Destination Nord Ouest 2

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

NainDeJardin
Immortel du Domaine

Re: Destination Nord Ouest 2

Message par NainDeJardin »

Au moins, il y a Alexis et l'autre nouveau (le gars plus vieux king en canoe) qui sont des leaders positifs et crissement sympathiques qui amoindrissent les calls poches de Louis David (= :grr: :sarcastic: :grr: :sarcastic: :gluk: :grr: ) et d'Étienne qui commence même à changer son fusil d'épaule...

Ça faisait une méchante différence quand Alexis a pris le lead; on voyait qu'il voulait vraiment que ça marche pour tous et non pas juste accomplir un défi personnel en se crissant des autres...

Ça fait un méchant bail que j'ai pas vu un gossant prétentieux et insupportable comme Louis-David! :gluk: :gluk: :gluk: J'ai hâte qu'il se fasse replacer solide (ou sacrer un coup de rame par la tête :gla: ); il ne mérite que ça! :o :jap:
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

NainDeJardin a écrit : Ça fait un méchant bail que j'ai pas vu un gossant prétentieux et insupportable comme Louis-David! :gluk: :gluk: :gluk:
Exact! Il est là par défi personnel seulement.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Gaffe
Magicien des Mots

Message par Gaffe »

NicoNico: je viens de lire tes infos, pour ce qui est de la suite de l'aventure. C'est presqu'inimaginable, de voir le long parcours qu'ils auront à faire en marchant: 360km...., il leur faudra tout un moral, mais j'ai bien confiance en Alexis qui saura les guider, ainsi qu'aux 2 nouveaux: Jacob et ???, ils sont tellement positifs, ces gars. En tout cas, je leur souhaite bon courage à tous ces courageux aventuriers. ;)
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Ce que j'en reviens pas c'est que l'équipe de tournage a les mêmes obstacles (portage de leur canot léger, marche, traverser les barrages de castors, transporter leur nourriture et leur équipement). Comment ils font ?

Ça doit pas être facile pour eux. Est-ce qu'ils les suivent nuit et jour vous croyez ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

je pense pas que léquipe de tournage ait les memes embuches!
dapres moi ils les suivent avec un bateau hahaha

un gros bateau !
NicoNico
Manitou de la Parlotte

Message par NicoNico »

C'est certain que l'équipe de tournageImage on aussi des embûches, sauf que eux, ils ont de bon souliers probablement du chasse moustique, un meilleur bateau....à moteur des quatre roues........et aussi de la meilleure bouffe.Image
[url=http://flickr.com/photos/7694830@N08/][img]http://bighugelabs.com/flickr/profilewidget/recent/000000/15d8ff/7694830@N08.jpg[/img][/url][url=http://www.postsmile.com/][img]http://www.postsmile.net/img/34/3496.gif[/img][/url]
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Wow le portage d'hier soir complètement débile.... il ont offert un exploit surhumain, pas grand monde aurait réussit à faire ce qu'ils ont fait.... chapeau à tout la gang!!!

je comprend les filles de craquer, j'ai bien aimer Vicky qui dit: c'est pas un moment de découragement, je veux justre crisser mon camp chez nous!!!!! lol lol elle est pas mal plus tuff que j'aurais pensé..

toute une expérience de vie de faire ce genre d'aventure, je crois que tu dois voir les choses bien différemment après.

il y juste le ti boss que je suis pas capable de sentir, ca sert à rien il est vraiment nul.....
c'est tu moi ou Etienne a changé d'attitude???
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Étienne je le trouve moins pire moi !:)
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Moi aussi je trouve qu'Étienne s'est amélioré et de beaucoup, par contre Louis-David il m'énerve en sale !!!
Gaffe
Magicien des Mots

Message par Gaffe »

:love: Vicky m'a vraiment surprise par sa ténacité, car elle était vraiment au bout du rouleau. Chapeau aux autres, pour leur courage également. Quant à L-David :( , je le trouve vraiment imbu de lui-même et me déçoit grandement, c'est vraiment pas un gars d'équipe, il a une très mauvaise attitude
:no:
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

Etienne c'est humanisé,bravo!
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Stella a écrit : Étienne je le trouve moins pire moi !:)

c'est ce que je voulais dire aussi! c'est le ti roux avec qui je suisi pas capable...
sylvie02
Illustre Pie

