Est-ce que vous savez ce que les autres vont chanter et avec qui?!
Qui aura droit au duo?
Merci d'avance

Il y a une version sur YouTube http://www.youtube.com/watch?v=AXLIBtCTym0&fmt=18" onclick="window.open(this.href);return false;suzanna a écrit : Mon Dieu ils sont audacieux
Rich : Je ne connais pas du tout est-ce qu'elle a été chanté en quelque part
William la chanson qu'il avait chanté a l'audition
et Pascal une composition
Franchement ils me font peur car le choix est pas trop fort en tout cas. Je pense peut-être que je me trompe mais?
D'accord avec toi!MPooh a écrit : Wow Rich qui va chanter Hallelujah![]()
![]()
Je suis vendue d'avance!
William aurait pu être un ti peu plus original dans son choix de chanson me semble.
Moi aussi j'aimerais voir quelqu'un d'autre en duocritonic a écrit : caline.. maxime L encore un duo...jtrouve ca plate caline
Émilie elle en a jamais eu caline (et pleins d'autres) ..mais bon... même si je chiale, ca changera pas grand chose :lol
Sophie et "les parapluies" ca va etre vraiment beau
Émilie n'a-t-elle pas chanté "C'est un beau roman, c'est une belle histoire" avec Michel Fugain?critonic a écrit : caline.. maxime L encore un duo...jtrouve ca plate caline
Émilie elle en a jamais eu caline (et pleins d'autres) ..mais bon... même si je chiale, ca changera pas grand chose :lol
Sophie et "les parapluies" ca va etre vraiment beau
Il me semble que C'est un beau roman avec Michel Fugain n'était pas un duo, mais un medleyFrancine a écrit : [...]
Émilie n'a-t-elle pas chanté "C'est un beau roman, c'est une belle histoire" avec Michel Fugain?
Moi non plus je ne crois pas qu'il en ait fait un autre. En tout cas, ça ne me vient pas.Skacia a écrit : je me rappel que Max a fait un duo avec Isabelle Boulay mais je me rappel pas quil en ai fait d'autre,pouvez-vous me rafraichir la memoire svp?
Britanie a écrit : [...]
Moi non plus je ne crois pas qu'il en ait fait un autre. En tout cas, ça ne me vient pas.