Résumé du Gala du 8 mars (5e Gala)
Re: Résumé du Gala du 8 mars (5e Gala)
Bon Gala tout le monde !!!
mon chum est caméraman pour tva trois rivières, une journaliste de notre coin..fait un reportage sur joanie...alors il est au mel's, va assister au gala le chanceux...chu jalouse!!mais bon....il aime les bb, il va être content de les voir..s'il peut leur parler il aimerait ben ça....
c moi qui l'ai initié à Star Académie...asteure il regarde cela avec moi tous les dimanches c cool!
bonne soirée
c moi qui l'ai initié à Star Académie...asteure il regarde cela avec moi tous les dimanches c cool!
bonne soirée
Bon gala groupe! Peace and love!

Merci Chattou et Missmustang
misspie a écrit : mon chum est caméraman pour tva trois rivières, une journaliste de notre coin..fait un reportage sur joanie...alors il est au mel's, va assister au gala le chanceux...chu jalouse!!mais bon....il aime les bb, il va être content de les voir..s'il peut leur parler il aimerait ben ça....
bonne soirée

Bon gala à tous! 

moi je veux la ferrari jaune de la tv
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Je me téléporte a mon poste de commande ...direction écrapotissage sul divan avec portable a mes cotés
à salut bonjour québec ce matin ils ont dit de surveiller l'habillement de jf qu'il assumait ce qu'il porte

xilef a écrit : [...]
trop mignons tes illustrations Jassou.... (visitez son site... super)
Merci c'est gentiladelise a écrit : [...]
j'ai mis le lien sur mon bureau, déjà son avatar avait attiré mon attention

scorpy a écrit : à salut bonjour québec ce matin ils ont dit de surveiller l'habillement de jf qu'il assumait ce qu'il porte![]()
Ah oui? Eh bien j'Espère qu'il porte a-rien

[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
cette semaine il avait dit qu'il était tanné des chemises à carreaux, son styliste l'a entenduscorpy a écrit : à salut bonjour québec ce matin ils ont dit de surveiller l'habillement de jf qu'il assumait ce qu'il porte![]()

Un kilt écossais a ce quil paraitscorpy a écrit : à salut bonjour québec ce matin ils ont dit de surveiller l'habillement de jf qu'il assumait ce qu'il porte![]()
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Bon gala tout le monde!!!
Je ne viendrais pas commenter, alors amusez-vous bien et bonne soirée staracadémicienne!!

Je ne viendrais pas commenter, alors amusez-vous bien et bonne soirée staracadémicienne!!

[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots

Ce soir, j'ai hâte de voir les BB, parmi les idoles de mon adolescence

[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Cest mon bout préféré ca. 

Jassou a écrit : [...]
[...]
Merci c'est gentil

Oh mais j'entends Oh oh oh est ce que tu vois ?...
à tantôt !!!

Émilie wow ! 
Rich

Rich