ...ils ne travaillent pas fort stune gang de laisser aller ...je dois en oublier en sacavent car ce n'est pas juste ça que j'ai lu mozus ma mémoire me manque surement mais je vais arrêter les compliments...

bon ce que j'en déduis les jeunes de S.A n'ont aucun bon sens dans ce cas pourquoi on perd notre temps avec ste gang là!!!

Ma préféré est Stéphanie facke c'est vrai qu'elle était mal assise pi après ça n'enlève pas qu'elle a du talent ...pi les artistes comme Éric Lapointe,Dan Bigras,Kévin Parent et beaucoup d'autres sacrent,boivent parlent mal, doivent aussi s'asseoir mal,pète,rote ect on les suit pas ...pi je les aime de toute façon ...Arrêtons de dire une a fait ci l'autre à fait ça pi après Kossé ça vient faire tout ça dans nos vies..le seul chose qui doit nous préoccuper c'est le talent de chacun de nos préférés !!! Pcque quand ils chantent ...ils pénètrent dans chacun de nous...  

Tu écris qu'ils sont TOUS comme ça...  Je dois attirer ton attention sur Cornéliu.  Je le crois plus poli que les autres à table et dans les conversations.  Ce jeune homme possède une éducation à l'européenne et ça paraît.  D'ailleurs, je crois que plusieurs ont remarqué le savoir-vivre de ce gars-là.  À date, dans ce que j'ai observé, je l'ai toujours vu manifesté respect, maintien, bonnes manières, bon langage envers les invités ou ses pairs.  

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Arlequin
Stagiaire

Message par Arlequin »

Comme je n'ai pas la cam, je dois me contenter de ce que je vois à la tv. si d'autres ne se comportent pas convenablement, je ne les vois ou entends pas. Si la régie veut que les académiciens projettent une meilleure image auprès du public, elle devrait s'occuper de les éduquer un peu plus. Ce n'est pas une question de chercher des bébittes à Steph, mais si on la voit plus souvent, quelqu'un aurait avantage à leur montrer les bonnes manières. Je préfère l'entendre plutôt que la voir.

funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Quand j'ai vu ce moment a la quotidienne hier soir j'ai dit a mon conjoint que ca allait surement faire scandale sur le forum.A ce que je peux lire je ne me suis pas trompée.......Faut vraiment chercher des poux ou il y en a pas.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Starlette
Caïd de la Causette

Message par Starlette »

S'il y en a qui ont remarqué ça c'est sur qu'Yvon Deschamps doit l'avoir remarqué......

Mais, ça n'a pas offusqué Yvon autant pour ça car en l'embrassant lorsqu'il est parti, il s'est même excusé de l'avoir autant taquiné et il a ajouté:  c'est parce que je t'aime bien.

En parlant d'Yvon, avez-vous compris lorsqu'il a dit... lorsque Martin parlait qu'il allait être en compétition lors de la final des gars...... Yvon a dit que de tout façon que ça ne sera pas un gars qui allait gagné....  

Moi, je suis presque certaine qu'il pensait à Stéphanie lorsqu'il a dit ça     --Message edité par starlette le 2004-03-25 07:41:06--
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Denise aurait dû dès le départ exiger uin peu plus de savoir-vivre à la table.  Depuis le début que ça mange avec des calottes.  Oui j'ai été époustouflée de voir la tenue de Stéph à la table.  Moi, avoir été invitée, je pense que j'aurais passé la remarque...ou bien, je l'aurais envisagée jusqu'à ce qu'elle comprenne.

Le savoir-vivre est de mise partout et moi, je n'aurais jamais toléré ça de mes enfants.  Ceci dit, ils manquent à peu près tous de savoir-vivre, pas tous...mais presque tous.

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »