Que pensez-vous de l'attitude de biggie face a Seb - SPOILER
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Que pensez-vous de l'attitude de biggie face a Seb - SPOILER
si on se fit a la rumeur qui veut que seb et big ai fait un alliance, fine il jouesnt bin leur jeu mais si il vulle vraiment rendre ca deppe au point de ce que j lit prsentment, il devrai le rendre public sinon ca va aller mal pour eux point de vu opinion du public
Pure Geek.
Il ne ce détestent pas tant que ca si on regarde bien. Il ce font des sourires parfois. C'est plutot étrange !
Ma devise : vaut mieux ne pas avoir de devise que davoir une devise poche comme la mienne !
Je vais t'expliquer encore, ici on commente sur les lofteurs et non les forumeurs. Tu as le droit d'avoir une opinion sur les gens mais tu la gardes pour toi, dans ta tête. C'est plus clair là? Puis je n'ai rien effacé, j'ai fermé ton sujet, je ne vois pas où j'ai manqué de respect désolée c'est ma job que j'ai fait et rien d'autre.XMAWYX a écrit : [...]
Ah oui ca quarifie en parti mais nempeche que je nai pas manquer de respect envers aucun forumeur ici j'ai emis mon opinion sur ce qu'il disait parce que je ne suis pas d'Accord!!! Et ca pour moi ce n'est toujours pas claire puisque j'ai respecter leur opinion mais je ne otruve pas que tu as respecter mon opinion ici en effancant tout!! la prochaine fois jinsulterai les lofteur comme la majorité le font peut-etre que mon message sera tjs la et mon sujet encore ouvert!!

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Je viens de revoir le fameux passage de l'agression-de-méchant-Matthieu-sur-le-tellement-gentil-Seb-qui-est-un-être-pacifique-tellement-fin-qu'un-bébé-phoque-a-l'air-d'un-tueur-en-série-à-côté-de-lui.
Je ne vois pas ce qu'il a y de "violent" dans cette confrontation à moins de considérer qu'une confrontation est par définition "violente". C'était une mise au point claire et directe de quelqu'un qui fait une sérieuse overdose d'hypocrisie et de parlage dans le dos de la part de quelqu'un qui lui tombe sur les nerfs.
Je comprend que c'est surement amusant de crier à la violence à chaque fois que quelqu'un hausse le ton mais ce serait équitable d'aussi souligner à quel point c'est moralement repoussant de voir quelqu'un essayer de faire Buddy-buddy avec des gens pour aller plus tard les traiter de caves et d'imbéciles devant les caméras la nuit ou dans le confessionnal.
Perso, je préfère quelqu'un qui me confronte en face-à-face qu'une vipère qui bavasse dans mon dos. Excusez le cliché, mais la première attitude est adulte alors que l'autre est infantile et lâche.
Je ne vois pas ce qu'il a y de "violent" dans cette confrontation à moins de considérer qu'une confrontation est par définition "violente". C'était une mise au point claire et directe de quelqu'un qui fait une sérieuse overdose d'hypocrisie et de parlage dans le dos de la part de quelqu'un qui lui tombe sur les nerfs.
Je comprend que c'est surement amusant de crier à la violence à chaque fois que quelqu'un hausse le ton mais ce serait équitable d'aussi souligner à quel point c'est moralement repoussant de voir quelqu'un essayer de faire Buddy-buddy avec des gens pour aller plus tard les traiter de caves et d'imbéciles devant les caméras la nuit ou dans le confessionnal.
Perso, je préfère quelqu'un qui me confronte en face-à-face qu'une vipère qui bavasse dans mon dos. Excusez le cliché, mais la première attitude est adulte alors que l'autre est infantile et lâche.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Je crois simplement qu'on est devant une situation de préférence, ceux qui préfère Seb déplore le geste de Big et ceux qui préfère Big déplore l'attitude de Seb. Peut importe tout ce que nous dirons, nous ne serons jamais d'accord et ça provoque de l'obstination entre nous.
Faites pas ce que je ferais!
Je suis bien d'accord - ce serait rêver que de croire qu'un pro-Seb va soudainement aimer Biggie et vice-versa.chat01 a écrit : Je crois simplement qu'on est devant une situation de préférence, ceux qui préfère Seb déplore le geste de Big et ceux qui préfère Big déplore l'attitude de Seb. Peut importe tout ce que nous dirons, nous ne serons jamais d'accord et ça provoque de l'obstination entre nous.
Ce que je déplore, c'est l'utilisation de "trigger words", de termes particulièrement sensibles, pour salir l'image d'un lofteur. La même chose est arrivée lors des derniers lofts - des lofteurs se faisaient qualifier de violents et de quasi-agresseurs sexuels de façon éliminer toute forme de débat rationnel sur leur comportement. C'est un peu trop facile...
Cette année, avant même l'entrée de Biggie dans le loft, on l'a vu affublé de l'étiquette de "violent", "intimidateur", etc . Je ne vois pas sur quels faits objectifs cette étiquette est basée, à part sur une campagne de la part de certaines personnes. C'est comme pour le fameux débat de la FTQ - à force de lire des références répétitives de la part de 2-3 personnes , les nouveaux commencent à en parler comme si c'était véridique.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Je vais prendre la peine de faire une petite mise au point. Tous, vous avez droit à votre opinion. Mais nous avons demandé de faire attention à ne pas sur-utiliser les épithètes insultantes pour décrire un lofteur que vous n'aimez pas. Je constate actuellement que les topics se transforment de plus en plus en anti fan clubs de Mathieu, ce qui devient non seulement très désagréable, mais qui contrevient aux règles sur les anti fan club...
Vous n'êtes pas des enfants, vous êtes capables de comprendre que c'est de la provocation, et que ça envenime la section. Je pense que tous, vous aimeriez forumer et défendre vos idées avec d'autres mots que des insultes?... Ben les autres aussi...
Faites attention SVP...
Vous n'êtes pas des enfants, vous êtes capables de comprendre que c'est de la provocation, et que ça envenime la section. Je pense que tous, vous aimeriez forumer et défendre vos idées avec d'autres mots que des insultes?... Ben les autres aussi...
Faites attention SVP...
Consult1 a écrit : [...]
Je suis bien d'accord - ce serait rêver que de croire qu'un pro-Seb va soudainement aimer Biggie et vice-versa.
c'est moi ca! hehe
j'adore les deux c comm un yin-yan un peu
qui est blanc qui est noir ca pend du moment
mais l'un et l'autre finiss tout le tmps par se completer par une petit caracteristiqu de chaqu'un
dans mon monde ideal yarreterai de s'obstinr pour rien mais bon a savoir si ca va arriver c un autre histoire
remarquer que moi personellement m'obstiner comm yon fait ca m derange pas pantoute ya rien comm une sceance d'argumentation pour brasser les neuron un peu et la je trouve que seb a gagner le debat car il a fait dir a son adversaire ce qu'il deniai vla pas longtemps
pis j'esper qu big a baucoup d'enrgie parce que la yn perd pour sebastion, pour protger alexandra et pour dominiqu c a voir combin de temps i va toffer
Pure Geek.
moi aussi les 2 me font rire...zalphie a écrit : [...]
c'est moi ca! hehe
j'adore les deux c comm un yin-yan un peu
qui est blanc qui est noir ca pend du moment
mais l'un et l'autre finiss tout le tmps par se completer par une petit caracteristiqu de chaqu'un
dans mon monde ideal yarreterai de s'obstinr pour rien mais bon a savoir si ca va arriver c un autre histoire
remarquer que moi personellement m'obstiner comm yon fait ca m derange pas pantoute ya rien comm une sceance d'argumentation pour brasser les neuron un peu et la je trouve que seb a gagner le debat car il a fait dir a son adversaire ce qu'il deniai vla pas longtemps
pis j'esper qu big a baucoup d'enrgie parce que la yn perd pour sebastion, pour protger alexandra et pour dominiqu c a voir combin de temps i va toffer
sont tellement différents... trop drôle
j'espère qu'ils vont rester là longtemps
je veux en revoir d'autres situations comme celle-là

[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
bonjours... ah mon dieu que je suis contente d'écrire... je lisais beaucoup et cela a pris un peu de temps avant que l'on accepte ma candidature
ce que je pense de votre sujet...
je vous dit ce que MOI j'en pense...
Dans LS 2 j'avoue être tombé sous le charme de Mathieu... il jouais le jeu à fond et trippais on voyais qu'il profitais de chaque minute passé dans le loft. J'adorais le voir joué... j'attendais toujours de voir la prochaine émission pour le voir évolué dans le loft...
A sa sortie, il s'est vraiment rendue compte que avais le jeu en lui et je crois que la plupart des gens on trouvé qu'il méritais de gagné... on l'aimais on l'aimais pas mais il fesais "brasser" le loft et c'Est ce que les gens aimaient de lui.
Sébastien dans LS4 mon dieu qu'il m'a fais rire... lui il l'a jouais à fond sa game... de A à Z il a tenu son rôle... il n'a pas gagné, et je ne dis pas qu'il l'a méritais non plus mais il m'a fais rire plus d'une fois...
Finalement, ses deux gars en sont ressortie gagnant de cette expérience
Malheureusement, cette fois çi. Plus rien ne marche avec ces deux là. Mathieu ce croit le roi de la jungle avec sa crinière rasé il semble vouloir devenir le roi et maître des lieu... Sébastien lui, plus personne n'ose le croire et avec raison...
la situation que l'on a vu sur you tube... Moi je suis pour sébastien... il tiens son rôle a tout pris et qui l'aime le suive... Mathieu ça l'insulte, il pers les animaux de SA jungle... Il n'a plus le controle et ça le fais royalement
Mathieu n'aurais pas du se mettre la face à deux pouce de celui de SEB j'ai vraiment pas trouvé cela correct. Seb si il veut joué son jeu comme ça tant mieux pour lui il a le droit de le faire. Mais vu qu'il ne joue pas comme mathieu...
Finalement, tout ça pour dire... que deux clans dans une jungles donc deux chefs totalement différents ça peut pas faire bon ménage...
Delphy qui est contente d'être parmis vous xxx

