Ce dimanche!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
joanna
Intronisé au Panthéon

Re: Ce dimanche!

Message par joanna »

apbt a écrit : [...]

Sûrement que la voix d'Émilie va ressortir plus que son duo avec MelC. ;)
C'est qui MelC? Maudite mémoire... je ne sais pas de qui tu parles pantoute...
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

joanna a écrit : [...]

C'est qui MelC? Maudite mémoire... je ne sais pas de qui tu parles pantoute...
Une ex-Spice Girls :)
Britanie
Stagiaire

Message par Britanie »

***BRIO*** a écrit : Faut dire que les académiciens sont fatigués. Si le gala est réussi, et bien BRAVO! Disons que le fait que les artistes n'étaient pas tout-à-fait disponibles à la journée convenue et que le découpage n'était pas rodé au dimanche près, je leur lève mon chapeau. S'ils font quelques gaffes ici et là, et bien je leur pardonne d'avance et j'espère que le debreifing ne sera pas trop "correcteur".

Bon gala à tous!
T'as bien raison Brio, ils doivent être fatigués et surtout que Bryan Adams n'était pas là hier pour les pratiques. Je les trouve très bons d'absorber tout ce qu'on leur montre et ce qu'on leur demande. :clap: :clap: :clap:

Et je suis particulièrement contente que Émilie fasse enfin un duo et surtout avec Bryan Adams que j'adore. J'avais trouvé Émilie très bonne avec Céline Dion. J'aime ça quand elle chante des tounes plus rythmées. :hello: :hello: :hello:

Bravo la gang !!! :clap:
Dernière modification par Britanie le dim. mars 15, 2009 6:29 pm, modifié 1 fois.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

apbt a écrit : [...]

Une ex-Spice Girls :)
J'ai dû en perdre des bouts, je pense. Me rappelle pas qu'une ex Spice Girls est allée à un gala. Ben coudonc! Merci apbt!
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

joanna a écrit : [...]

J'ai dû en perdre des bouts, je pense. Me rappelle pas qu'une ex Spice Girls est allée à un gala. Ben coudonc! Merci apbt!
Tu en as manqué un bout :lol: Bryan Adams a déja fait un duo avec MelC des spice girls. La meme chanson qu'il va faire ce soir avec Émilie.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Bryan Adams et Mel C.:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=9wUMKD1Zp2E[/youtube]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Yé volubile le père de Rich :jap:
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Le duo Mario et Sophie ouff

j'avais les larmes aux yeux !!!
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
crokette21
Novice

Message par crokette21 »

C'est tu juste moi qui a trouvé que le duo de émilie avec Bryan Adam était sosso.
Dernière modification par crokette21 le dim. mars 15, 2009 9:08 pm, modifié 1 fois.
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

Rénatane a écrit : Le duo Mario et Sophie ouff

j'avais les larmes aux yeux !!!
Oui c'était super Sophie. :jap:
C'était haut perché la voix, mais c'est comme ça que Catherine Deneuve la chante dans le film.
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

crokette21 a écrit : C'est tu juste moi qui a trouvé que le duo de émilie avec Bryan Adam était sosso.
On l'entendait pas chanter...c'était pas le meilleur numéro mettons. :gla:
misspie
Stagiaire

Message par misspie »

j'ai super aimé sophie et nicolas...et sophie et michel le grand et mario pelchat...wow...qu'elle a tout pour elle cette fille là...
showmee
Modeste Jacasseur

Message par showmee »

Niko Bellic a écrit : Yé volubile le père de Rich :jap:
faut quand même pas trop demander y a que trente ans qu'il est au Québec...comment veux-tu qu'il ait eu le temps d'apprendre la langue...
Alcor35
Modeste Jacasseur

Message par Alcor35 »

30 ans au Québec le papa de Rich.....Vive le "Chinatown" pour promouveoir le français au québec....

A ce que l'on voyait, il ne comprend même pas le français, alors comment peut-il le parler ? Félicitations à Rich pour avoir réussi à grandir et évoluer dans ce milieu qui me semble tellement fermé sur le monde, et sur le québec.
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

Bryan Adams, wow, quel performance, il ne change pas!!!!!!!!
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

Des fois Julie devrait pas parler tant qu'à dire des niaiseries comme quand elle a dit à Brian on va pouvoir le frencher en parlant du timbres on dirait qu,elle vieillit pas dans sa tête .On dirait une adolenscente mais Brian a pas trouvé çà drôle avec raison .J,espère qu'un jour elle va réfléchir en une vrai femme de son âge .Et d'arrêter de nous faire honte .

Sophie avec Mario Pelchat sublime qu,elle belle voix haute

Là je me demande vraimant les juges de l'académie savent c'est quoi une belle voix .

Franchement avoir choisi Pascal on attendait même pas ce qu'il chantait même cette semaine Patrick lui avait dit .

J,aimais pas Rick mais ce soir sa performance était beaucoup supérieur à Pascal .

Véronic Dicaire super

Il a très bien chanté je n'avais la chair de poule .
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Krystellye a écrit : Des fois Julie devrait pas parler tant qu'à dire des niaiseries comme quand elle a dit à Brian on va pouvoir le frencher en parlant du timbres on dirait qu,elle vieillit pas dans sa tête .On dirait une adolenscente mais Brian a pas trouvé çà drôle avec raison .J,espère qu'un jour elle va réfléchir en une vrai femme de son âge .Et d'arrêter de nous faire honte .
Sophie avec Mario Pelchat sublime qu,elle belle voix haute

Là je me demande vraimant les juges de l'académie savent c'est quoi une belle voix .

Franchement avoir choisi Pascal on attendait même pas ce qu'il chantait même cette semaine Patrick lui avait dit .

J,aimais pas Rick mais ce soir sa performance était beaucoup supérieur à Pascal .

Véronic Dicaire super

Il a très bien chanté je n'avais la chair de poule .

Ça bat pas le malaise quand elle a demandé à M. Legrand ou il mettait ses oscars. Ça s'est terminé sur le commentaire de Julie : dans un sac de plastique, dans le sous-sol à côté du bac à linge sal... :gla:

puzzles
Caïd de la Causette

Message par puzzles »

critonic a écrit : caline.. maxime L encore un duo...jtrouve ca plate caline
Émilie elle en a jamais eu caline (et pleins d'autres) ..mais bon... même si je chiale, ca changera pas grand chose :lol

Sophie et "les parapluies" ca va etre vraiment beau :love:
J'ai pluss aimé la voix de Sophie dans sa chanson avec MLegrand =très à son avantage ...tandis qu'avec B . Adam ,on l'entendait moins. mais Brigitte.. :eek: me jette à terre à chacune de ses performances ..!! d'après moi c,est ELLE qui va gagner S.A. ...avec Maxime L. très près ..
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

C'est vrai que duo avec Émilie et Brian , c'était très ordinaire !!! on n'entendait pas sa voix !!! par contre l'avez vous vue , elle s'est enfin dégèné !!! au niveau de la danse :top:
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
franbeau
Illustre Pie

Message par franbeau »

Moi Pascal j'ai trouvé qu'il a mal chanté et je ne comprenais pas toujours les paroles. Pour William il me semble l'avoir déjà entendu chanter la chanson, donc rien d'original de sa part. Sans doute les gens de sa régions et les minettes ont votés en masse.

Dans les prochians gala je crains des fiascos dans les duos où les hommes seront présents
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »