C'est qui MelC? Maudite mémoire... je ne sais pas de qui tu parles pantoute...apbt a écrit : [...]
Sûrement que la voix d'Émilie va ressortir plus que son duo avec MelC.
Ce dimanche!
Re: Ce dimanche!
Une ex-Spice Girlsjoanna a écrit : [...]
C'est qui MelC? Maudite mémoire... je ne sais pas de qui tu parles pantoute...

T'as bien raison Brio, ils doivent être fatigués et surtout que Bryan Adams n'était pas là hier pour les pratiques. Je les trouve très bons d'absorber tout ce qu'on leur montre et ce qu'on leur demande.***BRIO*** a écrit : Faut dire que les académiciens sont fatigués. Si le gala est réussi, et bien BRAVO! Disons que le fait que les artistes n'étaient pas tout-à-fait disponibles à la journée convenue et que le découpage n'était pas rodé au dimanche près, je leur lève mon chapeau. S'ils font quelques gaffes ici et là, et bien je leur pardonne d'avance et j'espère que le debreifing ne sera pas trop "correcteur".
Bon gala à tous!

Et je suis particulièrement contente que Émilie fasse enfin un duo et surtout avec Bryan Adams que j'adore. J'avais trouvé Émilie très bonne avec Céline Dion. J'aime ça quand elle chante des tounes plus rythmées.

Bravo la gang !!!

Dernière modification par Britanie le dim. mars 15, 2009 6:29 pm, modifié 1 fois.
J'ai dû en perdre des bouts, je pense. Me rappelle pas qu'une ex Spice Girls est allée à un gala. Ben coudonc! Merci apbt!apbt a écrit : [...]
Une ex-Spice Girls
Tu en as manqué un boutjoanna a écrit : [...]
J'ai dû en perdre des bouts, je pense. Me rappelle pas qu'une ex Spice Girls est allée à un gala. Ben coudonc! Merci apbt!

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Yé volubile le père de Rich 

Le duo Mario et Sophie ouff
j'avais les larmes aux yeux !!!
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
-
- Novice
C'est tu juste moi qui a trouvé que le duo de émilie avec Bryan Adam était sosso.
Dernière modification par crokette21 le dim. mars 15, 2009 9:08 pm, modifié 1 fois.
Oui c'était super Sophie.Rénatane a écrit : Le duo Mario et Sophie ouff

C'était haut perché la voix, mais c'est comme ça que Catherine Deneuve la chante dans le film.
On l'entendait pas chanter...c'était pas le meilleur numéro mettons.crokette21 a écrit : C'est tu juste moi qui a trouvé que le duo de émilie avec Bryan Adam était sosso.

j'ai super aimé sophie et nicolas...et sophie et michel le grand et mario pelchat...wow...qu'elle a tout pour elle cette fille là...
faut quand même pas trop demander y a que trente ans qu'il est au Québec...comment veux-tu qu'il ait eu le temps d'apprendre la langue...Niko Bellic a écrit : Yé volubile le père de Rich
30 ans au Québec le papa de Rich.....Vive le "Chinatown" pour promouveoir le français au québec....
A ce que l'on voyait, il ne comprend même pas le français, alors comment peut-il le parler ? Félicitations à Rich pour avoir réussi à grandir et évoluer dans ce milieu qui me semble tellement fermé sur le monde, et sur le québec.
A ce que l'on voyait, il ne comprend même pas le français, alors comment peut-il le parler ? Félicitations à Rich pour avoir réussi à grandir et évoluer dans ce milieu qui me semble tellement fermé sur le monde, et sur le québec.
Bryan Adams, wow, quel performance, il ne change pas!!!!!!!!
- Krystellye
- Caïd de la Causette
Des fois Julie devrait pas parler tant qu'à dire des niaiseries comme quand elle a dit à Brian on va pouvoir le frencher en parlant du timbres on dirait qu,elle vieillit pas dans sa tête .On dirait une adolenscente mais Brian a pas trouvé çà drôle avec raison .J,espère qu'un jour elle va réfléchir en une vrai femme de son âge .Et d'arrêter de nous faire honte .
Sophie avec Mario Pelchat sublime qu,elle belle voix haute
Là je me demande vraimant les juges de l'académie savent c'est quoi une belle voix .
Franchement avoir choisi Pascal on attendait même pas ce qu'il chantait même cette semaine Patrick lui avait dit .
J,aimais pas Rick mais ce soir sa performance était beaucoup supérieur à Pascal .
Véronic Dicaire super
Il a très bien chanté je n'avais la chair de poule .
Là je me demande vraimant les juges de l'académie savent c'est quoi une belle voix .
Franchement avoir choisi Pascal on attendait même pas ce qu'il chantait même cette semaine Patrick lui avait dit .
J,aimais pas Rick mais ce soir sa performance était beaucoup supérieur à Pascal .
Véronic Dicaire super
Krystellye a écrit : Des fois Julie devrait pas parler tant qu'à dire des niaiseries comme quand elle a dit à Brian on va pouvoir le frencher en parlant du timbres on dirait qu,elle vieillit pas dans sa tête .On dirait une adolenscente mais Brian a pas trouvé çà drôle avec raison .J,espère qu'un jour elle va réfléchir en une vrai femme de son âge .Et d'arrêter de nous faire honte .
Véronic Dicaire super
Ça bat pas le malaise quand elle a demandé à M. Legrand ou il mettait ses oscars. Ça s'est terminé sur le commentaire de Julie : dans un sac de plastique, dans le sous-sol à côté du bac à linge sal...

J'ai pluss aimé la voix de Sophie dans sa chanson avec MLegrand =très à son avantage ...tandis qu'avec B . Adam ,on l'entendait moins. mais Brigitte..critonic a écrit : caline.. maxime L encore un duo...jtrouve ca plate caline
Émilie elle en a jamais eu caline (et pleins d'autres) ..mais bon... même si je chiale, ca changera pas grand chose :lol
Sophie et "les parapluies" ca va etre vraiment beau

C'est vrai que duo avec Émilie et Brian , c'était très ordinaire !!! on n'entendait pas sa voix !!! par contre l'avez vous vue , elle s'est enfin dégèné !!! au niveau de la danse 

[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Moi Pascal j'ai trouvé qu'il a mal chanté et je ne comprenais pas toujours les paroles. Pour William il me semble l'avoir déjà entendu chanter la chanson, donc rien d'original de sa part. Sans doute les gens de sa régions et les minettes ont votés en masse.
Dans les prochians gala je crains des fiascos dans les duos où les hommes seront présents
Dans les prochians gala je crains des fiascos dans les duos où les hommes seront présents