Dans LS 2 j'avoue être tombé sous le charme de Mathieu... il jouais le jeu à fond et trippais on voyais qu'il profitais de chaque minute passé dans le loft. J'adorais le voir joué... j'attendais toujours de voir la prochaine émission pour le voir évolué dans le loft...
A sa sortie, il s'est vraiment rendue compte que avais le jeu en lui et je crois que la plupart des gens on trouvé qu'il méritais de gagné... on l'aimais on l'aimais pas mais il fesais "brasser" le loft et c'Est ce que les gens aimaient de lui.
Sébastien dans LS4 mon dieu qu'il m'a fais rire... lui il l'a jouais à fond sa game... de A à Z il a tenu son rôle... il n'a pas gagné, et je ne dis pas qu'il l'a méritais non plus mais il m'a fais rire plus d'une fois...
Malheureusement, cette fois çi. Plus rien ne marche avec ces deux là. Mathieu ce croit le roi de la jungle avec sa crinière rasé il semble vouloir devenir le roi et maître des lieu... Sébastien lui, plus personne n'ose le croire et avec raison...
la situation que l'on a vu sur you tube... Moi je suis pour sébastien... il tiens son rôle a tout pris et qui l'aime le suive... Mathieu ça l'insulte, il pers les animaux de SA jungle... Il n'a plus le controle et ça le fais royalement

Finalement, tout ça pour dire... que deux clans dans une jungles donc deux chefs totalement différents ça peut pas faire bon ménage...
[color=#404080][move]LS tu va me manquer... Félicitation à notre grand gagnant... SEB[/move][/color]
C'est du bonheur ces deux vidéos !!!!
Monsieur Big a pogné les nerfs !!!!!!!!! Monsieur Seb a gardé son calme. :-)
Monsieur Big n'intimide pas LUI. Trop drôle, je me roule par terre.
J'espère qu'on verra ça à un moment donné dans une quotidienne ! Jusqu'ici, les quotidiennes ne montrent rien.

Monsieur Big a pogné les nerfs !!!!!!!!! Monsieur Seb a gardé son calme. :-)
Monsieur Big n'intimide pas LUI. Trop drôle, je me roule par terre.
J'espère qu'on verra ça à un moment donné dans une quotidienne ! Jusqu'ici, les quotidiennes ne montrent rien.

C'est une facon de voir les choses, mais encore faut-il adhérer à l'idée qu'il y a deux chefs dans la cabane. Et puis tant qu'à extrapoler sur la nature "violente" de Mathieu, on pourrait aussi parler de celles de Dom ou de Christelle, pour ne nommer que celles-ci.

Bienvenue Delphy...Delphy74 a écrit : bonjours... ah mon dieu que je suis contente d'écrire... je lisais beaucoup et cela a pris un peu de temps avant que l'on accepte ma candidature![]()
la situation que l'on a vu sur you tube... Moi je suis pour sébastien... il tiens son rôle a tout pris et qui l'aime le suive... Mathieu ça l'insulte, il pers les animaux de SA jungle... Il n'a plus le controle et ça le fais royalementMathieu n'aurais pas du se mettre la face à deux pouce de celui de SEB j'ai vraiment pas trouvé cela correct. Seb si il veut joué son jeu comme ça tant mieux pour lui il a le droit de le faire. Mais vu qu'il ne joue pas comme mathieu...
MOi, j'avais un ami qui est décédé...identique à Mathieuy Baron...
Je n'aurais jamais cru qu'il existait 2 gars comme ça...
Chaque phrase qu'il dit me rappelle mon ami...

MAis ça ne veut pas dire que je le trouve correct...
Mais boy que je trouve ça drôle de voir ces 2 là ensemble...
Moi, au début de Sébastien, je le trouvais ridicule, mais il a gagné mon admiration quand il a été sur le panel: je l'ai trouvé très sensé et s'exprimait très bien avec un bon raisonnement et un sens de l'humour.
Je ne vois pas pourquoi les foromeurs ne peuvent pas lui faire confiance, parce qu'il le connaissent maintenant tous et connaissent son jeu...
Tous les foromeurs connaissent tous les foromeurs...c'est vraiment une question d'atomes crochus...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
je comprendrais bien cela, c'est ton opinion, mais ne crois-tu pas que mathieu baron fait exactement ce qu'il dénonce ?Consult1 a écrit :
de mémoire il me semble que mathieu baron a traité sebastien de loque humaine, de sans-amis, de sans-vie, etc et cela dans son dos sur la terrasse devant les autres gars ?
Tous les lofteurs ont dit des choses dans le dos de tous les lofteurs et souvent sur seb...
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
Malike a écrit : C'est une facon de voir les choses, mais encore faut-il adhérer à l'idée qu'il y a deux chefs dans la cabane. Et puis tant qu'à extrapoler sur la nature "violente" de Mathieu, on pourrait aussi parler de celles de Dom ou de Christelle, pour ne nommer que celles-ci.

moi j'adore de les voir soufrir... s'affronter...
(dans la vraie vie, je choisirais Cass comme mon préféré) mais dans le loft...ceux qui font des crises: j'adore
Cristelle ne le sait pas, mais le fait d'avoir été rejet a énormément aidé sa cause...
Elle et Dom ne me disaient vraiment rien, mais elles commencent à m'intéresser...
-
- Caïd de la Causette
Mathieu est en train de perdre le contrôle face à sebastien. Et je crois qu'on a pas fini de le voir monter dans les rideaux le big. Il est bien encré dans la toile d'araignée de seb. Ses faiblesses sont trop facile à exploiter pour un bon joueur comme sebastien.
Nope pantoute, je ne reconnais aucun des deux. On nous a entré ces deux-là de force dans la gorge avant même que ce soit commencé mais on est pas obligés d'accepter cet état de fait non?!Bloopie a écrit : [...]
![]()
Tu ne trouves pas que Seb soit un chef?
![]()
![]()
moi j'adore de les voir soufrir... s'affronter...
(dans la vraie vie, je choisirais Cass comme mon préféré) mais dans le loft...ceux qui font des crises: j'adore
Cristelle ne le sait pas, mais le fait d'avoir été rejet a énormément aidé sa cause...
Elle et Dom ne me disaient vraiment rien, mais elles commencent à m'intéresser...

C'est exactement ce que je voulais écrire. Mathieu reproche à Sébastien exactement ce qu'il fait lui même. C'est ironique de le voir pêter les plombs.flute a écrit : [...]
je comprendrais bien cela, c'est ton opinion, mais ne crois-tu pas que mathieu baron fait exactement ce qu'il dénonce ?
de mémoire il me semble que mathieu baron a traité sebastien de loque humaine, de sans-amis, de sans-vie, etc et cela dans son dos sur la terrasse devant les autres gars ?
Tous les lofteurs ont dit des choses dans le dos de tous les lofteurs et souvent sur seb...

Ils parlent tous dans le dos des autres et font de la cabale pour convaincre l'un ou l'autre. Alors Baron a pas de leçon a donner à personne, pas Sébas plus que les autres. Juste à regarder les vidéos et c'est plein de bavassage de tous.

quand on crie à 2 pouces du visage d'une personne, on est violent et on provoque...Consult1 a écrit : Je viens de revoir le fameux passage de l'agression-de-méchant-Matthieu-sur-le-tellement-gentil-Seb-qui-est-un-être-pacifique-tellement-fin-qu'un-bébé-phoque-a-l'air-d'un-tueur-en-série-à-côté-de-lui.
en plus on lui crache dans la face...et on lui postillonne nos microbes...
c'est nettement une invitation à une empoignade.
ahahahaha
ce que je voulais dire par deux lion dans la même jungle... je voulais aussi dire deux lions avec leurs extrêmes...
mathieu était aimé... sinon pourquoi aurait-il retourné dans loft story 5... on aimais le voir aller... mais la je trouve qu'il a un air de supériorité extrême... et comme disais un autre forumeur si il pense que c'est encore l'histoire de former un couple... il ne l'a pas pantoute... il faudrais peut etre qu'i comprenne que le jeu est devenue un peu à la big brother et que le meilleur le remporte...
ce que je voulais dire par deux lion dans la même jungle... je voulais aussi dire deux lions avec leurs extrêmes...
mathieu était aimé... sinon pourquoi aurait-il retourné dans loft story 5... on aimais le voir aller... mais la je trouve qu'il a un air de supériorité extrême... et comme disais un autre forumeur si il pense que c'est encore l'histoire de former un couple... il ne l'a pas pantoute... il faudrais peut etre qu'i comprenne que le jeu est devenue un peu à la big brother et que le meilleur le remporte...
[color=#404080][move]LS tu va me manquer... Félicitation à notre grand gagnant... SEB[/move][/color]