Message par sylvie02 »

le ti roux je veux pas qui ui arrive dumal mais imaginé il part seul et arrive un accident en arrière pas fort sont affaire, mais hier ils étaient en 2 groupes je comprends qu il y est des gens moins rapides mais s il y a un blessé ces mieux de rester tous regroupé non en avoir un 2 hres plus loin

dans les prévieus de la semaine prochaine ont voient qu ils cherchent leur chemin où le feu a détruit le sentier pourtant le ti roux a passé pourquoi n a t il pas pensé de laisser des trace grrrrrrrrrrr

bravo au reste et oui Etienne a changé je le trouvais quand même moins chiant que le l autre celui qui es blessé au pied je comprends pas qu il n est pas rien fait avant d entredrendre le portage
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Louis-David n'est vraiment pas un gars d'équipe et quel grognon!
Ils ont réalisé des efforts extraodinaires lors du portage. Et ils avaient encore la force de jouer quand ils ont rencontrer la communauté francophone! :eek: J'aime bien cette émission et j'ai hâte de voir la suite.
titemousse
Seigneur de la Causerie

Message par titemousse »

c'est tu moi ou Etienne a changé d'attitude???

Lilou...depuis la semaine passé qu'Étienne gagne des gallons :top:

L-David...M. mon égo avant tout
:"/$%?: :"/$%?: :"/$%?:
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Eul l'appelle BarbeRousse :gla: Mais y'est beauu j'trouve :)
Nephtys
Caïd de la Causette

Message par Nephtys »

Stella a écrit : Eul l'appelle BarbeRousse :gla: Mais y'est beauu j'trouve :)
Lol, BarbeRousse! :lol:
Stella a écrit :Mais y'est beauu j'trouve :)
Ah, moi, c'est le contraire, je le trouve pas très beau... Mais il faut dire qu'avec sa grosse barbe, ça n'aide pas trop. Et puis de toute façon, les roux en général me turn-off...

Moi, c'est Alexis que je trouve beau comme un coeur. :love: Je trouve qu'il a un petit air de ressemblance avec l'acteur Hans Matheson (http://www.pbs.org/wgbh/masterpiece/zhi ... s/yury.jpg).

Quand Louis-David a décidé de commencer à marcher seul à son rythme (je sais pas si c'était un aperçu de la semaine prochaine, peut-être), c'était juste cute comment Alexis a dit ''Ciao!'' en le regardant partir... lol :D

Sinon, je suis bien d'accord avec vous pour dire qu'Étienne - qui m'agaçait royalement - s'est amélioré. ;)
[i]A thing of beauty is a joy for ever / Its loveliness increases; it will never / Pass into nothingness [b](John Keats)[/b][/i]
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

C'est vrai qu'il est rendu moins pire Étienne!
Image
zyploc
Nouveau Né du Forum

Message par zyploc »

Nephtys,
je suis totalement en accord avec tout ce que tu as écrit. :jap:
Louis-David : Beurkkk et rebeurkkk! :na: Je peux pas croire qu'il est guide dans la vie de tout les jours. Tellement égocentrique et suffisant... Il devrait faire des expéditions en solitaire .

Etienne a remonté dans mon estime en se ralliant à Alexis et en se préoccupant du reste du groupe. :clap:

Alexis :love: mon beau coureur des bois ! Yé tu assez bel homme en costume d'époque et pas rasé. C'est mon meilleur depuis le début: belle personnalité, bon jugement, habile, bon leadership et soucieux des autres. C'est bien le seul pour qui j'aurais ramé jusqu'au rocher de Mackenzie...
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Moi aussi j'ai remarqué qu'Étienne était moins déplaisant et plus humain. C'est arrivé après qu'il ait dit à Marie-Anne qu'elle ne donnait pas son 100%, Jacob lui a alors dit qu'il n'en revenait pas d'entendre ca. Il s'est rendu compte que c'était méchant probablement. :top:

Mais, avec Louis-David y'a aucun espoir, il se prend vraiment pour un autre. Méchant chef de mission en tout cas ! Pis en parlant de lui, avez-vs remarqué que lui et Catherine s'échangeait des regards complices souvent. Ils se sont même enlacés la semaine dernière, pas normal ca pour un "schtroumph grognon" comme lui :lol:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »